Je sais pas si vous etes au courant mais quand il ont fait fable, ils on retirer certaine quêtes dont on enderas pas parler. Ken on a un xbox moder, On peu cependant voir les files du jeux et notament les quest. dans celles si, on peu noter quelque quest impossible a faire puisqu´il on dut les retirer pour une raison ou une autre. je ne sais pas si celle si font parti de TLC puiske je ny ai enkore jamais jouer mais dapres moi, si il ont enlever cette quest, c´est pour la meme raison ke les autres k´il ont enlver.
Mais dite moi, dans TLC est-ce ke Le sangoose vous dit dekwa ? la light house? la deamon door a coté de la guild, la quest de la signing sword ? se sont tous des truc ki ont été retirer du jeu avant sa sorti.
Je vous explik le principe, apparament, Ken on allait a hookcoast, on on montait dans le phare (la light house don je parlait tento) il y aurait apparament un moyen de lalumer. un coup allumer, un bateau nommer le Sangoose venait a hook coast pour nous chercher et nous emmener dans une autre parti de la carte. de la on pouvait battre un dragon ( ki en fait, est la derniere peinture ki manke dans la chamber of faith ) dans cet endroit on pouvait ouvrir une deamon door, ki menait directement a coté de la guild. tout converge loll
Bon, je ne sais pas si c´est dans TLC ke sa se passe mais si c le cas, je ne vous ai rien appprit... moi je nen sais rien je ni ai enkore jamais jouer je latten toujours pour ma xbox
P.S. reponder a se post plz dsl pour les nombreuse abreviation