CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indices et tresor

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:15:44

Salut! jai eu les 6 indices et jessaie de trouver le tresor voila ce que je fais:
indice 1: endroit avec des hobbes. Je suis parti de la caverne des hobbes, logique.
indice 2: les fruits dans le bois. Je suis alle a la ferme au potager.
indice 3: dos au lac, avance jusqua ce que la lumiere disparaisse. La pas compris, je suis alle vers lentree de greatwood ou jai decouvert le lieu de lindice 4 peut etre.
indice 4: juste avant la croisée a lentree de greatwood, a droit du chemin ils y adeux statues qui montrent " de leur membre la construction la plus proche" ce serait fisher creek ou la guilde jsuis aller donc a la croisée.
Indice 5: repete le dernier indice ne te trompe pas. Au milieu de la croisée ya une autre statue qui montre une direction, quand on la regarde il dit elle ne semble pas indiquer une direction particuliere. forcemment elle montre un arbre mais dans vcette direction ya laire de pique nique.
Indice 6, entre bois et balle, fin de la cavale. Je suis alle a laire de pique nique ou il y a qu´un cadran solaire quon peut regarde, il ny a rien dautre. Il ne s´est rien passe.

Voila, je sai pas si je me suis totalement gourre sachant que 3 et 6 sont les deux indices les plus etranges pour moi, vs pvez juste me dire si je suis sur le bon chemin please?

Tejcan
Tejcan
Niveau 3
30 septembre 2005 à 21:04:07

Bon je connait la réponse et faut avouer que c´est assez dur.
Pour t´aider un peu : sache que la statue de la croisée tourne en fonction de l´heure : observe là un peu et tu le vera... tu ne marches pas du tout au bon endroit.

P.S : je veux pas faire de spoil mais le trésor est assez nul(enfin je trouve)

yodayun
yodayun
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:12:19

re! jviens de finir la trame principale et la bah jsuis totalemnt libre, il me reste quelques protes pas mal de coffres gris a ouvrir. Dites moi ya til assez de cle dargent pour tous les ouvrir ca me parait pas tres faisable...
pour le tresor cache, effectivement jai remarque que la statue tournait. si je ne marche pas au bon endroit faut que jessaie dans darkwood mais le truc des fruits dans le bois ca me parait moins probable. pareil pour lentre bois et balle je vois pas du tout! maintenant que jy pense ya le bois de gibbet aussi... ouais demain jessaierai dans ces environs sauf que ya pas de hobbes la bas. Dis moi le point de depart est bon?

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:30:10

up

La vidéo du moment