CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sara til sur internet

link9592
link9592
Niveau 7
10 juillet 2005 à 10:34:24

tout est dans la kestion sera til online

illidankan
illidankan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:54:09

deja repondu ( topic juste en dessus ) :honte:

NON ! va voir la preview

ugt
ugt
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:53:14

Et ta deja vue un super bon jeux online toi

illidankan
illidankan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:23:55

oui :)

WoW
GW
Everquest
jean pass
ed aimeilleur :fou:

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:05:45

Bha everquest . ...

c´est pas le meilleur titreque j´ai jouer :dehors:

illidankan
illidankan
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:22:57

le 2 est trop bon :)
WoW est encore mieux :-)

franchement les MMO sont les meilleurs jeux auquels j´ai joué

avec les grands RPG ( FF7, GS etc... )

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:29:34

Moi suis sur Sargeras ( Onukage ) me marre bien :D ( :hs: )

actimel
actimel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 02:14:06

ERF tu ose mettre dans le meme sac wow et tout c´est jeu idiot par exemple GW est le jeu le plus nul que j´ai jamais vu dans ceque certaine pourrait apeller les donjon donc une experioence amusante emplie de fun de bavardage de loot guild wars en a fait une épreveu ou l´on court ou l´on ne parle pas les loot son archi compliquer le system de combat minable le nombre de technique 8 de la pur merde j´ai jouer wow et a GW j´ai tout de suit couru dans ma chambre me flageler quesqu´il m´avait pris de tester GW ?

bossdevicecity
bossdevicecity
Niveau 8
19 juillet 2005 à 00:31:01

Lineage 2 est sans doute l´un des plus beau graphiquement et plus dur MMORPG. Bcp plus dur ke WOW ou E2

kukusama
kukusama
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:27:15

le plus dur c´est FF11 donc oubli ton L2 avec tes classes ubber style chaman..., ensuite GW c´est pas parce que tu aime pas que c´est nul c´est juste que t´es une quiche qui sait pas jouer c´est tout et donc tu te rabats sur le jeu en lui meme et non sur ton niveau dans les jeux videos...,et pour finir chaque mmorpg a son style donc y pas de meilleur c´est a celui qui a une préférence pour tel ou tel mmo c´est tout ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:16:55

UGT Posté le 14 juillet 2005 à 14:53:14
Et ta deja vue un super bon jeux online toi

Neverwinter Nights, Starcraft, Diablo, Counterstrike... On aime pas forcement le genre masi dans leurs categories, ce sont (ou c´etaient) d´exellents jeux, tous jouables online :)

@Illidankan: perso EQ2 j´ai joué 6 mois et apres j´ai enterré le CD d´instal dans mon jardin... Entre Station Exchange qui est la pire chose qui soit arrivée au jeu video online et le monde extremement limité, j´ai pa tenu plus longtemps... Une sele cité par "clan", seulement 2 clans, un jeu plutot lineaire... Si on compare à Anarchy Online qui est plus vieux, plus moche, plus riche en bugs et pas forement enial), niveau liberté et personnalisation du pers EQ2 c´est une catastrophe. Chacun ses gouts :)

@Actimel: même chose, chacun ses gouts... C´est aps parce que t´as oué das des equies de merde que GW est mauvais. a façon dont tu decris le jeu, je reconnais pas. Pourtant j´y joue depuis la beta, à Guild Wars. C´est sur, jouer avec Kevin et son cousin, c´est pas le meilleur moyen de s´amuser...

Quand au loot compliqué... y´a 3-4 bonus par objets, ils sont super simples genre +15% de degats si t´es enchanté... c´est quoi qui est difficile la?

Et le systeme decombat est justement un parfait anti-boulet, puisqu´il repose essentiellement sur le talent du joueur et pas sur le niveau du perso. C´est vrai que c´ets pas facile quand on a pas l´habitde. Avec mon MP dans Anarchy Online j´etais habitué à etre quasi immortel, même contre des creatures tres puissantes ou tres nombreuses (tres puissantes ET tres nombreuses ça marche moins bien), c´est sur qu´avec mon ranger / moine (rangeur/ monk? [private joke, faut rainer sur le forum de GW pour comprendre :)]) c´etait pas pareil...

Mais la faculté d´adaptation, c´est l´évoluion. Les dinosaures ont dispar parce qu´ils ne savaient pas s´adapter. Et toi, sera tu la prochaine victime de Darwin le tueur en serie? :rire:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:18:03

heu j´ai aussi testet presque tous les mmorpg ´pas FF malheureusement ..) et je peux dire que WoW est bien le pire ...

contrairement a ce quelq´un a dit au desssus qui a fait la faute de le comparer a GW ...

tu a bien fait de te flageler mais pas suffisament apparament .. parceque tu compare un mmorpg a un corpg ... ce qui veux déjà dire que tu na pas comprit le jeux ... mais si on compare graphiquement sauf si tu as une carte du aldi il n´y a pas photo GW l´emporte le mode multi comme ce n´es pas le meme genre on va pas comparer non plus (l´abonnement non plus ca fait partit du multit ;) )

8 skills ? tu est sur que tu y bien jouer ?
non parceque tu as une barre de 8 skills et non pas 8 skills .. tu choisit ceux que tu prefaire et tu la met dans la barre c´est la la différence ... parceque avec les 2 ieme job je t´assure que ca dépasse de loin tous les skills dispo par perso dans wow ...

niveau lvl ?
oui c´est sur dans WoW ta un lvl 60 tu tue un lvl 50 en moin de deux ... sur GW un lvl 14 peut tuer un lvl 20 si il joue mieux .. ce qui veux dire que c´est la maniere dont tu joue qui compte et pas ton grosbil ...

bref je m´arrete ici parceque sinon je vais y passer la nuit ... je sais que des choses ont déjà étécdites plus haut mais j´ai la flemme de tout lire -_-

mais si je devait choisir le meilleur MMORPG du moment (donc GW exclut vu qu´il n´en est pas un ) je dirait sans hesiter linéage II et très bientot il faudra le comparer a RF online ...

La vidéo du moment