CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration berserk bloqué ???

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:23:23

Bonjour,

J´ai un petit soucis dont je ne connais pas la provenance : j´ai l´amélioration berserk niveau trois, mais je n´arrive pas a l´améliorer en niveau 4 !! ! Alors que j´ai largement assez d´experience !! Comment ça se fait ?

merci

bouzeu
bouzeu
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:36:11

si ta attein 65ans c normal et sinon vérifi bien ton experience car moi sa met jamai arivé

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:47:32

meme si tu a 65 ans tu peut toujours t´ameliorer... ton age se bloque mais pas ton XP... jai deja l´equivalent de 80 ans en stats... donc 65 ans c´est le max en age... pas en XP...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:29:45

y´a un autre requis que l´XP pour Berserk. Je ne le comprends pas, donc jen e peux pas t´aider, mas en dessous de l´experience requise il y a une ligne "modificateur d´alignement +X". Je ne sais pas si tu dois avoir X en alignement pour pourvoir utilsier Berserk, mais je pense que c´est ça.

Moi je suis bloqué aussi, à 4 il me semble, alors que mn perso est au maxium d´alignement, qu´il porte des vetements qui donne un bonus d´alignement, et donner des sous au temple d´avo ou manger d tofu ne fait même plusaugmenter mon alignement... Donc je suis un peu à l´ouest sur ce coup là...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:28:49

Exactement le même probleme c´est louche.

Mospaeda
Mospaeda
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:01:25

Hum bizarre g pas le probleme, les sorts comme berserk ou drain de vie sont exploitable a fond lorsque l´on est mechant a fond un vrai diable quoi, a l´inverse de soin de vie et de bouclier pour les gentils ^^

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:46:39

En gros il faut passer du coter obscur pour améliorer berserk au level 4 a mon avis

Jakkomik
Jakkomik
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:48:57

Moi je n´ai pas eu besoin!

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:52:46

C´est vraiment louche ça !! moi y´a écrit allignement : +5700 un truc comme ca et quand je vais plus dans le coter obscur ca baisse
Je sais vraiment plus quoi faire la en plus c´est pas évident de tourner du coter obscur lorsqu´on est un vrai ange.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:44:25

essaie de porter des vetements qui donnent un malus d´alignement, ça aidea peut-être...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
06 octobre 2005 à 09:15:31

en fait non... le modificateur d´alignement qui est inscrit en dessous du nom de certain sort c´est l´alignement que tu obtient durant l´effet du sort.... en gros quand tu est en berserk lvl 4 tu a un alignement de - 6000 presque... et ca colle au niveau du background vu que en berserk tu est une grosse brute sans cervelle qui pense qua frapper a mort tout ce qui bouge autour.... donc c´est normal...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
06 octobre 2005 à 09:16:52

donc le fait que tu puisse pas ameliorer un sort ne depend pas de ton alignement... franchement jai jamais eu le moindre blocage moi.... je sait pas trop ce qui vous arrive... peut etre qu´ils limitent le niveau de certaines competences tant que ta pas avancé un peu plus dans le jeu... pour pas que ca soit trop facile et ralonger un poil la durée de vie...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:58:01

Non j´ai fini le boss en fait t´as vue le dernier carré du level 4 est en rouge.

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:06:23

il faut etre malefique pour pouvoir l´acheter
il me semble

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 octobre 2005 à 03:10:22

le berserk je l´aivais a fond avec mon perso et sa petite aureole et son armure de plate radieuse... je vois pas pourquoi ca bloque chez vous... je me refais un perso light et je met un screen...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:35:52

j´ai fini le jeu hier, et je suis bloqué au niveau 3 de Berserk avec mon ange et sa p´tite auréole :rire:

Donc c´est pas un probleme d´avancement, j´en ai peur :)

herkart
herkart
Niveau 9
07 octobre 2005 à 09:55:39

non le problem est d´alignement
exemple le soin aussi en mauvais tu peut monté que a 3 en good a 4 .
et d´autre sort son pareil voila .

La vidéo du moment