CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chapitre inédit!!!

tomali
tomali
Niveau 4
26 septembre 2005 à 22:48:24

Voila je viens de lire le test de jv.com et il parle d´un chapitre inédit auquel on aurait accés aprés avoir fini le jeu. Pourtant je l´ai fini et j´ai attendu la fin du générique pour pouvoir sauvegarder. Je peux rejouer avec mon perso mais il n´y a pas de nouvelle quête. Est ce que quelqu´un sait comment on y accéde??? Merci

Anubislepaladin
Anubislepaladin
Niveau 2
26 septembre 2005 à 23:36:38

Le chapitre inédie sai par rapor a la verssion xbox ou la fin du jeu se situai quan tu pourissai jack et que tu choisissai de tué ta seur ou gardé l épée mai mintenen la vrai fin sai tué le dragon (entre nous sai tou de suite plus cool)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:27:56

test fait à la va vite on dirait ^^ sans parler de la distribution des notes finales erf
ce que j´ai bien aimé c´est le coup du "ça lag avec un p4 et une 6800 avec 1go de ram" ... pwahaha rien que le mot lag me fait rire ... on dit rammer ou saccader pour le offline
-- >pour info avec mon p4 3.2ghz, ma ti4200 et mes 512mo de ram je play avec tout a fond (sans AA) et en 1024 (même chez un pote durant un lan j´y jouais avec warcraft3 en fond mdr).. humpf j´ai pas compris son trip au testeur, il devait être en train d´encoder un divx en fond ... erf

donc voila tinquiette pas s´il y a des "erreures" dans le test, il à fini le jeu en 12h donc c´est normal que le test soit fait à la va vite aussi ;p

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 septembre 2005 à 05:11:28

Tu jous quoi genti ou mauvais? Car moi je jouais bon a font et j´ai geté l´épé. Et apres ya bien un autre chapitre apres ya pas de générique il faut aller a la sortie de la guilde et la faust (le hero cadaverique qu´on voit ado) envoit un message sur un nouvel enemie.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:41:37

j´avoue je sais pas comment ils font les test mais le.... "De fait, avant même de rentrer dans l´aventure, on est confronté à de multiples problèmes avec un soft qui a beaucoup de mal à se lancer à cause de divers soucis liés à des fichiers manquants ou un mode Sans Echec préconisé pour faire démarrer le jeu. Le plus ennuyant est qu´une fois qu´on a réussi à remédier à tous ces soucis, on en rencontre d´autres en plein jeu. On est donc un peu agacé de constater que de gros lags sont présents, et ce même sur une bécane comme un PIV 3.2 Ghz avec 1 Go de Ram et une GeForce 6800. Pour info, j´avais choisi une résolution de 1024x768 avec des détails à moitié. Enfin, on notera également des problèmes sonores"

c´est quand meme pas la faute des producteurs si leur PC est pourri hein, moi j´ai eu aucun problème....

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:15:22

;p

j´ai juste eu à virer 2 codecs qui ne me servaient pas pour que ça tourne ...
j´avoue que si je foutais rien d´autre sur mon pc ça se serait passé tranquilement sans accroche ;)

La vidéo du moment