CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret des portes

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:42:03

voilà je cherche a savoir comment on peut ouvrir les portes démoniaques, alors je cré se topic afin de que vous marquiez celle dont vous avez le secret.

Porte qui demande d´avoir une voie plus lumineuse : allumez votre lampe (dans l´inventaire)

Porte qui demande de multiplier les dégats : avoir 14 en multiplicateur

Porte qui demande d´etre une bete de sexe : avoir couché avec chacune des pérépatéticienne

voilà pour celle que je me rappelle, mais j´arrive pas a ouvrir celle qui demande que je l´aime :s, celle qui demande sont chevalier et celle qui me dit de faire untruc michant devant elle... j´ai pourtant masacré un gars devant elle... et je croi celle qui me demande de ne pas etre seul aussi.... celle là je sais pas mais je me doute qu´il faille venir avec qq un

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:43:59

massacre un gard ne suffit pas il faut carement tuer 10 personnes ...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:46:01

ah bon j´ai lu sur le forum qu´il fallait ramener une de ses femmes et la tuer devant lui.

tomali
tomali
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:49:13

bon alors:
-Pour la porte qui dit qu´elle a eut trop souvent le coeur brisé offre lui une boite de chocolat.
-Pour la porte qui te demande de faire quelque chose de méchant mange 11 poussins devant la porte.
-Pour la porte qui te parle d´un radieux chevalier, d´un mage noir et d´un bandit ben il faut que tu lui parle en étant habillé en chevalier radieux puis en tenue de volonté noir et enfin en bandit.

Anubislepaladin
Anubislepaladin
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:53:47

1 – Guilde des héros :

C’est la toute première porte que vous rencontrerez. Elle se trouve en haut à droite de la carte.
Certaines personnes penseront qu’il suffit d’être dans le bien pour l’ouvrir, mais à tort. Il suffit de choisir la lampe dans l’équipement/autre et de l’activer, puis d’aller parler à la porte et le tour est joué.

Objet obtenu : Tatouage hurlement et élixir de vie.

2 – Gorge de Greatwood :

Il faut 11 poussins ou plus pour ouvrir la porte quand on est gentil. La porte tout en bas de la carte. Sinon il suffit d’avoir les cornes noires pour l’ouvrir.

Objet obtenu : Marteau de Wellow

3 – Marais de Darkwood :

C’est la porte la plus simple à ouvrir. Pour cela, il faut accepter le défi que vous lance la porte et vaincre tous les hobbes.

Objet obtenu : Tenue noire de la volonté

4 – Cottage Rose :

Cette est porte a besoin de se sentir aimée, offrez lui une boite de chocolat ou une rose et elle vous ouvrira... sa porte

Objet obtenu : Tenue radieux de volonté

5 – Barrow fields :

Pour cette porte il va falloir devenir obèse (Select/ Statistique/ Poids : obèse). Pour cela, manger 10 morceaux de viande, 10 tarte et 5 bières, ça suffira. Une fois obèse, allez parler à la porte pour qu’elle s’ouvre.

Objet obtenu : Elixir de volonté

6 – Demeure Grey :

Cette porte s’ouvre seulement si vous êtes deux, c´est-à-dire marié. Le plus simple est de se marier avec lady grey.

Objet obtenu : Ronok, la hache

7 – Route abondonée :

Cette porte ne voit pas très bien et veut voir trois de ses amis.
- Pour le 1er de ses amis, le « noble chevalier », il suffit de porter la « bright platemail suit » au moment de parler à la porte, vous pourrez l’acheter a l’arène mais faites attention car vous ne pourrez vous rendre à l’arène qu’une fois au cours de l’aventure.
Pour ceux qui sont déjà passés par l’arène, il vous suffit de trouver un marchant ambulant qui se balade dans Albion et qui a le torse et les gants de l’armure. Le reste de l’armure se trouve à knothole glade.
- Pour le 2ème de ses amis, le « mage noir », il suffit de porter la « Tenue noir de la volonté » au moment de lui parler.
Vous la trouverez dans la porte démoniaque du Marais de Darkwood.
- Pour le 3ème de ses amis, le voleur, il suffit d’ouvrir les 5 coffres qui se trouvent sur la « Route abandonée » pour obtenir la tenue du voleur.

