CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme aidez moi svp...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:58:06

non, mais voyant ton problème de DLL ca ne vient que de DirectX :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:17:27

de rien et oui j´en ai une pourquoi ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:18:38

euh... tout ca parce que j´ai refusé tes avances de vieille chatte perverse ? ... obsédé va !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:20:02

non je parle de toi... bon allez retourne sur paranormal et PC toi ! dis donc... squatteur qui me piste ! :-p

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:21:43

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004321s,00.htm
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:33:46

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d3dx9_25.dll&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

il n´est pas qu´en rapport avec Fable : TLC

je précaunise une réinstallation de directX mais personne ne l´y oblige :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:48:34

je ne pense pas que ce fichier soit sur le CD d´install étant donné qu´il est demandé par d´autres jeux tels F.E.A.R ou Bet on Soldier.

enfin bon j´en sais rien j´ai pas eu ce soucis, j´essaie de trouver une solution...

bon... je t´upload les fichiers que tu demandes... tu peux tjs essayer de les installer

Extraire avec Winzip (ou Winrar) dans C:/WINDOWS/system32

http://www.sendmefile.com/00109409

(de rien)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:56:09

et à ton avis qu´est ce que je viens de lui donner comme fichiers qu´il ne peut pas charger ? ... petit comique toi !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:04:44

euh... en ce cas j´ai critiqué Microsoft sur un autre topic

et ensuite je ne parle pas de systeme, mais d´un dossier vital à Windows... SYSTEM32 où se regroupent les éléments vitaux et nécessaires à un OS (cibles des attaques de virus en général).

Les fichiers sur le site, il devra forcément les extraire dans le dossier SYSTEM32 situé dans WINDOWS du disque dur (C :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:08:36

1 - disque dur système = forcément c: (pour pouvoir booter sous windows si tu as commencé par une partition windows)
2 - pas étonnant qu´il soit la cible des virus

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:14:50

dimor16 apprends à lire bordel !

et sérieusement laisse moi faire mon métier et lui dire ce qu´il faut qu´il fasse, et non ce ne sont pas des virus

sérieusement apprends à lire et surtout à écrire

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:16:31

1 - c´est bien ce que je dis... sessions multi OS sachant qu´il n´a qu´un seul OS (étant donné ses compétences et son soucis) ... le problème ne se pose pas... c´est C: le disque dur système bootable et unique
2 - d´où l´utilité de bien s´y connaître pr faire le ménage et nettoyer tout ca proprement

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:19:02

http://www.sendmefile.com/00109409

Midgar77 si tu as exactement le même problème télécharge le fichier du lien ci-dessus et extrais les dans C:/WINDOWS/system32 (ils viennent de mon propre PC et du même endroit, donc ce ne sont pas des virus ou quoi que ce soit et sont parfaitement sains)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:23:01

euh... seulement le répertoire system32 ... das le répertoire de fable ils n´ont rien à y faire

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:24:27

dimor16 comment te faire comprendre que les fichiers d3dx9_24.dll et d3dx9_25.dll n´ont rien à faire ds le répertoire du jeu mais dépendent due SYSTEM32 ... à peine têtu l´animal ! :hum:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:31:36

j´abandonne... mon côté urbain et tout ce que tu veux a des limites... tu t´enfonces ds ton idiotie et tu remets en doute mes qualifications d´informaticien, tu es surement plus calé que moi... vous avez tous raison, écoutez le petit dimor16, il a refait le monde à lui tout seul (il a même inventé une écriture et un language propre à lui)

Midgar77 si tu reviens en arrière, tu verras que gf4 a proposé une réponse pour ton soucis.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:46:58

j´ai déjà un site internet et je n´ai rien à te prouver à toi... surtout à toi concernant mes compétences, je ne vois qu´ne chose; tu es une bille en info et tu essaies de donner des conseils erronés qui feraient planter un PC comme il se doit, dans le doute abstiens toi... quand on a aucune qualification en informatique le mieux est de laisser parler ceux qui connaissent sans repasser derrière pour essayer de sauver l´honneur... je n´ai pas 95 ans j´ai 22 ans mais peu importe, on s´en fout, ne te voile pas la face, j´ai de sérieuses compétences que tu n´auras jms... reste à ta place... celle de joueur

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:18:18

original ou gravé ? image montée avec un logiciel ? (alcohol 120%/Daemon Tool)

Si ca se trouve le CD (ou DVD) a un soucis et le lecteur n´arrive plus à le lire pour finir l´installation ... ca arrive souvent.

Dans ce cas il faut essayer de faire une image de l´original avec un logiciel type (alcohol 120% qui peut se mettre en FR), c´est facile d´utilisation. Une fois l´image finie tu peux essayer de l´installer avec ce même logiciel.

PS : Une GeForce 5600 256mo est chère pr la qualité qu´elle offre; elle a quasiment 2 ans maintenant. J´espère pour toi que tu ne l´as pas payée plus de 60€ ... parce que pr 150€ environ tu as une très bonne carte graphique. Genre Radeon 9800XT

La vidéo du moment