CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce qu'on peut creuver de vieillesse?

ecervele
ecervele
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:18:32

Arg... les gens j´ai peur...

Mon super golgthe, est trop vieux...
J´ai un peu mis longtemps ppour tuer jack of blades... Et bon la j´ai peur parce que je sens qu´avec les invocateur je ne suis pas sorti de l´auberge ( et c´est tant mieux!!!!) J´avais tout a fond en stat sauf la magie... J´ai un peu mis longtemps a trouve les coin a XP aussi... Et puis comme je pense que mon perso etait un epu faiblard... Ben je l´ai booster... Un peu trop...

PITIE DOCTEUR FAITE QUELQUE CHOSE JE NE VEUX PAS QU´IL MEURT COMME UN VULGAIRE MANANT!!!

Euh... au fait c´est gere comment le vieillissement??? Parce que mon perso prenait des coups de vieux... C´est les apptitudes par harsard???

Bref merci de votre aide les gens!!!

DRKZOO
DRKZOO
Niveau 3
25 septembre 2005 à 12:40:16

je me pose la question , je joue au jeu depuis 2-3 jours avec une femme a mes coté enfin ca c´est ma vie perso :p
mais mon age augmente rapidement je crois ke ca va tres vite qd on va la guilde pour progresser,
en 2-3 h de jeu je suis passer de 31-33 ans à 41 ...

donc c´est une bonne question

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:42:27

non ont ne peux pas mourir de vieillesse, l´age se bloque autour des 64, 65 ans.

si vous voulez gagner quelques années, faites des dons a la chapelle d´avo, et avo vous rajeunira :-))) certe il ne vous rendra pas enfant, mais c´est deja sa^^

DRKZOO
DRKZOO
Niveau 3
26 septembre 2005 à 02:47:22

AVO c est skorm , ou je suis a coté de la plaque ?
faire des sacrifice a chak il dise que c de la m**de ...

et merci pour la reponse sur l age

knightcom
knightcom
Niveau 5
26 septembre 2005 à 10:20:56

non Avo c´est plus loin que SKorm tu y pase pour aller a la ville ou y a la balverine blanche

et d´après ce que j´ai lu si on fait un dont de 80000 pièces d´or on rajeuni de 5 ans et on ne vielli plus (A verifier)

Pour l´age, a chaque fois que vous augmenter une compétence (a peu de chose près) vous prenez un an

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:38:33

huh ^^
si tu joues bon, rajeunis plutot au temple d´avo et mauvais, va au temple skorm,
t´aura plus de bonus si t´es bon en allant à skorm et plus de bonus si t´es mauvais en allant à avo

[spoil ?]

en ce qui concerne l´xp, tu peux en gagner facilement à l´arène si tu dispose de beaucoup de fioles de mana (20 par exemple) de fioles d´xp (les 3 catégories) et des compétences te permetant de ralentire le temps et tirer plusieurs flèches

participe à l´arène normalement jusqu´au scorpio (avant le duel final) puis des son arrivée, recule et prépare une flèche, ralentit le temps et active le multishoot, reste appuyé sur la touche de tir et ne lache surtout pas, ralentit le temps des que ça redevient normal et évite les attaques du boss en restant le plus loin possible de lui.

reste ainsi au moins 2 à 3 minutes (ou plus si t´as de la patience) puis des que t´en as mare, vise le bien (fais attention à ce que l´autre con** ne suit pas devant) puis lache le tir !

le multiplicateur aura augmenté au moins à 80 ou plus selon le temps pris à tenir la flèche
tente jusqu´a 130 si tu veux

veille à ne pas te faire toucher tout de même, utilise la magie protection qui t´entoure d´un halo bleu pour plus de sécurité

une fois le multiplicateur au max, bois les potions d´xp et récupère les sphères d´xp qui trainent ou mange des carrotes ou autres ;p

pour la porte du démon près des caves des gnomes, fais pareil avec le golem de terre pour que la porte te laisse entrer (multiplicateur à 15)

(j´ai réussi à monter à 130 sur le premier golem de glace (il à bcp plus de vie que les autres))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:09:42

il faut donner combien au temple minimum pour rajeunir car moi c´est limite on m´a pas traité de radin lol

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:32:14

ça sert à rien de rajeunir du moins, j´ai pas trouvé d´utilité ...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:09:15

bin moi si, fini les cheveux gris et un personnage tout ridé c´est moins agréable.Et les yeux aussi son moins moisi.
Bref je voudrai savoir combien faut donner.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 septembre 2005 à 05:34:00

Bon au temple d´AVO c´est 25000 pour être généreux, ensuite c´est aléatoire tu avoir un new titre (paladin) ou masse très bonne masse, ou bien tu rajeunie de 7 ans (pour moi s’étais 7, mais la plupart du temps ta rien donc soit ses avoir plein cash ou du reload. Mais sa donne pas grand chose car tu continus de vieillir après alors les 65 ans arrive vite mais bon si y a quelqu´un qui a réussie a rester jeune j´aimerais bien savoir comment car moi aussi le vieillard j´aime ne pas.

shadowman466
shadowman466
Niveau 5
27 septembre 2005 à 07:04:01

Et bien moi j´ai donner plusiseur fois une immense fortune au temple de avo, et il ma rajeunis de 5ans en me disant qu´il m accorder la jeunesse eternelle, et depuis je suis a 27ans.
Donc va savoir si j´ai trouver le truc ou si c´est juste passagé.
En tous cas j´ai continuer a jouer pas mal d heure apres et a augmenter mes competence, et j´ai pas prit une ride.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:11:05

si tu portes une armure intégrale ça sert à rien ...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:09:04

non je moi je me bat tout nu ... :lol: Non sans rire bien entendu sert a rien avec le casque.
Mais c´est laid un héros tout fripé

Roald
Roald
Niveau 2
27 septembre 2005 à 20:26:24

moi je viens de gagner 10ans et mon nouveau surnom, mais aprés il me donne plus rien >_< radin !!

vous savez ou se trouve skorm ?

sinon j´aimerai bien savoir ce qu´il faut faire pour continuer à rajeunir (d´ailleur je vois pas la différence entre mes 65ans et mes 55ans...

Roald
Roald
Niveau 2
28 septembre 2005 à 07:40:35

300000 d´un coup ?

Roald
Roald
Niveau 2
28 septembre 2005 à 13:51:38

Rhoooo le ringard ^^

Roald
Roald
Niveau 2
28 septembre 2005 à 15:59:49

je donne 300000, mais il me donne plus rien..

Roald
Roald
Niveau 2
28 septembre 2005 à 17:26:42

Moi il me donne pas la masse, il me donne un nouveau surnom et 10 ans, enfin c´est comme plus haut, il me donne 10ans sur le papier (je gagne 10ans, j´ai pas 10ans)

c´est tout, j´ai beau lui donner 300000 il s´en cale Avo

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:30:29

Une fois rajeuni sa marche plus :ok: (en tout cas sur xbox c´etait sa .)

Roald
Roald
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:08:48

moué... mais d´en tout les cas, il rajeunit pas vraiment, il me dit avoir gagné 10ans, mais mon visage est toujours aussi ridé :´(

La vidéo du moment