CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Campagne Jedi~~

Tom124
Tom124
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:05:44

Tout les candidats souhaitant se présenter au poste de Mapitre Yoda, autrement dit seigneur chez les Jedi doivent se faire valoir ici même et non sur le topic des votes!
Vous pouvez faire une PETITE campagne si vous le souhaitez.

Tom124
Tom124
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:50:10

Zut, c´est Maître Yoda et pas " Mapitre Yoda" ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:36:41

Pour commencer : :bonjour: a tous !
Comme vous avez dû vous en rendre compte, je me présente pour être Maître Yoda, autrement dit, le seigneur chez les Jedi. Notre stratégie sera de beaucoup attaquer mais tout en restant très stratégique sur le champ de bataille, par exemple, une armée de clone se dresse devant nous : on garde des réserves, on mets en place deux trois unités de combat et on commence par attaquer l’ennemi le plus dangereux, une fois cela fait on envoie quelques troupes supplémentaires pour aider celles qui restent a battre l’ennemi.
Une fois la victoire acquise, on ira au bar du coin se faire une bonne partie de pazaak tout en buvant une bonne boisson alcoolisée ou non, mais rafraîchissante ^^.
Puis le lendemain au réveil, il faudra s’entraîner en attendant la prochaine bataille.
Voilà, maintenant que je vous ai exposé ma stratégie et mes intentions, a vous de faire le bon choix :ok :

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:39:21

humm c´est d´autant plus osé d´avoir mis ca que tu ne sais pa svraiment quel seront les possibilité,c le premier inconvénient ds le calendrier de mon jeu:les campagnes avant les regles

mais je confirme que tt ce que tu dis sera fesable:
-l´ataque d´une unité précise au moment de la bataille
-l´envoie de troupe par vague interposé
-faire des activité afin de remonter le moral des troupes
-l´entrainement des troupes

donc je valide ta campagne

faites ts un peu comme tom
vs evez principalement parlez de vos stratégeis durant les batailles(comme par exemple ici les deux premiers tirets)
ainsi que de vos choix aux conseils politique(l´endroit ou vous prendrez vos décisions sous concertations avce vos generaux:augmentation des troupes,des reserves de provisions,mise en place de divers activité afin de remonter le moral des troupes,augmentation de la technologie,recrutement d´un nouveau genéral ect.....)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:07:53

cela dit,tom,essaye de rester en accord avec les ideaux des jedis
pas d´excés de débauche quoi lol

7421
7421
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:12:35

on m a dit de donner des argument politique mais je ne sais meme ce que c est

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:00:00

bien , je peut comprendre ta remarque 7421

au consseil politique il te sera demandé de prendre en consultation avec tes généraux des décisions relatives a l´agrandissement de l´empire

je te donne un exemple
tu est yoda,tu as donc 5 généraux(tom,drakart.....)

ceux ci te proposent divers choix

TOM:organisons une campagne de recherche dans la galaxie de gens habiliter a la force et formons les afin d´en faire des jedis,il nous faut plus d´hommes sur le champs de bataille

>>cette décision te permet d´agrandir ton nombre d´unité

DRAKART:un de nos éclaireur a découvert un monde aux terres trés fertiles,envoyons nos paysans sur cette planete afin d´augmenter nos nombres de provisions

>>>>cette décisions te permet d´éléver ton nombre de provision,ce qui rendre en compte dans l´éféicacité de tes troupes

la,aprés avoir écouté tt tes généraux,c a vous de prendre la décision par rapport a ce que tes généraux dit

mais tu n´est pas obligé de les écouter et peut prendre ta propre décision

genre,tu peux conclure le consseil politique en décidant

7421:vos conseils ne me conviennent pas,g décidé que nous entraineront les jedis et nos soldats conjointement afin leur éficacité au combat

mais ainsi,le moral de tes troupes diminueront(pas bcp,mais ils diminueront,g pas encore déterminer le nombre de pt de moral perdue)car ils se sentiront sous l´emprise d´une dictature anti-démocratique

donc dans ta campagne,tu dois parler de ce que tu compte faire
écouter tes généraux?ou t´écouter toi?
et quel type de décision tu souhaite prendre:te concentrez sur l´élevation des troupes,du moral,de la capacité,des provisions ect.....

menera tu ue politique offensive(ataquez l´enemi le plus rapidement possible) ou défensive(se préparer au maximun et attendre les enemis)

voila,ca répond a ta question?

Tom124
Tom124
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:02:02

Shun :d) les jedi ont soif quand même :lol:

7421
7421
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:21:15

7421:j ai touver une planete de lave du nom de mustafar nous devrion amener nos scientifique pour ce procurer toute l energie necessaire pour combatre l enemi

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:31:42

c un exemple oui,mais c censsé faire quoi,augmentez ta technologie?pensse a le préciser

mais tu dois faire ta campagne,cad faire un truc plus globale,a la tom

l´exempleque je t´ai donné ct UN consseil politique

ilfaut que tu dises ce que tu compte faire de maniere générale,genre est ce que tu compte d´avance favoriser le moral et la compétence de ts troupes,ou leur nombre?

tom>>>> :rire: mais je prefere pas trop tenir compte de ca,j´ai pas envie de faire un simulateur de vie,c pas sims mon jeu :lol:

7421
7421
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:39:26

en veriter je ve avoir le maximum de troupes et apres augmenter leur competence et leur moral apres ca il sont invincible et la lave c etai pour les armes de nos troupes car la lave c est de l energie donc plus besoin d energie pour la technologie

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:48:02

ok,je conssidére donc ca comme un moyen d´augmenter la technologie

bah va y,tu peux faire ta campagne

7421
7421
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:03:09

oui mais je marque quoi campagne technologie campagne lave

Tom124
Tom124
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:54:52

Je refais donc ma campagne:

Pour commencer : Bonjour a tous !
Comme vous avez dû vous en rendre compte, je me présente pour être Maître Yoda, autrement dit, le seigneur chez les Jedi. Notre stratégie sera de beaucoup attaquer mais tout en restant très stratégique sur le champ de bataille, par exemple, une armée de clone se dresse devant nous : on garde des réserves, on mets en place deux trois unités de combat et on commence par attaquer l’ennemi le plus dangereux, une fois cela fait on envoie quelques troupes supplémentaires pour aider celles qui restent a battre l’ennemi.
Une fois la victoire acquise, ce sera quartier libre pour tout le monde : méditation, entraînement, quelques petits quizz ou jeux entre Jedi dans notre topic, la détente quoi ^^.
Puis le lendemain au réveil, il faudra s’entraîner en attendant la prochaine bataille.*
Pour ce qui est des conseils politiques, je vous écouterais le mieux possible et nous nous concilierons afin de prendre la meilleure décision possible, tout en respectant la stratégie que je vous ai éxposé plus haut. Notre stratégie ne sera ni offensive, ni défensive, elle sera plutôt entre les deux, attaquer tout en se défedant, je pense que c’est la meilleure stratégie possible.
Voilà, maintenant que je vous ai exposé ma stratégie et mes intentions, a vous de vous faire votre opinion sur moi :ok:

La vidéo du moment