UGT Posté le 14 juillet 2005 à 14:53:14
Et ta deja vue un super bon jeux online toi
Neverwinter Nights, Starcraft, Diablo, Counterstrike... On aime pas forcement le genre masi dans leurs categories, ce sont (ou c´etaient) d´exellents jeux, tous jouables online
@Illidankan: perso EQ2 j´ai joué 6 mois et apres j´ai enterré le CD d´instal dans mon jardin... Entre Station Exchange qui est la pire chose qui soit arrivée au jeu video online et le monde extremement limité, j´ai pa tenu plus longtemps... Une sele cité par "clan", seulement 2 clans, un jeu plutot lineaire... Si on compare à Anarchy Online qui est plus vieux, plus moche, plus riche en bugs et pas forement enial), niveau liberté et personnalisation du pers EQ2 c´est une catastrophe. Chacun ses gouts
@Actimel: même chose, chacun ses gouts... C´est aps parce que t´as oué das des equies de merde que GW est mauvais. a façon dont tu decris le jeu, je reconnais pas. Pourtant j´y joue depuis la beta, à Guild Wars. C´est sur, jouer avec Kevin et son cousin, c´est pas le meilleur moyen de s´amuser...
Quand au loot compliqué... y´a 3-4 bonus par objets, ils sont super simples genre +15% de degats si t´es enchanté... c´est quoi qui est difficile la?
Et le systeme decombat est justement un parfait anti-boulet, puisqu´il repose essentiellement sur le talent du joueur et pas sur le niveau du perso. C´est vrai que c´ets pas facile quand on a pas l´habitde. Avec mon MP dans Anarchy Online j´etais habitué à etre quasi immortel, même contre des creatures tres puissantes ou tres nombreuses (tres puissantes ET tres nombreuses ça marche moins bien), c´est sur qu´avec mon ranger / moine (rangeur/ monk? [private joke, faut rainer sur le forum de GW pour comprendre
]) c´etait pas pareil...
Mais la faculté d´adaptation, c´est l´évoluion. Les dinosaures ont dispar parce qu´ils ne savaient pas s´adapter. Et toi, sera tu la prochaine victime de Darwin le tueur en serie?