ha oui j´ai encore deux soucis .. pou ceux qui voudron bien m´aider égallement ...
simple l´épée de huw j´ai beau avoir min 7 partout dans mes stats (comme indiquer dans un dans un autre topic) j´arrive toujours pas a retirer l´épée -_-) le probleme est que je suis déja a 8 de physique et toujours rien ...
et autre soucis divers ...
la porte ou il faut faire quelque chose de demoniauqe j´ai beau avoir tuer 2 personnes devant elle et manger un petit poussin .. toujours pas ouvert (va-t-il falloirev raiment que je tue une de mes femmes devant ? ou le contenu de la porte n´est pas important ?)
et un autre soucis concerant une autre porte également ..
la porte ou il faut multiplier son multiplicateur avant qu´elle ne s´entrebaille .. j´ai beau l´avoir tuer des mobs devant et rien ... et mnt le pire c´est que il y en a meme plus devant qands j´y passe ... comment faire pour l´ouvrir ?) ai-je mal comprit avec le multiplicateur et que fallait t-il rellement faire ?
voia merci a ceux qui me réponderon evidement et ceux qui auraient bien aimer mais qui ne connaissernt pas la réponse non plus ^^