pour ta config, j´imagine que le jeu pourrait tourner, mais je connais pas trop les différents models de radeon donc je sais pas ce que vaut la tiennte.
pour l´éternel combat fable/oblivion/GW (waw! il a pas mis WoW dans le lot, ça change pour une fois ^^), toujours la même réponse : tout dépend de ton style de jeu préfèré.
GW = massivement multiplayer, donc faut aimer jouer avec tout plein de monde. c´est aussi principalement basé sur les combats, pas la peine de chercher un scénario.
fable = bien fun et trés scénarisé, trés linéraire aussi. ça permet d´avoir une histoire bien construite, avec des rebondissements et tout ça, mais c´est au détriment de la liberté.
oblivion = l´opposé de fable : tout est misé sur la liberté d´action, au détriment du scénario.
maintenant si tu veux mon avis personel, d´ai adoré morrowind, et je mets de grands espoirs dans oblivion, qui promet d´etre parfait sur tout les points (graphismes géniaux, pnj aussi réalistes que des vrais joueurs, interaction avec les décors trés poussée, etc...), mais là c´est MON avis