CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Grand Topics des Vidéos, LP, PT, WT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:32:35

Bonjour à tous,

Ici sera donc mis en place le topic des vidéos, où tous les joueurs faisant des Let's Play, Playthrough, Walkthrough sur le jeu pourrons poster leurs vidéos.

Je pense que poster la chaîne ou le lien de la playlist suffira, pas besoin de poster à chaque sortie de vidéo, les gens seront assez malins pour aller voir sur vos liens.
Comme il existe les abonnements et autres systèmes de following, inutile de recréer un post à chaque fois.

Chaque Youtuber, ou apprenti Youtuber pourra donc venir, dans un post des plus clairs et bien construits, présenter sa chaîne, ses vidéos, sa façon de jouer, ses requêtes auprès des joueurs/viewers, ses solutions à des bugs, ses solutions à des quêtes, ses techniques, astuces de combat et autre, et tout un tas d'autres trucs.

Le but est de créer un topic unique, comme les feux topics d'entraide qui ont coulé depuis, afin de ne pas surcharger inutilement le forum de topics de vidéos qui de toute façon vont couler dans les profondeurs insondables du forum. Là il sera fixé, donc vous gagnez à venir présenter votre chaîne ici plutôt que dans un topic qui coulera à (to)pic(keur) (ah ha, ah ha, ah ha on rigole tous).

Il sera je pense, autorisé de reposter des liens vers ses vidéos si des demandes spéciales émanent des membres du forum, parmi lesquelles des exemples :

- Demandes de défis,
- Demandes d'explications,
- Demandes de mariage (ah non oubliez c'est pas bon).

Voilà donc, en espérant que ma demande de fixe soit acceptée. Bien évidemment les règles du forum s'appliquent aussi à ce topic, le premier que je vois foutre le bordel se verra empalé par des piques rouillées, écartelé, ou encore trempé dans l'acide sulfurique. Je vous demanderais de bien écrire, la dyslexie n'est pas une excuse pour écrire en SMS, ou autre écriture dégueulasse. Une forme de texte sympathique à lire est demandée, pas de pavay, pas de une ligne par une ligne, faites des efforts quand même si vous voulez donner bonne impression à ceux qui viendront regarder vos vidéos.

Je rajouterai des posts si j'ai oublié des choses. Venez nombreux. Venez comme vous êtes, sauf si vous écrivez mal. Le comptoir est au fond, la bière est gratuite. Pour les moins de 14 ans, veuillez prendre le jus d'orange. Pour les vieux, prière de garder vos dentiers autre part que dans les verres de vodka, ça risque de dégoûter les autres.

]tiblond[ ]tiblond[
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 17:54:07

J'ouvre la marche:

Bonjour à tous, comme le titre du topic l'indique, je commence un let's play 100% du jeu sur ma chaîne YouTube: lollipopomg

La qualité vidéo sera de 1080p et un commentary avec un micro que je crois être acceptable.

Je vous montrerai au travers de cette merveilleuse aventure où sont les 30 clés d'argent, les coffres et comment ouvrir les portes démoniaques.

Après avoir terminer le Let's Play, je vais faire des vidéos pour chaque succès qui nécessite de connaitre fable comme sa poche. Exemple: Les livres, les clés, les poupées l'épée dans la roche, etc...

Les vidéos seront mises en ligne chaque Lundi avec une durée approximative de 20 minutes.

Voici déjà le trailer du jeu pour vous mettre l'eau à la bouche: https://www.youtube.com/watch?v=l4jBKzJwmns&list=UUuMZEmzdaa2morNiExSKQZA

Si vous n'appréciez pas le Let's Play, pas la peine de m'insulter, vous ne me ferez pas arrêter de faire ce que j'aime.

Sur ce, bonne fin de journée ! :play:

arkan-dey arkan-dey
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 10:34:53

Bonjour à Toutes & Tous,

Je présente mes excuses à l'auteur de ce Topic sponsorisé par les modos. En effet je ne l'avais pas vu et du coup j'avais up un vieux Topic de Chaine. Je l'ai bien sûr supprimé et hop me voilà =)

Bref, moi c'est BlarKan2l0v, grand fan de la saga, je me suis donc lancé en fin 2012 a faire des Let's Play et notamment sur Fable - The Lost Chapter.

En 2015, bilan et totaux : Fable (I,II et III) ok, je me lance dans Fable - The Journey, puis après je ferais surement Anniversary, Legends, Ect...

J'ai fait d'autres Let's Play en parallèle comme la Saga "Dark Souls" ou "Risen", et j'en commence d'autres en parallèle.

En Termes de qualités, j'oscille entre 1080 et 720p et pour les sorties, bah vous avez 11 vidéos par semaine des Let's Play en cours.

Le lien de ma Chaine : https://www.youtube.com/user/Blarkan2l0V

Je souhaite pouvoir divertir et m'amusant sur mes jeux préférés.

Merci de votre attention,

Cordialement,
BlarKan2l0v

MistSF MistSF
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 14:16:32

Salut à tous !
Je suis actuellement en train de réaliser une let's play pépère sur fable et je le partage donc ici ^^
Si vous avez des remarques / critiques n'hésitez pas que ce soit positif ou négatif importe peu du moment que c'est constructif

Allez v'la l'épisode 1 :
(ça sort tout les jours à 17h)
https://youtu.be/0pqiQLI2bCI

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 09:58:33

Bonjour à tous !
Je réalise un let’s play sur Fable Anniversary. Ca fait plaisir de rejouer à ce jeu après tant d’année ! :)

J’essaye d’effectuer le let’s play sans armure et en difficile! Histoire de corser un peu la chose !

Le lien du premier épisode : https://youtu.be/NCISjX92B7I

Bon jeu à tous !

strowbear strowbear
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 22:37:16

Bonsoir tout le monde ! :)

Comme mes voisins du dessus, j'ai réalisé un let's play sur Fable Anniversary, le 1er de ma chaîne Twitch.
Avec un style vestimentaire et une façon de faire bien à lui, notre héros Chasse-Poulet a réussi à sauver l'Albion, malgré moult fails.

Je vous invite à venir voir ce qui a été fait : https://www.youtube.com/watch?v=uaUbezbBXlo&list=PLC2snubrp4oJCMg3QzFMBHKuyLBtpb4Ly&index=2&t=0s

D'ailleurs, je vous convie également sur ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/strowbear_tv
N'hésitez pas à me follow :content:

Merci et bon jeu à tous !

Strowbear_tv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment