CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre config ne supporte pa c parametre

next
next
Niveau 5
24 septembre 2005 à 16:24:57

salut

je ne sais pas si il y un autre topic sur le sujet mais tanpis.
voila l´instalation s´est bien passé jusqu´a ce que je lance le jeu et ke je veuille regler les parametres graphiques. en haute resolution (1280x1024) les menus debordent de l´ecran. en resolution normale (1024x780) quand on veut mettre tout les paramentre a fond l´interface me dit que ma config ne peux pas prendre en charge les paramentres. quelqu´uns d´autres a eu ce genre de probleme?

ma config est toute recente pourtant
athlon64 3500
ati radeon X800GT
1go de RAM

je vois pas pourkoi ca suffirais pas a le faire tourner :question:
merci d´avance si quelqu´un a une solution

julos69
julos69
Niveau 3
24 septembre 2005 à 17:16:41

C´est sur que ca suffit, mais tes pilotes a jour, on sais jamais !! !!!
Voila j´ai a peu pres la meme config que toi, et j´ai le jeu la semaine prochaine ( j´attend mes 20 ans :) ) donc je te dirais si je peux tout mettre a fond....

next
next
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:25:40

j´ais mis a jour les drivers de ma carte graphique et ca marche pas quand meme. un patch est prevu? je pense que je n´ais plus qu´a ramener le jeu au magasin

Fable= arnaque

conry97
conry97
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:41:22

faut pas mettre les ombres a fond juste a lavant dernier cran tfacon on sen fout un peu des ombres

Ordossimus
Ordossimus
Niveau 3
24 septembre 2005 à 20:22:31

Bonjour à tous, j´ai quelques questions :
1 - Est ce que le jeu FABLE est bien sorti partout ? (depuis quand ?)
2 - Au vu de ma configuration, le jeu va t il ramer ? : AMD Athlon 64 processor 3400+ cadebcé a 2,44 ghz avec 1 giga de ram
3 - Est ce qu´il est si terrible que l´attente en valait le coup ? :p)
Merci de répondre

Ordossimus
Ordossimus
Niveau 3
24 septembre 2005 à 20:23:32

Bonjour à tous, j´ai quelques questions :
1 - Est ce que le jeu FABLE est bien sorti partout ? (depuis quand ?)
2 - Au vu de ma configuration, le jeu va t il ramer ? : AMD Athlon 64 processor 3400+ cadebcé a 2,44 ghz avec 1 giga de ram
3 - Est ce qu´il est si terrible que l´attente en valait le coup ? :p)
Merci de répondre

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:33:26

Bonsoir à toi !

1 - Voui, depuis vendredi
2- Non, ça ne ramera pas si tu as une carte graphique ^^ ... le reste à l´air bon
3 - Pas mal même si la linéarité (attendre par là le coté "couloir" de l´air de jeu) me laisse encore perplexe pour l´instant mais je n´en suis qu´au début, on vera sur la durée......mais pour te rassurer, le peu que j´ai pu voir me laisse augurer d´un bon jeu

k4sh
k4sh
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:49:10

J´ai ce foutu problème moi aussi mais seulement en activant l´AA 2x ou 4x y s´en fout y me dit la meme chose.
Toujours pas trouvé de solution.

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
26 septembre 2005 à 12:45:13

Moi aussi je peu pas metre les ombres a fond mais bon c´est juste spychologiquement que ça embête sinon le jeu et deja bien asser beau et j´avoue que avec ma config en 1024x768 ça rame un peu déja (sampron 3000+, radeon 9600pro, 1go de ram) alors bon. Mais si on ne peu activer les ombres a fond c´est parce que le jeu est optimisé Nvidia et ce depuis le debut puisque la Xboite fonctionne avec coeur made in nvidia donc tout s´explique puisque notre cher fable vient de là. Pour vous consoller faite une petit partie de counter strike optimisé ati, ou alors de resident 4 sur game cube (coeur ati) mais qui ne sera plus monosupport pour bien longtemps :-(. Bon bas voila, sinon perso j´adore ce jeux enfin tout ce que fait molineux (meme ce black and white tres trop conceptuel) et Fable est oui c´est vrai une deception par rapport au ambition qu´il avait sur le papier mais est au final un bon zelda like fourmillant de detail avec une interaction un peu plus pousser que la moyenne avec les pnj qui donne une once de vie et qui pousse bien a faire le bien ou le mal autour de soit grace a des combats juste ce qu´il faut dynamique une IA meilleur que certain fps nous disant le contraire. Bref pas la revolution mais un jeu bien fini et suffisament different pour si attarder. Voila

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
26 septembre 2005 à 17:48:16

oui c´est bien vrais le jeu est optimisé pour nvidia
si vous avez regardé deriere la boite dans la configuration requise de la carte graphique il est indiqué que "avec fonctionnalité shader" se que ati na pas
voila la raison
mais la prochaine serie d´ati auras cette fonction

kershen
kershen
Niveau 3
27 septembre 2005 à 16:12:58

Je compte acheter fable mais vu que jai eu des probleme avec des jeux du meme genre (star wars jedi knight, knight of the old republic) je me demandais si ca ramera avec:
une AMD ATHLON 64
524 de ram
1.800ghz
windows XP

avec les qualite video configure au minimum

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:01:00

Bizarre... Vous ne trouvez pas qu´avec les ATI, ce jeux à quelques petits soucis ?
Enfin... Moi ca me choque un peu... LionHead aurait il dit "NON" à ATI et forcé un peu la dose graphique de leur jeu en faveur de N´VIDIA ?
Je m´interroge ...

fayt12
fayt12
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:06:57

moi j ai AMD turion64 1.6 ghz 512 mo carte ATI Xpress 200 je pence que sa ne marchera pas si j achete le jeu pourtant deriere la boite il y mamarqué 1.4 ghz de config mini ??

fayt12
fayt12
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:18:54

a oui j oublier c est un ordi portale ca craint pour les jeux non ??

fayt12
fayt12
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:25:45

es ce que quelqun peu m aider SVP!!!

mad_d
mad_d
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:21:08

pour ta config fayt, je peux juste te dire que c´est pas le processeur qui posera problème. Par contre je ne connais pas ta carte graphique (la Xpress200 là...). Dernière chose: le fait en lui même que le pc soit portable ne diminue en rien ses performance, un "ADM turion64 1,6Ghz" sera toujours le même qu´il soit sur un pc de bureau ou un portable.

TurkishPlayboy en réalité les ATI ont bien les pixels shaders, il ne supportent pas la version 3 c´est tout.

kershen
kershen
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:50:46

repondez moaaaaaa

sil vous plait :hap:

La vidéo du moment