CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel config pour quel jeu ?

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:39:12

Je ne vais pas faire un enieme sujet sur tel ou tel config, je veux juste vos avis, voila ma config pour mieux m´aider ^^ :

P4 2,5 GHZ
512 DDR RAM
Ati Radeon 9200s

1) Aurais je des Graphismes "correct" (pas tout moches car réglages mis faibles) sur Fable d´après vous, je devrais m´en sortir plutot bien ?
2) Il vaut vraiment le coup comme jeu ? Je veux dire par là, pour vous c´est un incontournable du moment ?

3) En fait j´hésite entre 3 achats : Guild Wars, Fable ou bien Oblivion qui va sortir ... Moi j´aime bien Lineage 2 parce que les armures sont magnifiques, j´adore vraiment les persos bien stylés :) Alors ? ^^

4) Ca ferait pas un peu graphs de WoW Fable ?

Merci de me répondre en donnant vos avis ^^

master_ced
master_ced
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:43:50

ben moi jte conseil dacheter les 3 serieu car il son ts stylé niveau RPG moi jé un ptit faible pour fable et guild war car il son un peu diferent de lun de lotre

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:46:44

Et que penses tu de ma config de jeu ?

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
28 septembre 2005 à 14:12:38

Un autre avis ?

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:44:35

Salut j´ai exactement la meme config que toi et je pose la meme question , pour GW je l´ai aussi et c´est trop bien mais une fois le jeu fini et que tu as fait le tour des differentes classes bah tu t´en lasse a mort !!

mad_d
mad_d
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:43:30

pour ta config, j´imagine que le jeu pourrait tourner, mais je connais pas trop les différents models de radeon donc je sais pas ce que vaut la tiennte.

pour l´éternel combat fable/oblivion/GW (waw! il a pas mis WoW dans le lot, ça change pour une fois ^^), toujours la même réponse : tout dépend de ton style de jeu préfèré.

GW = massivement multiplayer, donc faut aimer jouer avec tout plein de monde. c´est aussi principalement basé sur les combats, pas la peine de chercher un scénario.

fable = bien fun et trés scénarisé, trés linéraire aussi. ça permet d´avoir une histoire bien construite, avec des rebondissements et tout ça, mais c´est au détriment de la liberté.

oblivion = l´opposé de fable : tout est misé sur la liberté d´action, au détriment du scénario.

maintenant si tu veux mon avis personel, d´ai adoré morrowind, et je mets de grands espoirs dans oblivion, qui promet d´etre parfait sur tout les points (graphismes géniaux, pnj aussi réalistes que des vrais joueurs, interaction avec les décors trés poussée, etc...), mais là c´est MON avis :-)

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:47:11

Avec ta config ca devrai tourner. Mais de là à dire si ca sera beau...pour moi c´est Oblivion, sans hesiter. C´est vrai que ces jeux sont tous differents, mais d´apres le site, le trailer et les screenshots, Oblivion sera magnifique. Au niveau de l´IA, des graphismes, de la liberté, un monde encore plus vaste que celui de Morrowind(et c´est pas peu dire), et même un scenario principal assez évolué

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:28:59

Je devrais plutot bien m´en sortir dans les Graphismes alors ? J´ai fait un dx diag et ma carte a 128 mb de ram ... je m´en sors ou bon ... les graphs vont etre un tant soit peu gachés ^^ ?

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:21:35

Euh un petit up :) Je veux juste mes réponses et je vous laisse tranquille mimi ^^

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:25:05

tu peux y jouer sans prob.chez moi il tourne en 1024x768 sans ramer sur mon 1.7ghz avec une vielle winfast A250

La vidéo du moment