Salut! jai eu les 6 indices et jessaie de trouver le tresor voila ce que je fais:
indice 1: endroit avec des hobbes. Je suis parti de la caverne des hobbes, logique.
indice 2: les fruits dans le bois. Je suis alle a la ferme au potager.
indice 3: dos au lac, avance jusqua ce que la lumiere disparaisse. La pas compris, je suis alle vers lentree de greatwood ou jai decouvert le lieu de lindice 4 peut etre.
indice 4: juste avant la croisée a lentree de greatwood, a droit du chemin ils y adeux statues qui montrent " de leur membre la construction la plus proche" ce serait fisher creek ou la guilde jsuis aller donc a la croisée.
Indice 5: repete le dernier indice ne te trompe pas. Au milieu de la croisée ya une autre statue qui montre une direction, quand on la regarde il dit elle ne semble pas indiquer une direction particuliere. forcemment elle montre un arbre mais dans vcette direction ya laire de pique nique.
Indice 6, entre bois et balle, fin de la cavale. Je suis alle a laire de pique nique ou il y a qu´un cadran solaire quon peut regarde, il ny a rien dautre. Il ne s´est rien passe.
Voila, je sai pas si je me suis totalement gourre sachant que 3 et 6 sont les deux indices les plus etranges pour moi, vs pvez juste me dire si je suis sur le bon chemin please?