Bah, c´est pourtant pas compliqué ce que je veux dire, mais vu ta mauvaise umeur / mauvaise foi / attitude de Troll permanente, forcement ça a du t´échapper... En gros ce que je veux dire c´est que ansun BON jeu de role, tout les objes ne sont pas forcement utiles, ils participent à l´ambiance, aussi.
Une arme marrante, c´est plus sympa que la enieme arme bourrine de gros bill qui massacre tout en un coup... Je trouve la Larme d´Avo beaucoup trop puissante, alors moi quand je vois que le tresor c´est une arme presque inutile mais amusante, ben je suis content. Evidemment, quand on est habitué à Diablo ou trouver le plus gros equipement de gros bill possible est un objectif en soi, c´est chiant, mais, coup de chance, j´aime pas diablo.
Et pour info "pisser plus loin" c´est une reference aux "concours de celui qui pisse le plus loin" ou de "celui qui a la plus grosse b***" , ou encore les concours de celui qui crache le plus loin, enfin bref, toutes sortes de conneries inutiles qui servent juste à pouvoir se la peter sans avoir, en fin de compte, quoi que ce soit pour alimenter cette fierté.