CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Questions qui me taraudent

Fable-Legend
Fable-Legend
Niveau 3
09 octobre 2005 à 01:03:07

Que se passe t´il si on denonce Lady Grey au lieu de se marier avec elle, apparemment on peut devenir maire... mais peut on avoir le manoir (ainsi que la clé d´argent et le katana qui vont avec) ?

A quoi ca sert d´avoir les 7 poupées ? Parceque je les ai... le prof m´a donné une poupée de Jack of Blades en echange de mes 7 poupées... et... c´est tout ?

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 02:30:06

Bah deja pour repondre a ta question vos mieu ce marier avec pour afronté tonerre et recupéré la clef et pouvoir ouvrir une porte demoniaque qui demande un "boulet un chic" enfin j´pense que vous avez compris.. mais il existe diferent moyen de ce marier avec.. d´une part en lui cherchant une rose noir et son colier.. ensuite tu peut l´as denoncé et devenir mair de borestone et avoir acces a la "mairie" le "manoir" et derobé tout ce que tu veut a l´interieure etant donné que sa t´appartien..
ensuite pour les poupées.. je sait pas vous mais moi j´ai du lui en donné 8 a ce porc de prof.. et j´ai recupe efectivement une poupée de jack qui pour l´instain me sert a rien, et je pense que sa ne sert a rien juste que cette poupée represente desormé ta colection.. :)
sur ce bon jeu :)

Fable-Legend
Fable-Legend
Niveau 3
09 octobre 2005 à 02:46:02

et y a pas moyen de denoncer Lady Grey tout en combattant Tonnerre ?
Parceque apres s´etre marié avec elle on peut pas la denoncer (j´ai essayé, on trouve la lettre et on a pas le choix, elle la prend et la detruit)

et sinon pour les poupées, j´en avais 8, mais il a pas voulu de celle me representant... ou alors je l´avais en double... (qui a dit que j´etais narcissique ?)
enfin la question reste posée... c´est tout ? une vulgaire poupée de Jack en echange de minutes entieres (c´est enorme) a passer dans les bars a picoler et a jouer ? pffff ! :gni:

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 02:50:07

Dapres ce que j´ai lu il faut divorcé avec.. et pour sa il faut lui pété roté insulté etc.. (sa sert a rien de la frapé.. elle fait sa martir.. mais rien de plus, en plus elle est invulnerable..)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 02:55:57

si tu veut la tuer prend les deux mercenaires baleze (temple d´avo et camp de deux lames) et va la voir dans le manoir... la tu la frappe et tes mercenaire vont commencer a la frapper aussi... a la seulle diference que eu il peuves la tuer (les chanceux)

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 02:58:01

ouai mais sa n´arange rien au divorce.. :-p

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 02:58:43

ben si tu tarange pour pas la tuer elle divorcera... mais pour retenir les gardes du corps c´est dur :rire:

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:00:22

vos mieu l´insulté, c´est p´etre un peut plus long mais moins risqué :-)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 03:02:25

ben je sait pas mais ca a jamais marché pour moi... mais faut dire que je l´ai epousée en echange de mon silence sur l´affaire du meurtre de ca soeur... peut etre que dans ce cas là tu peut pas la faire divorcer...

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:05:54

il paré que si.. je fait que reporté ce que je voi sur le forum.. moi j´ai pas eu a le faire, car j´lai denoncé direct.. sans avoir fini la quete du colier, et sa m´enerve d´ailleur car il va me manqué la 3àaime clef pour finir le jeu a 100% et j´ve pas faire des sauvegarde en pleine quete, si ya quelque chose qui menerve c´est de finir le jeu en cheatant..

Rat-Kai
Rat-Kai
Niveau 2
09 octobre 2005 à 03:06:53

bon ben je recommence une partie et je fais tout plein de test, je vous tiens au courant :-)))

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 03:07:18

quelle clef ?? celle qui est sous le lit ??
tu peut rentrer dans le manoire quand tu est maire donc l´epouser ca sert pas a gran chose en fait... mis a part la porte demoniaque de la deumeure grey...

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:09:31

bah enfete pour te marier a lady il fo combatre tonerre qui te fait tombé de la faleze du boureau.. et la ya une clef, mais si tu te marie pas avec lady cette clef tu peut pas l´avoir..

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 03:10:10

a oui c´est vrai je l´avais oubliée celle la...

Rat-Kai
Rat-Kai
Niveau 2
09 octobre 2005 à 03:15:28

donc faut que je trouve un moyen de combattre Tonnerre sans l´epouser ... donc apres avoir battu Tonnerre filler direct a la demeure grey pour trouver la lettre et la denoncer sans passer par Bowerstone...

je vas essayer ca :-d

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:16:43

j´croi que dès que tu combat tonerre tu es auto marié a lady il me semble..

Rat-Kai
Rat-Kai
Niveau 2
09 octobre 2005 à 03:18:31

je crois me rappeler qu´il faut retourner a Bowerstone parler a Lady Grey... et que la encore on a le choix

m´enfin je vas tester... ca devrait me prendre 3 heures :-d

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:19:28

a 6H alors :-p

padpololo
padpololo
Niveau 7
09 octobre 2005 à 04:32:16

En battant tonerre ( il s enfuit ), on peut denoncer ladygray ensuite en allant a sa maison.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
09 octobre 2005 à 08:35:14

Où est cette demeure déjà ?

La vidéo du moment