UI il y a une difference entre une carte graphique et une carte video ^^
Deja ta carte pseudo graphique chelou que personne connait ^^ tu va aller dans le bios la desactive ... aller t´acheter une Gforce ou une ATI Radeon ^^ et aller mettre sa dans ton petit PC ^^
Sinon ... tu va pas faire tourner grand chose ... le nom que tu as sorti j´ai l´impression que tu utilise un PC sans carte graphique ( pas de carte graphique dans 1 PC = c´est le proceseur qui fait tout ^^ et pour gerer un jeu ...... deja un video il a tendance a ramer lol )
Bon carte graphique c´est les Nvidia .. ATI ^^ connait pas d´autre marque ^^ vu que les carte quelque soit les marque tourne a ma connaisance avec ces 2 processeur graphique ( en gros sur les carte graphique Y´as UN processeur ^^ il est ATI ou Nvidia c´est le processeur de la carte graphique et i ls´occupe de gerer les graphique ^^ d´ou la RAM pour les carte graphique ^^ ( La RAM c´est se qu´on peut appeler la zone de travail de l´ordi ^^ c la qu´il calcul ses milliard de calcul de 1 et 0 pour nous afficher une zoli image ^^ )
bref ... je vais m´embrouillé ^^ donc carte video c´est plutot le nom donné au carte TV ^^ les vieu truc pour avoir la tele sur son PC lol
( les nom se sont plus generalise vec le temps lol meme si au debut video et graphique c´etait la meme chose ) de nos jour on vera graphique et plus video que se soit sur le net ou dans les magazine sur les PC qu´on trouve au marchand de journo ^^ )
VOILA ^^ maintenant ta pseudo carte .... franchement acheter une VRAI CARTE GRAPHIQUE ( pas un truc integrer a la carte mere car ces des truc de merde ^^)
MAIS pour le son ^^ une carte son integrer a la carte mere est suffisante ^^ enfin a mon avi ^^ sauf si on veut un son magnifique magnifique mais faut l´oreille fine lol