CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^~^Topic d'aide^~^

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:56:40

:salut:
Voila je vous propose de faire un topic d´aide plutôt que de poster 5000 topic pour tout et n´importe quoi... Voila et avant de poster merci de rechercher! :ok:
:merci:
:bye:

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:25:20

:up:

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
02 octobre 2005 à 22:11:42

bah si personne te repond c pcq on a pas besoin de toi alors :sors:

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
02 octobre 2005 à 22:16:14

ecoute gars, c´est simplement pour avoir un forum plus "ordonné" pasque la c´est le bordel avec un nombre incalculable de topic style HELP ou autre truc dans le genre, autant le faire ici alors toi :sors:

:merci:

arego
arego
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:24:07

jvai tenter ma chance ici puisque sur mon tpic j´ai pas de réponse, sais-t-on jamais ... bon je comprend pas ce k´il faut faire pour cette sous-quete --> attaque d´assassins . je vai a knothol glade mais rien ne se passe, ya aukune personne signalé par un point vert, aukun ennemi. bref jvoi pas ce k´il faut faire. merci d´avance.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:29:26

ben tu fait deja :rechercher: pasque t´est pas le seul et ya deja eu une reponse....

et ensuite ben tu bute des assassins jusqu´a ce qu´il ne viennent plus t´ataquer....
le dernier normalement il a l´indice n° 3 pour le tresor...

arego
arego
Niveau 5
02 octobre 2005 à 23:27:48

merci pour la réponse, mais di toi ke sa fait un peu moins d´un an que je port sur les forum de JV.com et je komence toujours par rechercher si ya pas une reponse, avec les differentes orthographes possible ke les gens peuvent avoir pour un meme mots... bref je ne demande de l´aide ke si j´ai pas trouvé APRES avoir cherché !! donc ton "rechercher" tu tle garde pour kelk´un ki ne le fait pas.

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
03 octobre 2005 à 07:56:47

Un topic d´aide, c´est pour aider! Mieux vaut poster ici, plutôt que de créer des topic pour tout et n´importe quoi :)

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 08:34:09

Ben voyons!!
Comme ca si on a le moindre problême, on viendra chercher la reponse sur ton topic. Et comme ca on pourra eplucher tous les posts du topic, avec un peu de chance on retrouveras 12 fois la même question à laquelle on aurait pû trouver reponse sur un topic specifique...Moi aussi je traine sur les forums depuis un moment, c´est pas comme ca que tu "remettras de l´ordre dans le forum"...

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:37:00

Non, mieux poser plusieurs fois les questions ici, plutôt que d´innonder le forum avec des topics qui servent une fois... Voila ce que je voulais dire par la :)

Psyku
Psyku
Niveau 2
06 octobre 2005 à 15:01:05

salut tout le monde.
mathio oi drl le fait de vouloir créer un topic d aide c est bien, mais le mieuxc est de repondre au question posé au lieu de se justifier sur un topic d aide ( et oui encore un lol).

arego pour la quête des assassins du dois tué plusieus assassins qui vont t attaquer.
Moi pour l instant j en ai tué que 2 c est deja un debut. donc ils se trouvent a knothol glade quand tu quittes le village un point rouge va apparaitre sur la carte (la mini carte a l ecran).
le 2e est a Hook Coast tu te balades dans la ville et la pareil un point rouge apparait est un petit gars cours vres toi comme un gogole pour se faire later. et oui parcequ en plus d etre faible ils sont suicidaire voilou a toi de jouer

all2
all2
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:18:26

Bonjour j aimerais savoir comment je peux devenir muscler merci a+

Psyku
Psyku
Niveau 2
06 octobre 2005 à 15:21:27

augmente ta force physique.

La vidéo du moment