Déja bonjour ^^ ,
aprés avoir lu et relu tous les messages qui disait que Fable buggait j´ai décider de m´atteller a la tâche, en fait j´attend encore mon original de Fable que Alapage ne m´a pas encore envoyer pour cause de rupture de stock T_T, normalement je l´ai demain ^^, donc les test que j´ai effectuer ont été fait sur la version piraté en Anglais !! !
Déja ma config : P4 3.2 Hgz, 1go DDR, SB Audigy 2 ZS, Nvidia Geforce 6800 GT
Probleme encourues : plantage au demarrage du jeu
solutions :
1- Ne surtout pas mettre les cartes Nvidia a jour avec les drivers version 78.01 since 77.77 et 78 béta non certifié !! (ils gerent surement les pixels shaders non supporte par Fable d´ou plantage), j´ai remis les drivers fournis avec la carte certes moins performant mais avec eux le jeu se lance!
2- Pour les possesseurs de Creative Soundblasters : Installer "openal32", qqun a fait un lien sur le fichier ds ce forum y´a qu´a chercher ^^ (apres plus de problemes)
3- Mettre ses codecs a jour, les videos d´intro sont aussi sujettes au plantages, alors soit avec "Gspot" ou"Windows media player" chercher les bons codecs, si tjs plantage telecharger le"nointro fix" que la aussi qqun a mis en lien sur le forum mais comme je suis sympa le voila : http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/fablethelostchapters.shtml
4- Changer de pc, magre ma config le jeu ne tourne pas a fond sans ramer un peu ^^
Voila j´espere que cela sera utile a plus d´un, sur ce bon jeu !!