Kan auron nous le test de Fable the lost chapter normalement nous aruion déja du l´avaoir car le jeu est déja sortir mai pk nous ne l´avon pas kestion=réponse svp
taiger92
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:29:53
peut etre parce que personne a eu le temp de le faire
psykatra01
Niveau 6
25 septembre 2005 à 23:10:28
parce que c´est le week end et qu´il prenne un peu du repos ou alors c´est juste un oubli de leur part ...
foumarc
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:27:10
Salut,
Moi aussi je suis en attente d´un test solide avant l´achat. Mais je m´aperçois que déjà beaucoups d´aventuriers se sont lancer dans Fable.(voir certain qui l´on terminé) Alors les gars. Ca donne quoi, est ce que le monde est assez vaste et beau pour les explorateurs comme moi? Est ce qu´iln´est pas trop scripté? Les quêtes sont elles sympas et originales? Bref, dois plutôt attendre THE RPG: Oblivion.?
brachius
Niveau 6
26 septembre 2005 à 17:30:57
Jeux fantastique tout simplement. J´attend aussi de pied ferme Oblivion :p mais c totalement different comme jeu. FABLES peut être long comme court tout dépend de comment tu va joué. Si tu veux tout faire la durée sera d´autant plus longue. La quete principale est courte une 15aine d´heure . Mais le faite de recommencer le jeu de manière differente ajoute en durée de vie. Maintenant je ne sais pas si des épisodes sup sont prévu et ou des mods d´une communautée (on peut tjs rêver)
foumarc
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:47:38
Merci de ta réponse brachius, j´ai assez envi de l´acheter car il à l´air beau sa durée de vie me conviendrais finalement, mais que valent les PNJ, la MAP et l´exploration? En quoi est ce différent d´un RPG à la Morrowind?