CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la poelle a frire

fayt12
fayt12
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:35:41

es que quelqun peut me dire si cette fichut poelle a une utilitée dans le jeux(j ai mi 3 heure pour trouver une mrde pareille sa me ferai chier quelle serve a rien)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:51:39

Tu peux surement aller te faire cuire un oeuf :fou: :rire2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:16:06

ben tu lui met plein d´ameliorations, genre 1 de santé et 4 de mana (il me semble qu´elle a emplacements non?) et c´est une arme de mage parfaite :)

Sinon, tu peux toujours dire que tu as la classe en demontant tout ce qui bouge. Faut arreter avec les "est ce que ce truc sert à quelque chose?"... Un jeu déjà ça ne set à rien, alors pourquoi tout ce qui se trouve dans une je devrait avoir une utilité? Surtout les jeux signés Lionhead,ils sont en general bourrés de p´tits trucs d´ambiance, pas de millions de trucs super utiles pour pisser plus loin que tout le monde au village...

fayt12
fayt12
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:46:28

uriel 99 qu es ce que tu entend par avoir la classe en demontant tous ce qui bouge et pisser plus loin que tout le monde au village je compren pas ce que tu veu dire par la rpd stp

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:52:29

pour bourrin à l´arme blanche, la poele est merdique car elle ne fait pas de dégat (ou sinon tu aimes les challenges ^^)
pour les magos (et dieu sait qu´ils sont bourrins et perso j´adore jouer des magos car ils sont immensément puissants), c´est l´arme idéale car tu peux y mettre 4 augmentation de mana + 1 augmentation de santé ou tout simplement 5 augmentation de mana car la vie tu t´en fous une fois que tu as bouclier, et je te jure que si tu l´utilises avec 5 augmentations de mana, elle est jouissive car ta jauge de mana se remplit à une vitesse fulgurante ^^

PS : pour moi, un magot avec embrasement et bouclier au max est plus bourrin que tout autre perso car avec uniquement ces 2 sorts,tu peux finir le jeu les doigts dans le nez.

fayt12
fayt12
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:56:30

ok merci madimp pour l explication enfin quelqun de bien sur ce forum

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:12:08

Bah, c´est pourtant pas compliqué ce que je veux dire, mais vu ta mauvaise umeur / mauvaise foi / attitude de Troll permanente, forcement ça a du t´échapper... En gros ce que je veux dire c´est que ansun BON jeu de role, tout les objes ne sont pas forcement utiles, ils participent à l´ambiance, aussi.

Une arme marrante, c´est plus sympa que la enieme arme bourrine de gros bill qui massacre tout en un coup... Je trouve la Larme d´Avo beaucoup trop puissante, alors moi quand je vois que le tresor c´est une arme presque inutile mais amusante, ben je suis content. Evidemment, quand on est habitué à Diablo ou trouver le plus gros equipement de gros bill possible est un objectif en soi, c´est chiant, mais, coup de chance, j´aime pas diablo.

Et pour info "pisser plus loin" c´est une reference aux "concours de celui qui pisse le plus loin" ou de "celui qui a la plus grosse b***" , ou encore les concours de celui qui crache le plus loin, enfin bref, toutes sortes de conneries inutiles qui servent juste à pouvoir se la peter sans avoir, en fin de compte, quoi que ce soit pour alimenter cette fierté.

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:17:23

non mais attends !! ! c´est important de pisser loin, au moins t´es sur de pas te pisser dessus ; c´est pas rien quand meme, y a de quoi etre fier.

En plus si t´es celui qui pisse le plus loin, ca te permet de pisser sur les autres sans qu´ils te pissent dessus, c´est un avantage certain !!

:lol:

PS : pensez a decompresser de temps en temps :gni:

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:22:37

"non mais attends !! ! c´est important de pisser loin, au moins t´es sur de pas te pisser dessus ; c´est pas rien quand meme, y a de quoi etre fier. "
euh, si tu pisses contre le vent et même si tu pisses loin, tu te pisses dessus quant même :lol:

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:23:40

vous avez vu le niveau de conversation...ça pisse pas loin...

:dehors:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:27:42

je vais te pisser dessus tu vas voir si ca pisse pas loin :-((

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:31:01

Tant va la cruche a l´eau qu´a la fin elle se brise :mort:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:32:56

bien vu, les gars, pisser loin peut occasionnellement avoir une utilité. ceci dit, en general je prefere pisser peinard dans les chiottes qu´essayer de piser contre le vent ou sur les gens, mais bon, chacun son truc hein :rire: