J´dois tout simplement vous dire que c´te câlisse de compagnie là est carément entrain de m´faire chier plus que d´autre chose. À chaque fois qu´un jeux Xbox a le moindrement de succès, il faut qu´il te l´crisse sur ordinateur avec tellement de bonus que sa me fait regretter de l´avoir acheter sur Xbox. À quoi à sert dabord la xbox si il nous donne toujours des jeux fini à moitié. Y son mieux de se déniaiser pour la prochaine xbox par ce moi là, j´men câlisse si la xbox360 est capable de commander une pizza ou de t´faire des toasts, tout c´qui compte c les jeux! Si j´me rend compte qui vont crisser Halo 2 sur PC ou encore pire Halo 3, ben moi c datsite compagnie à marde, J´vais investir chez Sony.
tel_holas
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:50:22
attend un peu de voir oblivion sur xbox 360 , et tu regretteras d´avoir changer pour la ps 3
phantom-centaur
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:18:14
Tu es libre de faire ce que tu veux, c´est un des droits qu´on a réussi a conserver, et encore...
kotor_rule
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:20:45
ouais mais sa donne koi de acheter la version un peu améliorer de fable deux ans plus tard si fable 2 sort presque a peine apres
phantom-centaur
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:11
Il n´y a jamais rien eu d´officiel pour Fable 2, ca c´est que ce que des joueurs décus par Fable se sont mis dans le crâne, mais pour aujourd´hui, CA N´EXISTE PAS.
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:32:08
Excellent le discours de JBMAN, vraiment. C´est du quebecois bien écrit, et son message n´est pas totalement con.
JBMAN
Niveau 3
13 juin 2005 à 05:32:49
Moi tout ce que j´dis, cé qu´on s´fait crosser plus que d´autre chose avec la Xbox. À part Ninja Gaiden, j´vois pas vraiment d´autre jeux qui ont garder le sens du mot " EXCLUSIF". Les chris d´employés chez Microsoft disent que les PC ne sont pas considérés comme une console pis c pour ca qu´il y a toujours un portage du jeux quelques mois plus tard. Honnêtement, j´men câlisse unpeux des portage " DIRECT" sur PC. Mais cé quand il refond le jeux de A à Z avec cà de plus, pis cà d´plus, pis cà, pis cà........ben moé ca me mais en Tabarnak!
illidankan
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:34:28
un Fable 2 ? vous avez fumé sinon vous ne connaissez pas Lionhead : deja qu´ils ont 2 ans de retard sur la suite de B& alors imaginé mm pas un Fable2 avant 5 ans
chiken_killer
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:21:41
Je revien sur l´idée du ´´Fable 2´´ impossible de faire une suite au premier fable, le seu moyen, se serait de le recomencé complètement différent alors..... et puis chu dacord avec toi maitre de ce topic,mais je trouve queacause de tsa(jvais les pirater)pis vous pouvez rien faire pour men ampêcher, Bande de cave,,,