CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu super buguer ou quoi !?!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:29:44

Bonjour a tous d´abord :)
Voila, jen dois dire que j´ai été frustré que ce jeu ne sorte que sur Xbox, car je n´ai que une PS et un PC, et les jeu de role sont mes passions !

Bref, venons on au faite !
On dit que le jeu est sortis (perso je l´ai jamais vu en magasin...bizarre lol), mais quand a l´achat, j´ai vraiment envi de l´avoir et d´y jouer !

Mais en feuilletant le forum de jv.com, j´ai pu voir beaucoup, mais alors beaucoup de personne dont leur jeu plante tout le temps et les empeches de jouer !
Est ce que c´est fréquent, car ces personnes semblait aveoir une config a la norme !

Autre chose, j´ai vu un topic avec un lien pour avoir le son dans Fable, j´espere que c´est dans les version DL, et non dans les versions FR des magasin !

Aussi, pour l´histoire du plantage, voici ma config, pour que vous me disiez si je risque ou non des eventuel freeze/plantage qui m´empecherons de jouer !

2.6 GHz
768 RAM
120 Go disque dur (bon j´ai encore de la place pour fable ^^)
ATI Radeon 9200
128 Mo de memoire video

Voila, j´attend vos reponses, merci d´avance ;)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:31:31

Je me corrige, je n´ai pas un PS mais une PS2 dsl ^^

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
25 septembre 2005 à 14:32:30

ta que 128 RAM , ca marchera pas u alors tu ramera grave moi j´ai 2048 RAM ...

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:33:23

le jeu ne bug pas du tout et ne plante pas du tout ... je ne comprend pas le problème des autres, c´est surement car ils l´ont téléchargé :ok:

julos69
julos69
Niveau 3
25 septembre 2005 à 14:36:25

Mais lol il a pas 128 de ram :lol:
C´est 768, avec ta config je pense que tu devrais tourner, et t´inquiete le jeu doit pas etre si buggé que ca...

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:11:06

Avec une 9200 oublie... ou alors le jeu sera super moche

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
25 septembre 2005 à 15:47:58

Moi j´ai

3200+ Ghz de AMD 64
G-Force 6600GT
1024 de ram

il fonctionne bien, il est beau :)

Heuresment que j´ai bosser ces vacances pour m´acheter un pc, je ne le regrette pas rien que pour ce bonheur de Fable

offshor
offshor
Niveau 4
25 septembre 2005 à 16:49:05

perso mon jeu bug pas un pet
et en plus g un pc du tonnerre
les graph sont sublimes

4000+ AMD 64 core San Diego
G-Force 7800
1024 de RAM

ocro
ocro
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:13:25

MOI j´ai pas la version DL je l´ai acheter, et c´est le rpemier jeu de tous ceux que j´ai eu sur mon pc qui bug. J0ai aucun problème à mettre tout les paramètre graphique sans problème. Mais le texte, qu´il soit dans une explication de quête, dans la description d´un objet de mon inventaire, ou que ce soit un sous titre bug, je ne vois rien...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:17:14

les buggs je supposent que ceux qui en rencontre sont probablement des personnes qui l´on télécharger ou qui n´ont pas leurs driver de carte graphique mis a jours ... (ne pas oublier qu´il faut des pixel shaders .. si la carte ne le prends pas en compte le jeux risque de ne pas marcher tout comme pour splinter cell 2 (premier jeux a avoir utuliser des pixel shaders .. )

bref mais même ayant la version originlae c´est a dire non télécharger ... il y a quands meme quelques bugs que j´ai pu constater tout au long de mon jeux (2 heures de jeux environ ... )
les sauvegardes hors sauvegarde auto ne sont pas prises en compte et donc lorsque vous charger vous vous retrouver a l´auto save et non pas la ou vous aviez sauvegarder .. cela crée un bug qui vous permet de refaire des quetes que vous aviez déjà faites et donc de gagner encore une foix le prix de la quête .. (ex: la course en moin de 50 sec dans le tuto ... ) un autre bug dans la version VF c´est que les lettres qui sous titrent le jeux disparaissent souvent .. mais peut etre que c´est du a un mauvais réglage des pilotes vidéos cher moi ...

bref voila les pribncipaux bug un peu génant dans le jeu ... .

klownk
klownk
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:30:43

Il faut arreter de dire des idioties. Ce n´est pas en dl un logiciel quel qu´il soit qu´il va bugger vu que c´est exactement le meme logiciel. Les anti-protections n´ont jamais fait bugger quoique soit. Si bug il y a, ils viennent forcement du systeme qui est instable à cause de multiples choses (conflits drivers, antivirus, spyware, virus... etc...)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:00:13

oui tu ferait mieux de commencer par te taire dans ce cas ... une version pirater peux contenir de nombreux défault lorsequ´on le zip ou que un amateur le transforme d´une quelconque autre maniere en un autre ficher... (je pense au notamment au format alcohol 120 % ou autres ) donc un defaut du fichier peut crée une erreur d´install et donc ne pas faire tourner le jeux correctement ou avec des bugs ...
mnt je te pose la question croit tu sincerement que les devellopeurs qui plus de microsoft et d´un jeu ayant connu une release sous une autre platforme pouvait permettre la release de leur jeux sur le marcher alors qu´il n´est meme pas possible de le faire tourner sur une machine sur deux ... mauvaise pub pour les dévelloppeurs et perte de la confiance de ceux-ci en plus ils auraient la moitier de consomateurs en train de réclamer pour le produit qu´ils ont vendu ... ce qui aurait résulter la sortie d´un patch correctif a toute hallure ... bref je te passe les détails ... c´est sur certain problemes proviennent des machines des utulisateurs .. mais ne peurer pas parcequ´un jeux que vous avez dl ne marche pas ou que vous ne savez pas comment le faire fonctionner svp ...

ocro
ocro
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:02:20

le texte qui disparait à l´écran, ca me le fait aussi, ca c´est encore passable, mais le faites que tous les texte bugs, c´est innadmissible, et je pense pas vraiment que c´est de la faute de mon pc. Et ma carte grpahique est mis a jour depuis ... hier, donc c´est aps ca!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:35:36

heu la tu ne fait que enoncer un bug que j´avait citer dans la version achetée en tout cas ... ca n´a rien avoir avec ta carte c´est cher tout le monde comme ca je pense ... .

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:39:54

heu vous croyez que avec une ATI radeon 9200 le jeu va pas tourner ou qu´il sera vraiment moche, ou que sa peut aller ?

Brand7777
Brand7777
Niveau 5
26 septembre 2005 à 10:43:47

Bonjour,

Ma configuration est :

AMD Athlon XP 2.17 Ghz
512 mo DDR
geforce FX 5200 128 Mo

Est-ce que le jeu fonctionnera correctement avec cette configuration ou y aura-t-il beaucoup de ralentissement ? En compulsant quelques topic, j´ai pu apprendre que ma carte graphique est compatible avec le jeu, car listé dans un site recensant la compatibilité. Sinon, y en a t-il qui ont une configuration sensiblement pareil que la mienne et dont le jeu tourne impeccablement ?

La vidéo du moment