CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question giga importante

actimel
actimel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 02:24:08

Voila je vai m´acheter fable car il a l´air bien genre on peut avoir un perso gentil ou mauvais mais si on veut augementer la dure de vie du jeu alors on fait toute les quete anexe il faudra donc frapper deux fois plus les paysan pour devenir mechant ? vu que faire des quete nous aporte la reconessance des péquenaud et que il faut qu´il nous aiment pas pour devenir méchant ?

Y a t´il des décor destructible des perso tuable pour devenir méchant genre tu casse un magasin

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:48:11

Oui c´est un peu le problème, puisqu´il n´y a pas ou peu de quètes pour les persos maléfiques, tu es donc obligé de combler en tuant tout sur ton passage, ou en divorçant etc.

´Y a t´il des décor destructible des perso tuable pour devenir méchant genre tu casse un magasin´

Oui un peu, mais rien de bien fun.

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:48:13

Way, mais l´addon comblera le tout ^^
Les décors destructibles : Ben, j´pense pas que ca soit bien logique de casser une maison à coup d´épée à degâts minimum :p
Y´a les volets à casser, et quelques autres trucs :)

M´en fout de votre avis d´abord, moi j´reste fan, vu qu´il y a Fable : The Lost Chapter sur Xbox ! !

Fable powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:43:59

J´espère qu´on pourrait faire de VRAI raids sur les villages avec maissons en feu cadavres partout etc... l´apocalypse quoi :ok:
Pas la simple tuerie d´habitants avec des gardes qui vienent en nombre infinit comme dans le 1er du nom :honte:

do0erh
do0erh
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:54:07

C´est sur ca ^^
Mais bon, The Lost Chapter sera un tres bon add-on, avec une durée de vie je pense beaucoup plus importante, et de toutes nouvelles régions... ca sera le fable premiere version kwa :p
Je suis fan ^^

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:23:43

sa sera le fable que nous avez promis peter molyneux

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:06:44

sa c´est bien comme dans morro moi je tue plien de gens particulièrement les esclaves :diable:
moi dans le 1er fable j´etais gentil mais j´ai bien compris mon ereur
comme dans une mission ou en enfant et retenu prisionner dans une grotte il crie et crie au bout d´un moment j´en peux plus et la plus de tete pour le môme :rire2:

actimel
actimel
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:49:46

Alors répondez

actimel
actimel
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:50:04

a mes question s´il ovut plait

Ps dsl pour le double post

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:31:43

Tuer du bétail ? y en a aucun durant le jeu , mais tu peut tuer des marchands ambulant .

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
23 juillet 2005 à 08:35:10

OUAIIIIIIIIS VIVE LE ROI DARCK ACTIMEL!!!!t´es trop fort mec j´approuve complétement!!!

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:10:28

lol j´ai une idée!!!t´a qu´a prendre ta femme pour faire une promenade(feinte) et tu l´a sacrifie!!!!ahahhahahaha

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
25 juillet 2005 à 08:53:15

je dois pas étre normal alors
. ....

munuis
munuis
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:28:09

dacord avec toi mage 4

blink_loll
blink_loll
Niveau 1
25 juillet 2005 à 19:25:57

chek si on peu po le faire dans la vrai vie ossi bin le faire virtuellement...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:19:40

vaus mieux le faire en virtuel que dans la vrai vie :oui: :ok:
moi perso m´en fous quand je vois une charmate demoiselle peut etre :diable: :lol:
mais égorgé les momes sa si on peux sa sera mon passe temps favoris :diable:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:21:19

si ils fournissent des outils pour modder . .. hum . .. mouahahahaha je vais bien m´amuser . .. loul

je pense que pour ce jeu qui est dispo pour les mineurs, faudrait éviter d´inclure des scènes un peu osés, déja que dans san andreas avec un tit patch on on débloque des scènes ou on peut ****** sa copine . . hum bref faut dire aussi que c´est pas pareil . ...

n´empèche, je suis pour quelques moyens plus intéréssants de devenir " dark" et violler me semble sympa tout comme tuer des zenfants tout mimis . .. mouahahahaha . .. ça m´étonerait que l´on puisse le faire mais si y´a d´autres trucs du genre incendier un village ou pouvoir tuer les gens de façons diférentes ( à la the punisher ; p) ou s´allier avec des démons, ça remonterait l´interet d´un chtit cran

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:45:21

Je pense vraiment pas qu´on pourra faire tant de choses... Peter Molyneux disait qu´on pourrait faire ce qu´on veut dans Fable, et franchement, en ville on peut pas faire grand chose avec tous ces perroquets qui font que dirent les mêmes répliquent. Non sérieusement je pense que the lost chapter sera Fable avec quelques lieux et équipement en plus...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:25:00

Bah ca sera ca, c´est ce qui a été dit. Ils ont parlé de nouveaux décors, équipements...
Mais il n´a jamais été question de nouvelles interactions. La c´est les forumeurs qui s´imaginent des trucs, ca sera tout aussi simple que ce qu´a dit glim.

diable_rouge
diable_rouge
Niveau 2
27 juillet 2005 à 21:55:07

bande psichopath j´adore vive les massacres infantil moi ce que j´aimerai c une monture pour tout pietine sur mon passage niarf niarf niarf :diable:

La vidéo du moment