Objet obtenu : Mace du marionnettiste

8 – Bois de Gibbet :

Vous pourrez remarquer que cette porte n’a pas de tête comme les autres. Pour l’ouvrir, il vous suffit de faire la quête vous permettant de vous marier avec lady grey.

Objet obtenu : Aucun, cette porte contient un coffre d’argent.

9 – Grottes de Greatwood :

Pour ouvrir cette porte il faut que votre « multiplicateur de combat » soit égal ou supérieur à 14. Pour rappel le multiplicateur de combat est le X avec un numéro en haut à gauche de l’écran qui s’affiche quand vous donnez des coups ou que vous utilisez vos pouvoirs sur quelqu’un.
Pour cela, allez voir les bandits qui sont à côté puis faite en sorte qu’il vous encercle. Ensuite utiliser le bouclier, pour évité tout dégât du au carreau d’arbalète, et le « force push ».
Une fois que vous avez un « multiplicateur de combat » assez élevé allez terrasser le Troll et parler a la porte.

Objet obtenu : Bluetane, le coutelas.

10 – Pierres de Witchwood :

Pour l’ouvrir, il faudra composer son nom, à l’aide des 4 pierres situé en haut de la carte. Pour connaître le nom de la porte, il faut que vous alliez parler à la personne qui est située près du temple avo, près du point d’eau et lui donner ce qu’il demande. Sinon, faite comme moi et allez y à l’arrache en composant son nom sans demander au gars près du temple, en plus ça vous coûtera moins cher.
Au fait, pour info, le nom de la porte est : HITS. Au cas où ça vous intéresse évidemment…

Objet obtenu : Aucun, cette porte contient un coffre d’argent

11 – Knothole Glade :

Pour ouvrir cette porte, il faut que vous soyez armé d’un arc, ou d’une arbalète puissant(e) et que vous tiriez une flèche dans la tête à la porte.

Objet obtenu : Elixir de vie

et voila j esspere que sa peu aidé

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:20

Anubislepaladin

c´est sympas d´aider les autres mais ayant juste copier coller ce qui était marquer sur un site dans un lien donner précedemment dans un des topics de ce forum tu aurait pu au moin donner l´adresse du site et non pas faire du plagiat ...

perso le site est pas a moi mais tu aurait pu au moin te donner la tache de changer les phrases si tu ne voulait pas qu´on sache que tu avait copier-coller -_-

Anubislepaladin
Anubislepaladin
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:22:18

et bien je sui désolé si j ai cosé préjudisse a qui que se soi moi je voulai juste aidé un peu

et le site je le connaissai bien aven

http://www.xbox-mag.net/article6294.html

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:56:27

pour le multiplicateur, utilise plutot un arc et cherche un golem (troll si vous voulez mais pour moi c´est des golems) plus on reste longtemps appuyé sur la touche de tir, plus le multiplicateur augmentera donc en ralentissant le temps pour éviter leurs attaques tout en maintenant le bouton de tir enfoncé.

il suffit de rester 30 secondes comme ça pour monter le multiplicateur

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:08:47

ca marche aussi si vous faites bouclier et un sort de feu ou de glace (les rayon qui tomben du ciel sur les ennemis qui vous entourent ) ca monte très vite aussi et le bouclier vous empeche de perde le multiplicateur ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:11:00

Anubislepaladin

je ne te reproche rien mais c´est juste que ce n´est pas très sympas envers celui qui a eut tout le boulot de faire des screen et les soluces ...
je suis aussi ancien webmaster et je sais ce qu´on ressent lorsque´on se fait plagier sans scrupules pour un boulot qui prends pas mal de notre temps ... :s

La vidéo du moment