CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ce probleme ATI ??

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:28:10

Salut j´ai acheté fable aujourd´hui et comme je m´en doutais...avec ma ATI radeon 9200 eh bah au bout de 30 sec de jeu ça bloque !! !

Et dans tout les topics que j´au vu 90% des gens qui avaient des problemes avait des ATI (souvent 9200 ) j´ai télécharger le dernier driver mais rien a faire...

Donc si qqn sais pk il y a tant de problemes avec les ATI ou comment resoudre mon probleme merci de m´aider !! !

A+

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:34:30

Ben moi j´ai une ati 9600 et le seul jeu ou jai eu un blème c´est kotor sur dantooine donc je sais pas pour ta carte mais la mienne est suffisamment puissante tout en étant une ATI ,regarde si tu as les derniers drieversde ta carte et si ya pas un patch pour fable ( mais il me semble que non ) sinon je sais pas désolé

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:01:55

:up:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:37:06

Je vais faire dans le simple et bourrin: change de carte graphique... Une GeForce FX 5200est "pas pire" qu´une radeon 9200 (c´est à dire que c´est le même genre de carte essentiellement bureautique...), et ça coute 40-50 euros. Sinon on trouve de "vraies" carte graphqiues à des prix relativement abordables (les GeForce 6600 GT sont aux environs de 130 euros en ce moment).

J´ai cherché d´ou le probleme pouvait venir mais comme j´ai pas de PC avec une radeon 9200 sous la main j´ai du m´en tenir aux specs de la carte, et a priori je pensais à un probleme de shaders, mais non, la 9200 est compatibles avec a version 1.4 et fable demande du 1.1 minimum...

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:59:55

oué mais j´ai pas trop envi de changer de carte...donc si qqn a une bonne solution pour resoudre ce probleme !! !

:up:

Daz05
Daz05
Niveau 3
07 octobre 2005 à 23:52:21

Si tu a mi les nouveau pilotes de la ATI 9200 et ke le jeu marche pas c ke tu la dans le cul javè le mème problème g mi les new pilote et je jou très bien a fable a moin ke tu soi complètement supide et ke tu a mal installé les drivers :sors:

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
08 octobre 2005 à 07:35:17

va dans google et tape driver radeon 9200 et tu telechargesurlepremier site le truc appeler controlle centrer(c laversion 5.9 des pilotes)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:32:39

le control center n´est PAS le plote, c´est un gadget qui va AVEC les pilotes et qui peut etre telechargé seul... Mefiance, quand on donne des conseils, on fait attention à ne pas dire de bêtises :)

Et si tu installes le control enter, pense à aller sur Windows Update et à installer Microsoft Framework 1.1, sinon le control cenetr ne fonctionnera pas correctement...

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:56:39

salut ! j´ai tout réinstaller et mon jeu marche ! le seul probleme c´est que maintenant quand on retourne a oakvale pour aller voir maze bah a chaque fois que je veu faire sa mission ça bloque sinon je peu tout faire a par ça...

RLucas
RLucas
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:02:19

Oui en fait j´ai moi-même une Radeon 9200, et c´est vraiment la merde. Tout plante très vite.
J´avais installé une 9600 il y a quelques jours, et je voyais la différence! Seulement pour d´autres problèmes j´ai remis ma 9200, et tout marche beaucoup mieux... allez comprendre! Mais je vais quand même repasser à ma 9600, bien évidemment!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:06:33

c sur yavais un autre type qui avait la 9200 qui est passe ici et ca marchai pas non plus

rachete toi une carte graphique

ma 9600 SE je l´ai achete a 62euro ya un an et demi j´ai casiment jamais eude probleme

Daz05
Daz05
Niveau 3
08 octobre 2005 à 12:19:29

ou si tu veu pas clké de la tune bètement ya un topic ki a été crée et deçu tu a un lien pour trouvé les pilote de la radeon 9200 docn tu cherche mieu vaut pèdre du temps ke de l´argent donc cherche

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 octobre 2005 à 13:28:51

eqs tu seulement certain que ton probleme vient de ta carte graphique ?

La vidéo du moment