commen on fais pour sortir lepe qui est prise dans la roche je ces ki faut avoir une certaine potion qui te rend plus fort mais ou elle est cette potion svp reponder
Schupin
Niveau 4
08 septembre 2005 à 23:56:30
J´ai posté la même question il y a une semaine. Il faut avoir les 3 carac physiques au max (7). Je crois pas qu´il y est de potions pour augmenter les caracs.
THC_101
Niveau 7
09 septembre 2005 à 01:19:26
<je ces ki faut avoir une certaine potion qui te rend plus fort mais ou elle est cette potion>
MDR qui t´a dit de pareil connerie?
maxk2001
Niveau 3
09 septembre 2005 à 02:34:46
tu comprend pas lenglais quand tu arrive pour la premiere fois dans la map le guild master te parle et te dit plein de chose a propos de lepe et te dit ki a une potion ki donne de la force mais ke personne ces ou elle est entk
charizar
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:32:35
Ui ba vous avez fumé avec votre posion ^^
Perso pour l´épée du Temple .. Force 7 et le reste de physique j´avais 6 et j´ai eu l´épée ^^ qui est pas mal d´ailleur
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 00:49:38
franchement il dit pas ca... il te parle du heros qui la planté la et que personne a jamais reussit a la retirer en plus de 3 siecles... il a jamais été question de potions... franchement tu la acheté en francais et ta essayer de traduire en pesant que c´etait une autre langue
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:55:33
en fait il faut 7 en force 7 vigeur et je sait pas si la santé ca compte (je suis franchement pas sur que ca soit utile de l´augmenter pour ca)