CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quêtes inaccessibles du début

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:47:02

Bonjour :-)
alors voilà: j´a terminé le jeu trop rapidement... et plusieurs fois de suite, et à chaque recommencement, je me suis apercu que lorsqu´on doit faire la toute premiere quete or (à savoir butter la guèpe dans le "picnic area" (je crois) et bien, il y a 3 autres quetes argents inaccessibles (ils disent "vous n´avez pas assez de renomé). Est-ce que quelqu´un sait comment les faire?

Je me suis dit (aujourd´hui matin) que je n´avais qu´à pas prendre la quete dorée et faire tout ce que je peux pour gagner de la renommée. Est-ce là le bon moyen? (moi qui espérait qu´on allait garder notre renommée dans les partie suivante.

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:03:57

alors voilà, j´ai fait mon p´ti chemin jusque Oakvale (la route vers le camps des bandits étant bloquée), sans avoir touché à la table des quetes... je me suis marié (pour avoir de la renommé et du fric ^^) au moment ou je suis passé au 2eme niveau en renommée, je suis retourné voir les quetes disponible à la guilde, et 2 avait disparu... Il ne me reste plus que celle qui s´occupe (excusez moi de mon anglais misérable) d´une révolte dans la ville de witchwood (knothale glade ou un truc comme ca) à cause des taxes...
Quelqu´un peut-il me dire si on peut les faire? Parce que je vois ca d´ici, c´est mademoiselle rose qui va chopé la renommée à ma place!!! (D´ailleurs, la prochaine fois, je la tuerai au lieu de prendre l´ame de ma bien aimée maman... )

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
19 septembre 2005 à 02:12:02

on peu la tué ?? sa doit etre dans le lost chapter sa ... je c pas moi chui obliger de lattendre sur xbox :(

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
19 septembre 2005 à 03:24:32

eu...en premier lieu non tu ne peu pas faire ces quetes la.

et deuxiemement brias rose et ta soeur sont deux personne distinctes :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 08:23:33

euh perso j´ai fait ces quetes secondaires après avoir fait les guêpes.....
Sinon il ne compare pas rose et sa soeur que je sache =)
Et il me semble pas que tu puisses la tuer ou alors je vois mal comment tu pourrais finir le jeux lol.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:29:07

on peut pas faire ces quetes et encore moins celle du golem de glace car le portail pour la ville en question n´est pas encore actif donc aucun membre de la guilde ne peut y accéder ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:16:45

mouais je confonds ptetre mais en tout cas y a toujours des quetes argent apres le picnic nan ?

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:30:28

Vous êtes vraiment sûr? parce que si on imagine que briar rose prend la quete pour le troll de glace, et qu´elle l´a fait (d´une quelconque manière) ... ET bien, c´est qu´elle peut aller là-bas... autrement dit, il y aurait un petit probleme dans le scénario.

Parce qu´en fait, une fois la quete des guepes terminé, il y a une cinématique lorsqu´on va dans la guilde ou la sus-dite prends justement ces quetes (elle dit "celle-ci sera parfaite" ou un truc comme ca(se seraient p-e un moyen de montrer que les quetes sont faites pour tous les héros de la guilde)

Petites précision: je n´ai pas comparé Rose aveec ma soeur... (je ne crois pas en tout cas) (et après avoir relu, j´ai pas parler de "notre" soeur :-))

3eme chose: oui, on peut tuer cette héroïne ds TLC, lorsqu´on doit reccueillir les âmes des 3 héros (et plus rpécisément celle d´une héroïne) De même, on peut tuer thunder pour l´amene d´un champion de l´arene, et le guildmaster... Mais ca, c´est pour un autre topic. Je me consacre entierement a ces foutues quetes inaccessibles... je veux les faire (je suis sur que ca rapporte gros) Sinon... j´arrete de jouer. (Ouwaaw, je m´épate avec cet ultime argument ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 22:18:47

non tu ne peux pas la tuer lol
pour la simple raison que c´est elle qui dechiffre les inscription, sans elle tu ne serais pas qui il faut pour la derniere (meme si en fait elle ne le sais pas elle meme)
enfin je crois j´ai pas eu le choix.

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
20 septembre 2005 à 02:29:54

lol dsl je croyais que tu parlais de fable et non de tlc (hihi)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:54:12

à mon avis la quete du golem à simplement été retirée par le guildmaster en atendant que l´accès soit à la ville soit ouvert puis comme on était sur place ...

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:36:09

je l´ai tué, briar rose... mouahahaaa...
et c´est jack qui nous dit que le dernier sur al liste est un vieux... c´est-à-dire le guildmaster. Et ce dernier tente de nous raisonner et nous dit qu´on a eu tropd e pouvoirs,et ca nous a corrompu.

Donc... voilà... je suis maintenant le maitre du monde. Et tant que j´y suis, est-ce qu´après avoir mis le masque, il y a quelque chose à faire?

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
20 septembre 2005 à 22:56:49

Je sais pas si vous etes au courant mais quand il ont fait fable, ils on retirer certaine quêtes dont on enderas pas parler. Ken on a un xbox moder, On peu cependant voir les files du jeux et notament les quest. dans celles si, on peu noter quelque quest impossible a faire puisqu´il on dut les retirer pour une raison ou une autre. je ne sais pas si celle si font parti de TLC puiske je ny ai enkore jamais jouer mais dapres moi, si il ont enlever cette quest, c´est pour la meme raison ke les autres k´il ont enlver.

Mais dite moi, dans TLC est-ce ke Le sangoose vous dit dekwa ? la light house? la deamon door a coté de la guild, la quest de la signing sword ? se sont tous des truc ki ont été retirer du jeu avant sa sorti.

Je vous explik le principe, apparament, Ken on allait a hookcoast, on on montait dans le phare (la light house don je parlait tento) il y aurait apparament un moyen de lalumer. un coup allumer, un bateau nommer le Sangoose venait a hook coast pour nous chercher et nous emmener dans une autre parti de la carte. de la on pouvait battre un dragon ( ki en fait, est la derniere peinture ki manke dans la chamber of faith ) dans cet endroit on pouvait ouvrir une deamon door, ki menait directement a coté de la guild. tout converge loll

Bon, je ne sais pas si c´est dans TLC ke sa se passe mais si c le cas, je ne vous ai rien appprit... moi je nen sais rien je ni ai enkore jamais jouer je latten toujours pour ma xbox

P.S. reponder a se post plz dsl pour les nombreuse abreviation

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:58:11

tlh est sencé apporter ce qui avait été retiré du fait du manque de temps/moyens/materiel ... du moins une partie alors s´ils ont pas corrigé certains bugs ou ajouté certaines quetes, ça le fait pas ...

je pense que c´est juste pour donner une idee au débutant du type de monstres et quetes qu´il devra faire face ...

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
21 septembre 2005 à 02:39:26

mais le sangoose est il la ?? (le bateau)

Ti-Gars12
Ti-Gars12
Niveau 1
21 septembre 2005 à 08:25:38

Oui, le bateau est la et tout le reste que tu as mentionné.

La vidéo du moment