Bonjour a tous !
J´ai acheté Fable aujourd´hui et je dois dire que j´en suis assez content sinon que les graphismes sont affreux !
Je n´entends pas par la que les designers ont mal fait le boulot mais seulement que j´ai des bugs d´affichages vraiment horrible (je peux voir des elements du decors normalement cachés ou loin , je vois les globes occulaires en en entier egalement , je vois les dents du gars et sa machoire complete alors qu´il ferme la bouche , y´a une ligne d´horizon ou il n´y a rien qui s´affiche ,etc...) bref c´est vraiment horrible a jouer :s
Quand je lance le jeu , j´ai une fenetre qui apparait et qui me dit
"Le pilote de carte graphique de votre ordinateur n´a pas été testé avec ce jeu. Il existe peut-être une version plus récente compatible. Si vous souhaitez mettre vos pilotes à jour, contactez le fabricant de votre ordinateur pour toute aide."
Et en dessous j´ai la reference de ma carte graphique "ATI Radeon 9200 (0x5961)" , je clique sur un lien qui est censé me donner plus d´infos mais il m´envoie sur la page de support microsoft dediée au jeu Fable mais qui me dit que le jeu n´est pas encore sorti et que le support est pas disponible... Ils me redonnent un lien vers une autre partie du site micosoft mais y´a rien qui puisse m´aider sur cette page ... ( http://suport.microsoft.com/?pr=gms >> c´est le lien en question )
Alors franchement je ne sais pas quoi faire ... Si qq´un pouvait me donner des conseils sur la marche a suivre pour afficher mon jeu correctement ca serait bien sympa
Merci et dsl pour le post aussi long ^^;