euh je dirais oui, après avoir recommencer trois fois le jeu je peux avec un peu plus de certitude détaillé le nombre d´ajout par rapport à ce qu´était fable premier du nom, même si je n´y ais pas jouer j´ai pu voir les diffèrences grâce à un ami et à ce que j´ai vu du premier.
Des nouvelles zones :
Le bordel dans Darkwood, l´île de snowspire composée de plusieurs zones : The lost bay, une zone de transition dont j´ai oublié le nom, The necropole, Archon´s shrine, la ville de Snowspire, Archon´s foll ( c pas vraiment un lieu c´est l´arène du boss plutôt ).
De nouveaux trésors :
un coffre à 30 sur lost bay et un à 25 dans la nécropole.
En concèquences 5 nouvelles clés cachés dans le monde.
Deux nouvelles portes de démon.
Des nouveaux équipements :
Le casque saint, le casque du démon, l´armure complète d´Archon´s, le set de l´assassin de feu, le chapeau de teneur de bordel, la perruque de femme. Une nouvelle arme pour les gentils qu´on obtient après la mort de jack et qui équilibre le jeu en donnant aux gentils une arme équivalente à l´épée d´aeons du mal. Pour le mal possibilité d´obtenir le masque de Jack of Blades, une nouvelle épée dont j´ai oublié le nom et qui se trouve dans la porte du démon de la nécropole.
Des nouveaux tattos dont je me soviens plus le nom et de nouvelels coiffure qu´on trouvent essentiellement dans les maisons de snowspire.
Une nouvelle maison à acheter ainsi que de nouveaux points de pêches.
Des nouveaux ennemis mais bon ça on s´en tape un peu.
D´après les dév ils y auraient dû avoir de nouveaux sorts j´ai pas pu comparé donc je peux pas confirmer.
Et quand même le plus important environ 4 heures de jeu supplèmentaires avec l´ajout d´aventures supplèmentaire qui se déroule sur les terres de snowspire.
Voilà voilà, perso à chaque fois que je termine le jeu en tuant jack of blade à la guilde des héros je me dis que sans l´add on ça serait vraiment bcp trop court et qu´il manquerait pleins de petits trucs sympa. Donc à mon avis fable TLC est de loin supérieur en plaisir de jeu à son aînée et il mérite que tu recommences une partie.