CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandez moi ce que vous voulez!

protomanz
protomanz
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:22:15

Demendez moi ce que vous voulez jai fini le jeu 5 fois jai toutes les armes et armures 500 000 gold (or) chu marier avec le maire de bowerstone jai 15 autres femmes jai 16 maisons 1 magasin et un bar et jai tous mes skills au max alors demendez moi quelque chose je vais vous aider!

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:44:26

Té chanceux ... :sarcastic:

protomanz
protomanz
Niveau 6
11 septembre 2005 à 01:08:51

lol en plus jai remarquer que si tu garde le masque a la fin et tu laisse les credits passer tu aura le masque plus 20000 dollars lol mon bonhomme est trop mechant va dans le topic le boss de fin jai mis une image

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
11 septembre 2005 à 03:35:35

Puisque t´as le jeu et sans te demander de spoiler j´aimerais bien savoir ce que représente TLC en terme de chiffre au niveau des nouveautés implémentés, par rapport à Fable XBox (sans les Mods ).

Combien de vêtements, d´armes, d´expressions, de coupes de cheveux/barbes, de tatouages, de quêtes (principale & annexe ) représente les ajouts qu´apporteraient TLC au total.

Ce n´est pas seulement pour moi, ça permettrait d´informer en terme de chiffres les joueurs de XBox qui l´attendent sur leur boîte verte et économisent pour...

... et surtout de vérifier qu´il y a pas qu´une quête, trois tenus et deux armes... bref encore une grosse arnaque, même si l´univers et le jeu en lui-même est sympa.

Si tu est capable d´y répondre ça aiderait des gens à trancher je pense...

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
11 septembre 2005 à 03:41:38

Je rajoute un petit mot car j´ai oublié de te demander le nombre de nouvelles villes dans le lot (ou le total avec les anciennes si tu n´avait pas Fable XBox ).

Et dans le même style si tu pouvait nous éclairer sur la durée de vie du soft...

merci à toi ;)

protomanz
protomanz
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:08:43

ouh ben si tu voulais savoir combien de villes....je dois dire les noms ou combien?

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
11 septembre 2005 à 23:07:25

Donne les un nom ça ne dérange pas...
Et si tu pouvait nous faire un pti récapitulatif pour ce que j´e t´ai demandé au-dessus ce serait sympa aussi :)

C´est surtout histoire de voir ce qui change vraiment dans TLC, en terme de chiffres...

Lebajocasse
Lebajocasse
Niveau 2
12 septembre 2005 à 11:20:02

Oki chtite question alors: quand je sauvegarde (après l´entrainement, donc "sauvegarde du monde"). Je devrais pouvoir revenir précisement là où j´ai sauvegardé non ? parceque pour l´instant quand je charge une partie, il me balance là ou j´ai fini ma derniére quête... il n´y a que les nouveaux objets et compétences du héro qui ont été sauvegardés, donc pris en compte dans la sauvegarde... c´est normal ça ? ça marche comme ça dans Fable ?
Merfi

cedure
cedure
Niveau 3
12 septembre 2005 à 11:38:45

c normal car dans fable quand tu commences une quete tu dois la finir.sinon si tu sauvegardes quand tu es dans la quete ca ne sert a rien car tu tu chargeras ta partie tu commenceras avant le début de la quete...

Lebajocasse
Lebajocasse
Niveau 2
12 septembre 2005 à 11:51:53

oki oki merci bien cedure :-)!
que le jeu ne soit pas si dur me rassure cedure...

:dehors:

FreeSkY
FreeSkY
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:50:00

Je vais passer pour un oob mais jai du mal a finir la quete avec les voleur!!! Jai le set de voeur mais pas celui de lassasin et c´est un truc de ouf cette mission pour voir le gran chef lol et au dernier muur jarrive pas a trouver ce ke me demande le garde!!!

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:58:03

j´ai pas compris détaille mieux et je t´aiderais

FreeSkY
FreeSkY
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:00:35

Dsl, Sa me soule, la quete ou tu part de laville du debut du jeu, premiere etape tu doit tinfiltrer dans le camp des voleur en suite tu doit reunir le set voleur pour entrer , et enfin a ou jen suis c´est apres avoir eu la broche pour entré dan le camp dees voleur elite et pour acceder au gran chef je sai pas koi faire fin si mais il me faut 2000 piece dor et jai pas envie de payer !

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:02:43

faut que tu gagnes au jeu avec le gars dans la taverne, sinon tu trouveras de l´or derrière l´auberge en traversant le petit point d´eau ( toujours au même endroit ) tu trouveras aussi un coffre et un endroit pour creuser et trouver une clé d´argent voilà !
Le jeu du gars de l´auberge faut que tu trouves l´objets nouveau qui apparaît, enfin tu verras tu comprendras

FreeSkY
FreeSkY
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:04:54

Loool deja il me fau une pelle et en plus je voit pas ou est le gars de la taverne, la je vai aller dodo paske jai cour demain et controle ^^

Merci de preciser plus lol et fait un screen si necessaire (je sui pas tres facile de la comprenette !! !))

Merci ;)

sangdar
sangdar
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:14:48

bin tu vois l´endroit où y´a le gars qui te demande de payer 2000 pièces d´or pour avoir le passe ? et bin c´est l´entrée de l´auberge, et à côté d´nue table y´a un gars à qui tu peux parler et qui te propose de le battre à son jeu favori, en échange de quoi il te donnera gratos un passe bone chance pour ton contrôle demain ^^

protomanz
protomanz
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:35:06

daccord mais je dis que les villes pas genre une maison seul ou des tout petits villages mais aussi je nai pas dis que javais toutes les armures etc alors je ne sais pas il y en a combien tk alors les villes sont bowerstone south et north, knothole glade, oakvale, snowspire village et barrow fields (ce n´est pas vraiment une ville mais il y a des marchants. c´est tout je crois alors il y a 4 villes
et aussi je ne comprend pas ta premiere question alors pourrais tu mexpliquer un peu mieux (tu las dis vraiment bien) mais plus simple parce que je n´ai pas compris en terme et en chiffre (je suis stupide je sais)

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

protomanz
protomanz
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:37:44

la javous jme suis laisser aller jai dis ca mais il me manque 2 affaires darmure le dark plate helmet et le dark witch cap mais les epee je lai ai toutes les haches presque je mexcuse jetait mener :nah:

FreeSkY
FreeSkY
Niveau 4
13 septembre 2005 à 17:49:22

Je vais le tuer mais bon ses potes vont se rebeller peut etre c´est pour sa ke josai pas ^^

Je vaile tuer lol

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:53:39

Merci. Donc en gros y´a pas de nouvelle ville... Quoique je ne sais pas ce qu´est "snowspire village " dans la liste, mais comme tu as oublié Hook Coast, je ne sais pas trop en fait...

En gros la seule nouvelle ville c´est cette Snowspire Village ?

Sinon pour l´autre question laisse tomber ;)

La vidéo du moment