voila au debut du jeu quand il faut butter les nains (les hobbes je crois)je n´y arrive pas car la fille en tue toujours plus que moi et sa m´enerve alors voila comment faire pour tous les butter avant que l´autre en tue plus et c´est quoi la meilleure technique qui faut utiliser?l´arc,la volonté ou l´épée? merci de me rep
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:43:24
Ben moi je les ais eu sans problème souvent la fille elle fout rien donc tu en butes un max , tu butes meme ceux qu´elle est en train de buter vu que celui qui le tue en premier est considéré comme celui qui la combattu donc essais de placer le dernier coup sinon ca va tout seul par contre fais les à l´épée , pas à l´arc ( pas assez fort ) et pas aux sorts ( pas assez rapide ) voilààà ok
Benz0r
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:44:10
Moi, j´achète une hache en obsidienne avant cette quête, comme ça j´arrive à la battre d´une vingtaine de hobbes...
Si vraiment tu n´y arrives pas, c´est peut être que tu as choisi cette quête trop tôt pour ton personnage...?
victor_le_sympa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:09:34
sinon tu prend le sort qui fait que tu fapee le sol en foutant le feu autour et t´achete plein de potion de mana et tu bourine avec ce sort