Apres avoir renoncé a trouver tout les indices (explications pas claires ou incompletes), j´aimerais bien que quelqu´un me dise quel est le contenu du tresor, et ou il se trouve (a moins qu´il faille absolument tout les indices )
mass59
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:20:41
je crois que c un instrument de cuisine va voir sur www.fablefrance.com
atlaua
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:54:24
Il faut tous les indices pour trouver le precieeeeuxxx!!!
Carotte_Affable
Niveau 2
07 octobre 2005 à 22:58:06
C´ets ce que je redoutais
Merde alors, et merci
VLkilleran
Niveau 2
08 octobre 2005 à 07:58:35
pas obligé davoir tous les indice pour trouvé le trésor.il se trouve a la ferme du vergé entre des carré de foin et un mur exterieur. il fo creusé manuelement.mais si ta pas tous les indice le poale a frire ne fra que 0 de domage et tu ne poura pas metre damilioration dessu.
hum hum !! tu aurais cherché un petit peu je suis sur que tu aurais trouvé. Mais bon, la flemme étant fortement contagiuse sur ce forum, je vais te macher le travail :
emplacement des indices : va sur ce site : http://www.gamebanshee.com/fable/equipment/treasureclues.php trésor de la quete des indices : une poele à frire avec une attaque de 30 environs mais sertissale 4 ou 5 fois (ce qui est génial pour les mago car si tu la sertis avec des augmentations de mana, c´est colossal !! !), bref, c´est une arme fantastique
Raptorex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:46:42
il ,a l´air super comme site mais quand on parle pas l´Anlais c´est plutot coton (Je comprend l´espagnol et je lis le chinois)DSL
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:50:02
ben utilise un dico et puis ce n´est pas si difficile franchement !!
Raptorex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:55:01
je trouverais toujour le moyen de me débrouiller
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:14:05
n´empeche que c´est une arme géniale. par contre si tu as des problème avec les sites anglais, va sur le forum de fable 1 sur x-box (même s´il est incomplet) et tape indices dans le moteur de recherche : il y a des topics très complets et c´est notamment grace à eux que j´ai fini cette quete. @+