G vendu l arme ac l´amélioration argent pr tuer la balverine blanche. Le pb c´est ke dans l´arène, il y a une autre balverine blanche a battre, et je n´ai plus d´arme pr la tuer!!!Ma dernière sauvegarde est un peu loin alors qqun peut il me dire coment trouver une amélioration argent ou sil y a un autre moyen de la tuer svp?
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 12:57:27
Je vais te répondre, mais d´abords, ecrit en français, par ce que le language sms, ça me soule.
otdog
Niveau 2
02 octobre 2005 à 13:13:54
J´ai vendu l arme avec l´amélioration argent pr tuer la balverine blanche. Le problème c´est que dans l´arène, il y a une autre balverine blanche a battre, et je n´ai plus d´arme pour la tuer!!!Ma dernière sauvegarde est un peu loin alors quelqun peut il me dire comment trouver une amélioration argent ou s´il y a un autre moyen de la tuer svp? voila j´espère ke ça te va.
Coc0x
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:56:09
Tu n´est pas obligé d´avoir une arme avec une amélioration d´argent pour la tuer, c´est juste plus facile de tuer une balverine blanche avec, j´ai souvent tuer les balverines blanches avec le marteau de wellow ou la bluetane, c´est juste plus long
Madimp
Niveau 8
03 octobre 2005 à 07:00:21
vous etes vraiment des bourrins lol moi tous mes morts, je les fais avec cercle de flamme et bouclier : c´est d´une facilité déconcertante et en plus, je n´ai pas besoin d´arme et donc j´économise a mort ^^
skorik
Niveau 7
03 octobre 2005 à 08:37:00
moi javais deja le sentinus en meme pas 5 coups j´lavais chouter !( et vus que en plus le sentinus a deja lamelioration argent ...)