CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ou pas?

ritalj
ritalj
Niveau 3
27 septembre 2005 à 07:48:23

Je ne sais que dire... Je reste perplexe... Je suis un amateur de ce genre de jeu j´ai particulierement aimé KOTOR et Morrowind mais j´ai l´impression que l´ambiance de ce jeu est obscur...completement obscur et ca ne m´attire pas.. Pouriez vous me dire les atouts de ce jeu l´ambiance un peu.. les possibilités enfin peut etre une comparaison avec d´autres jeux peut etre.. merci d´avance

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 10:58:52

pas du tout obscur ce jeu lis le test, franchement cela n´a rien avoir avec KOTOR dont je suis aussi fan mais franchement cela vaut le coup.
Incomparable je pense.

ritalj
ritalj
Niveau 3
28 septembre 2005 à 07:28:37

upup

ritalj
ritalj
Niveau 3
04 octobre 2005 à 11:47:15

:up:

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:50:02

regarde le test sur gamekult.com aussi

mais la reponse est OUI, achete-le et tu ne le regretteras pas, tu vas bloquer dessus comme un malade et tu auras du mal a decrocher :-)))
j´etais un peu sceptique quand je l´ai achete mais alors je ne regrette pas du tout!!!

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:01:29

Je pense que ce n´est pas forcement une bonne idée d´acheter fable tlc à pratiquement 2 mois de la sortie de TES IV oblivion comme tu as adoré Morrowind.

De plus ce n´est pas le meme plaisir car fable tlc est un action rpg plutôt lineaire et à la dûrée de vie courte.

Essaye le d´abord chez un ami ou alors attend qu´il soit d´occasion.

shiron5
shiron5
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:32:56

Oula, c´est complètement différent!!
Morrowind est bien plus obscur que fable, qui est très coloré, avec des petits fleurs rouges et jaunes, et de l´herbe bien verte!
Le principe est différent: dans Morrowind, tu es totalement libre, et les interactions possibles sont innombrables.
Mais ne sois pas déçu, même si Fable est un jeu plus linéaire, tu peux tout de même explorer les zones accessibles à ta guise, voler des objets chez les gens et les magasin (et te faire choper par les gardes!), et modifier ton apparence (tatouages, coupe de cheveux, etc)quand tu le souhaites.
Si tu n´aime pas ce qui est obscur, devient un puissant mage et envoie des sorts lumineux; et tu attirera les papillons si tu es gentil.
Les graphismes sont assez différents, et personnellement je préfère largement ceux de Fable (à condition d´avoir une carte graphique assez puissante pour exploiter les qualitées graphiques du jeu au maximum!).
La prise en main est assez simple et rapide, et l´interface est plutôt pratique.

Bref: si tu es un vrai amateur de RPG, tu ne peux pas ne pas l´acheter!!
Pour moi, c´est le meileur jeu auquel je n´ai jamais jouer!!

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:40:34

Je suis d´accord avec tout ce qui a été dit avant! Juste un truc: C´est un des rares jeux, que durant que je jouais, je n´ai pas eu de remord d´avoir claquer de la thune! ;)

Jakkomik
Jakkomik
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:41:46

Et bien moi à Fable je me suis marré, et avec Morrowind, ca a fini par être la même chose.

La vidéo du moment