Salut
Voila ce que j´avais envie de dire à propos de Fable version PC. J´admets que ce post est assez long, mais je n´aime pas l´écriture SMS.
Un PC n´est pas un portable. C´est ça que les gens n´arrivent pas à comprendre. Dans la vie il y a des lois qu´il faut respecter. Sur les forums c´est pareil. Ca s´appelle la charte. Alors s´il vous plait, évitez l´écriture SMS, cette chose qui parfois devient illisible. Ecrire en toutes lettres prouve que vous montrez un minimum de respect à la personne qui vous lit.
Sur ce, je vous laisse lire, en espérant ne pas avoir fait trop de fautes.
Fable va sortir sur PC. Cela fait le bonheur des PCistes, et le malheur des possesseurs de XboX. Mais attention. Les consoles ont attendues ce jeu avec impatience, mais ont été déçu. Et si ça faisait la même chose pour les PCn hein ? On ne se pose même pas la question, on est persuadé que celui la sera une bombe, qu´ils auront corrigé les erreurs... Et pourtant... qu´en savons nous ?
Je pense que les PCistes auront raison de se réjouir, Fable ne se transformera pas en un mauvais jeu, pour sur, mais les XboXistes aussi peuvent le faire. D´accord, nous perdons notre exclusivité, mais ce n´est pas grave.
On est pas la pour garder le jeu pour nous, se la jouer perso... Dites vous que d´autres personnes pourront s´amuser dessus, et que vous aurez plus de personnes à qui en parler.
Les graphismes de la version console n´étaient pas catastrophiques, loin de la ! !! Les personnages avaient un design assez étrange, mais cela donnait un résultat plutôt sympathique. Mais ils ont été un petit peu revu, et les traits sont plus fins ( ou du moins le paraissent).
Pour les musiques, je ne sais pas, je n´ai aucunes infos, mais je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de changements. Peut être quelques autres, pour les nouvelles zones, mais bon, je ne pense pas que cela change grand chose.
Vous devez le savoir, de nouvelles map, ou zones si vous préférez, de nouvelles magies, de nouvelles quêtes et de nouveaux items ont été rajoutés. Mais le scénario sera-t-il le même ?
Rajouter des quêtes pourrait le changer... Et que deviendrait Jack Of Blades ? Toujours le boss de fin, ou même pas un serviteur ?
On peut toujours espérer que lé durée de vie du soft ait été revue à la hausse, avec la difficultée qui en avaient grandement besoin.
Mon Dieu, que c´était facile ! !!
Mon Dieu, que c´était court ! !!
Peut on s´attendre à un mode on-line ? Honnêtement, je n´y crois pas trop... Si vous y avez joué, vous aussi devez vous demander comment on pourrait mettre Fable on-line ? Ou alors... Bof, non, ca serait impossible... Ho et puis, on verra bien...
Maintenant, il reste quelque chose... sisi, vous savez, une histoire de dragon 
Cette rumeur qui a provoqué tant d´activité sur les forums, pas seulement ceux de jeuxvideo.com
Ha, si il pouvait être remis, ca serait bien 
Et la quête du Snowtroll ? Faudrait corriger s´il vous plait, monsieur Molineux 
Le bugg de la pelle, j´espere et je pense que ca sera réglé.
Et bien, ca y est, j´ai fini, pas trop tôt.
Allez, je m´en vais, je repars jouer à Fable sur ma XboX.
-Cordialement, Rexxar.