CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout blanc

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:17:21

Mettez vos drivers a jours !! !!!!!!!!!!!!!!

Drivers ATI Catalyts 5.9 :-)

Et baissez les ombres a fond aussi !! !

blipblip
blipblip
Niveau 8
30 septembre 2005 à 00:24:18

ta penser a mettre du tapis?

charizar
charizar
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:36:52

UI il y a une difference entre une carte graphique et une carte video ^^

Deja ta carte pseudo graphique chelou que personne connait ^^ tu va aller dans le bios la desactive ... aller t´acheter une Gforce ou une ATI Radeon ^^ et aller mettre sa dans ton petit PC ^^

Sinon ... tu va pas faire tourner grand chose ... le nom que tu as sorti j´ai l´impression que tu utilise un PC sans carte graphique ( pas de carte graphique dans 1 PC = c´est le proceseur qui fait tout ^^ et pour gerer un jeu ...... deja un video il a tendance a ramer lol )

Bon carte graphique c´est les Nvidia .. ATI ^^ connait pas d´autre marque ^^ vu que les carte quelque soit les marque tourne a ma connaisance avec ces 2 processeur graphique ( en gros sur les carte graphique Y´as UN processeur ^^ il est ATI ou Nvidia c´est le processeur de la carte graphique et i ls´occupe de gerer les graphique ^^ d´ou la RAM pour les carte graphique ^^ ( La RAM c´est se qu´on peut appeler la zone de travail de l´ordi ^^ c la qu´il calcul ses milliard de calcul de 1 et 0 pour nous afficher une zoli image ^^ )

bref ... je vais m´embrouillé ^^ donc carte video c´est plutot le nom donné au carte TV ^^ les vieu truc pour avoir la tele sur son PC lol
( les nom se sont plus generalise vec le temps lol meme si au debut video et graphique c´etait la meme chose ) de nos jour on vera graphique et plus video que se soit sur le net ou dans les magazine sur les PC qu´on trouve au marchand de journo ^^ )

VOILA ^^ maintenant ta pseudo carte .... franchement acheter une VRAI CARTE GRAPHIQUE ( pas un truc integrer a la carte mere car ces des truc de merde ^^)
MAIS pour le son ^^ une carte son integrer a la carte mere est suffisante ^^ enfin a mon avi ^^ sauf si on veut un son magnifique magnifique mais faut l´oreille fine lol

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
30 septembre 2005 à 00:58:54

En reflechisent un je dirais que c´est u probleme de multi texturing c´est a dire que vos carte ne gere peut etre pas autant de supperposition de texture que le jeu le voudrai. Ou alors un probleme de surface mapping, c´est a dire la taille maximale des texture supporté. Bref vos carte ne son pas asser recente et il va surement falira ttendre soit un patch du jeu ou alors de nouveau pilote u alors changer de carte graphique. D´ailleur je vend une radeon 9600 pro 256 mo qui a 1mois pour 80 euros. Je me suis acheter une geforce 6600. Voila

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
30 septembre 2005 à 08:14:19

J´ai un ordi portable pour changer une carte grafique je crois que c´est impossible

charizar
charizar
Niveau 7
30 septembre 2005 à 11:22:07

non c pas imposible ^^ tu peu mais ... j´y connais pas grand chose en portable. Ceci dit sa doit couté bonbon ^^

La vidéo du moment