CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ange ou demon

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:28:48

Franchement si on fait des mauvaise actions ...ou des bonnes , ça change quoi au jeux ?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:32:19

Beaucoup de choses lol

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:32:54

tu peut me dire lequelles :stp:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:34:21

Comment les gens te persoivent, tu peu leur inspirer confiance ou les faire flipper. Je sais pas exactement tout ce que ca change, car je n´ai fait qu´un jeu en "ange" comme tu dit. Peut être que d´autre savent mieux...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:35:43

Cool je vait le faire en demon ... au moin je me ferait respecter ....meme les gosses me demande des services c´est lourd

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:39:19

personne ne sait + alors ..... par contre j´ai pas de cicatrice sur le visage ...et je suis assez loin dans le jeux

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
30 septembre 2005 à 13:50:43

J´ai fini le jeu des deux côtés. Quand tu es gentil, toutes les filles tombent amoureuses de toi, tu es beau, tu as des ptits papillons qui te volent autour, les gens t´acclament.
Quand tu es méchant, ils fuient ou t´insultent, t´es sacrément laid, tu pue (quand tu fais la pose du héros sexy, on te demande de baisser les bras).
Sinon, tu as toujours exactement le même choix de quête et il n´y a qu´a deux moment ou ces choix se trouvent détermuinant (et encore). A savoir, à la première fin (Fable), et à juste avant la seconde (lost chapter).

Au final, bien que de nature à aimer les méchants, j´ai trouvé ça plus sympa de faire le gentil. toutes les actions méchantes, comme le vol, ne sont pas aisée et plutôt désagréable à réaliser j´ai trouvé.

Tejcan
Tejcan
Niveau 3
30 septembre 2005 à 21:07:55

Tu oublie aussi dans les choix bien/mal important celui de l´arène : il a désormais trois choix d´alignement cruciaux... les concepteurs ont peut-être rajoutée de nouvelles fin !

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:31:25

trois choix ?? ? euh je vient d´y passer et jai eu le choix de tuer whisper ou de l´epargner... c´est tout....

et puis je suis a fond mechant et les filles sont toujours autant amoureuses de moi (meme certaint mecs et ca c´est plutot chiant vu que jai deja été marié trois fois uniquement avec des femmes...) le charme ca depend uniquement des frigue coupes de cheveux et tatouages... pas de l´alignement...

loi4
loi4
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:39:15

persos je comprend pas comment les filles peuvent êtres amoureuse d´une horreur cornus ^^.

Sinon moi je suis demon et pas mal de citoyen m´insultent (bouhhhh !! *rire demoniaque* *cris de terreur*)

Les gardes ont peur de moi (Bonjour heu bonsoir enfin peut importe)

pas mals de citoyen aussi ont peur (ah euh bonjour heu excusez moi heu je dois passer)

La vidéo du moment