CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autres genre fable!!

mass59
mass59
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:06:44

slt je voulais savoir s´il existe d´autres jeux sur pc du même genre que fable car j´ai adoré

daughser
daughser
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:23:18

Morrowind :)

daughser
daughser
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:23:50

Il est meme bien mieux (je l´ai toujours pas fini :d)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 octobre 2005 à 03:03:17

je pense qu´on peut qualifier fable tlc de petit frere de morrowind...

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:42:26

je suis pas d´accord avec kurokikaze car morrowind est quand meme bein plus vaste et ya bien plus de possibilité dans morrowind.perso je trouve que dans fable ya pas tant de possibilité au niveau du territoire on ne peut que suivre les chemins et pas aller ou on veut, on est quand meme largement guidé dans le jeu!
mais contrairement a ce qu´on peut lire j´aime beaucoup fable meme s´il a quelque defaut!

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:42:57

donc a la alimite je dirait petit fils de morrowind!

marvind11
marvind11
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:50:47

cest vrai que morrowind est terrible surout que morrowind 4 oblivion vas pa tardé a sortir ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:42:38

s´pas morrowid 4, ´est Elder Scroll 4, soit la suite de Morrowind qui est lder Scroll 3 :)

J´ai toujours pas fini Morrowind, et je ne le finirais jamais, parce que j´ai perdu mes sauvegardes!!!

j´etais maitre de la maison Hlaalu, maitre de la guilde des voleurs, bien classé dans la guidle des mages, dans le temple, le cuilteimperial... j´avais pas encore touché à la legion,j´avais peu avancé dans la quete principale, mais j´avais exploré environ 75% du l´ile, trouvé une bordée d´artefacts legendaires, j´etais pétéde thunes... Apres presque 1 an de jeu acharné, j´ai tout perdu... :mort:

Il faut au moins reconnaitre ceci à Fable, si on perd sa sauvegarde, c´est vraiment pas grave, il faut 4 jours pour le finir. Dans Morrowind, en 4 jours, on n´a rien fait. J´adore ce jeu :)

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:58:13

j´etais maitre de la maison Hlaalu, maitre de la guilde des voleurs, bien classé dans la guidle des mages, dans le temple, le cuilteimperial... j´avais pas encore touché à la legion,j´avais peu avancé dans la quete principale, mais j´avais exploré environ 75% du l´ile, trouvé une bordée d´artefacts legendaires, j´etais pétéde thunes... Apres presque 1 an de jeu acharné, j´ai tout perdu...

combien d´heure (mais peut on a ce niveau parler en heure?il vaudrait mieux parler en jour!)as tu joué a morrowind??!
moi morrowind je suis une pauvre quenelle.mais ton sur ton site la page sur morrowind m´a super bien aidé a demarrer dans le jeu, merci!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:07:15

combien d´heures? ben... Plein :) En gros et en moyenne, tu comptes 2-3 heures par jour pendant 8 mois. Y´a des jours, c´etait plus, y´a des jours c´etait rien du tout... j´avais une amure de verre integrale avec la cuirasse en peau du sauveur, arc daedrique, et les bottes de l´apotre, alors c´est sur que perde ce genre de sauvegarde ça fait mal :/

J´ai bien essayé de recommencer en me mettant tous les ojets que´avais colelcté dans un tonneau à seyda neyhin, historie de ne pas perdre trop de temsp avec la fouille, mais ça tue tellement l´interet du jeu...

Bon en même temps j´ai fini fable, et il me reste un peu de temps avant la sortied´oblivion. Peut-être que si j´arrete de dormir... :mort:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:13:56

moi sur morrowind j´avais une putain de partie ou gt mettre du templs de la legion imperiale de la camona tong des voelurs des mages des guerriers (maitre de totu sauf des 3 maisons) j´avais fait les quetes principales des extention les trucs en vampires (j´avais casi tout fait sauf la quete principale)

mon gars etait imbattable avec casiement 100 partout

eternien
eternien
Niveau 13
08 octobre 2005 à 20:44:47

Hum, à voir comment vous parlez de ce jeux
il a l´air super bien.
Vous connaissez pas pas un site ou je pourrais en savoir plus sur ce jeux ?
Envoyer moi un mail ;- )

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:21:54

Oui, mais fable, ce qui m´a plu, c´est que tu a vraiment l´impression d´être dans un monde vivant... Tout ce qui va autour est génial. Pour moi, Fable est un pionnier en la matière, et je pense que de plus en plus de jeu vont être dans ce genre, avec des map a la morrowind!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 02:58:07

uriel comment t´est devenu maitre des hlaluu ?? et tu sait pas tant qu´on y ets si on peut entrer chez les telvani ?? jarrive pas a les rejoindre... je suis matre des trois guilde principales (mages guerriers voleur)
mais la jaimerais bien encore etendre mon pouvoir...