VOILA MES AmIS JE RESSORT DE L´ABISSE POUR RACONTÉ ET DONNÉ ESPOIR D´ABORD IL N´EST PAS SORTI ALORS DITES MOI SI VOUS AIMERIEZ QUE LA QUETE DU DRAGON Y SOIT ET LORSQU´IL SORT NOUS VERONT QUI AVAIT RAISON MOUHAHAHA. VOUS DE RÉPONDE
HOMMETORCHE
Niveau 10
16 août 2005 à 10:07:57
heu les maj pas la peine de les mettres moi j´aimeri qu´elle i sois y a deja celle du trolls des glaçes alors pourquoi pas celle du dragon
Chrome75
Niveau 10
16 août 2005 à 14:59:28
Ils ont dit qu´une quete prendrait les 3/4 du jeu...........
illidankan
Niveau 10
16 août 2005 à 16:07:07
bah ca va tranquille la quete
HOMMETORCHE
Niveau 10
16 août 2005 à 16:34:17
oui elle y sera avec d´autres truc mais la guelle du dragon je sais aps comment y sera mais il sera bien la
elphin
Niveau 6
31 août 2005 à 17:59:30
sa peut etre tout simplement la quete principale se qui serai exelent un combat contre les dragon on en reverer et aussi sa serai cool qui mettend des armure legendaire parceque ral cu des armure en plate et des new casque style celui de jack of blade exelent ou encore celui de tonnere car dans la vrai version se n´etai que des trophee je trouve sa un peu con que les trophe ne soiven pas des recompense et ainsi eviter d´acheter des armure au lieu davoir des broche etc... les truc qui reste dans linventai pendant des lustre pourquoi ne pas faire des armure legendaire que lon trouve sur des heros que lon aurai tuer voire le boss(deux lame jack maze tonnere ou tout simplement un equipement de hero que lon aurai au fure et a mesure de la progression ans les quete de la guild mais je pense que tout seci ne sera jamai appliquer car fable a etai bacler par la fin il aurai du attendre 2005 le temps de finir bien le jeu quitte a que les joueur ne soiven pas content mais qui soiven ravis du resulta(meme si cela na aucun raport a avec le sujet je tenai a le dire) avec lexpoire que cela soit intregrer un jour dans le jeu des mise a jour sur le xbox live serai le bienvenu et un systeme multi joueur qui nou permetron de fouler albion en compagni de pote ou encore le combat contre le mal et le bien la mise en place d´instance la corection des bug graphique notament davoir des montagne verte au beau milieu d´oakvale et aussi de pouvoir utiliser le bouclier et avoir deux epee au lieu dune cela seerai vraiment classe maintenant moi qui n´est vraiment pas beaucoups jouer a fable et que je conaisait vraiment pas le jeu en 7heure je les terminer et javais toute les arme legendaire voila j´espere que vous lirai se message
elphin
phantom-centaur
Niveau 10
31 août 2005 à 18:32:36
3615 Traduction.
Seskoi
Niveau 13
01 septembre 2005 à 02:19:14
Salut, j´ai fini Fable Lost Chapters et je peux vous assurer que oui... Il y a bien un dragon dans une quête. Et ce n´est pas ce que vous croyez
Dark-Youck
Niveau 3
02 septembre 2005 à 14:08:03
J´viens juste de finir le jeu moi aussi et je réponds aussi que oui, il y a du dragon dans ce jeu ^^ et les fins sont différents de Fable simple
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:14:53
Ne pas
Chrome75
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:41:53
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Chrome75
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:26
il sortira en meme temps que sur pc le tlc de xbox?(moi je lis ce qu´il y´a marque sur jv)c´était pas prevu pour octobre?
ah non c pas le quai de hook coast apparemment ici le quai est tout petit par rapport a celui de hook coas et regardez sur la version xboite y´a pas de neige a coté de quai de hook coast
voila c´était ma petite remarque
sangdar
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:59:26
c´est la côté de la nouvelle île de tlc ça
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:06:11
C´est pas hook coast y a pas le gros poison accrocher sur le coter.
Seskoi
Niveau 13
05 septembre 2005 à 20:12:45
Chrome75
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:32:58
c pas grave le dragon il existe mais j´ai pas osé le regarder lol