CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.GRAY possibilité de jouer sur 2 tablo?

greato
greato
Niveau 3
09 octobre 2005 à 19:21:31

est t´ il possible de ce marier avec ce " boulet chic " et divorcer apres avoir recuperé ronok pour mieux la denoncer??

marvind11
marvind11
Niveau 6
09 octobre 2005 à 19:30:20

non si tu te marie tu pouras avoir le coffre ds la porte demoniaque et ensuite si tu trouve la lettre tu luii passera autaumatiquement puis tu poura te battre contre tonnere sinon si tu la denonce tu ne poura pa te marier av tu devinedr amairre et taura aces au katana et clef ds sa mairie moi je te conseil la soluce 2

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 19:34:26

la porte demoniaque n´est pas forcement nessecairemais combatre tonnerre est indispensable si tu ve une clef suplementaire.. mais pour combatre tonnerre il y a differente facon..soit donné la lettre a lady grey, mais ton alignement changera legerement ou donné a lady grey une rose noir et son collier..

greato
greato
Niveau 3
09 octobre 2005 à 19:42:06

lol merci

ce que je voulais savoir precisément c est si une fois marier a lady gray et apres avoir recup ronok est ce qu´on pouvait divorcer pour justement ne pas lui donner la lettre automatiquement et avoir le choix de la denoncer pour etre maire ?

[Mode GrosBill:ON]
parceque ca le fais pas trop sur le CV de mon Hero --> marier a un boulet chic ^^ et d un autre coté mon Hero voudrait pouvoir recup ronok histoire de finir l´ aventure avec toutes les armes du jeu Hehe..
[Mode GrosBill:OFF]

greato
greato
Niveau 3
09 octobre 2005 à 20:26:55

En faite j ai jamais reussis a divorcerde Lady gray est-ce que quelqu´ un l´ a deja fait ??

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:29:37

moi je sais pas comment on divorce et je me suis pas marier avec elle :rire: et je conte bien devenir mair en la dennocant :sournois:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:09:14

juste pour info, pas besoin de la denoncer pour avoir acces au manoir de bowerstone et donc pour trouver le katana... Il suffit de se marier avec elle :rire:

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:11:17

uriel je croi que Greato parle de la porte demoniaque..

biboun30
biboun30
Niveau 1
09 octobre 2005 à 23:31:48

En fait, d´abord il faut l´épouser en utilisant la technique des cadeaux:une rose noire qu´on peut acheter et un collier qu´on trouve à oakvale apres avoir écouté discretement une discussion entre deux personne à oakvale au cimetiere ;u ne fois épousée ,apres avoir affronté Tonerre,on peut ouvrir la porte démoniaque du manoir Grey. Ensuite,il faut utiliser quelques expressions grossieres devant Lady Grey jusqu´à ce qu´elle divorce.
Et là, il faut parler à un prisonnier à Bowerstone,ensuite au fiancé de sa soeur près de l´entrée du manoir Grey qui vous dit comment faire revenir la soeur de lady Grey en allumant et éteignant trois fois consecutive la lanterne devant l´écurie du manoir Grey.
On récupère la lettre et on denonce Lady Grey au garde à Bowerqtone Nord.
On devient Maire de Bowerstone.
Il faut faire tout ça dans cet ordre précis pour que ça marche.

greato
greato
Niveau 3
09 octobre 2005 à 23:36:49

donc divorcer avec lady gray est faisable parceque g po arreté de l ´insulter , frappé , etc et que dalle , je pensais qu´ une fois marier a elle pu moyen de divorcer

bon on va essayer ca merki les gens ...

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
09 octobre 2005 à 23:38:11

putain je viens d´essayer (mais pas tout a fait dans cet ordre)

si ca marche j´erige une statue a ton nom... sinon... tu vas souffrir le restant de tes jours :diable:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
10 octobre 2005 à 00:10:56

je te maudis sur 27 générations, en faisant dans l´ordre que tu dis, le gars nous donne meme pas de l´aider, la seule personne qui se rend compte que je suis pas marier a Lady Grey, c´est Lady Grey elle meme, tous les autres sont bloqués et pensent qu´on est marié
a tel point qu´on peut meme pas aller chercher la lettre dans la cave, le gars nous donne pas la quete, le veuf nous parle pas de sa femme, et donc allumer sa lampe ne sert a rien

greato
greato
Niveau 3
10 octobre 2005 à 01:35:44

lol t as pas fais 2 sauvgardes ?? ?

est ce que t as enclenché les 2 ketes en meme temps " l enquete " et " le mariage de lady gray "??

c est ptete pour ca ke ca a pas marché...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:42:00

Guilivore Posté le 09 octobre 2005 à 22:11:17
uriel je croi que Greato parle de la porte demoniaque..

Certes, mais répondais à Marvind en fait :)

J´ai peut-être mal compris mais il me semblais qu´il disait que pour recuperer le katana il fallait obligatoirement etre maire.

greato
greato
Niveau 3
10 octobre 2005 à 01:44:21

en faite moi je voulais juste savoir si on pouvait divorcé apres avoir recup ronok la clef et le Katana et enchainer sur la quete de " l enquete " pour etre le maire et non le mari du maire de bower stone ^^

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
10 octobre 2005 à 01:48:45

et la reponse jusqu´a preuve du contraire (une astuce qui n´aurait pas encore été donné) est non

j´ai essayé en activant les 2 quetes en meme temps, a la fin on peu allez chercher la lettre, mais elle agit comme si on etait marié (OUI J´AI DIVORCÉ AVANT !! !)

j´ai essayé en activant en me mariant sans activer l´enquete, puis apres le divorce pas moyen de lancer la quete, pas moyen de recuperer la lettre (OUI J´AI TOUT BIEN FAIT DANS L´ORDRE !! !)

moi sur les nerfs ? non pas du tout :ange:

greato
greato
Niveau 3
10 octobre 2005 à 01:52:59

arf... donc pas moyen de bouffer a tout les ratelier ...

merci d avoir testé oracle ^^

greato
greato
Niveau 3
10 octobre 2005 à 14:05:55

et si tu la bute au lieu de juste divorcer avec elle ça pe ptete passer ^^ non ??

venom3000
venom3000
Niveau 1
10 octobre 2005 à 14:27:22

je voudré pas trop apssé pour le boulet mais comment on fait pour avoir le colier? Je suis allé o cimetière jai écouter les deux mecs et apré je fait koi?

venom3000
venom3000
Niveau 1
10 octobre 2005 à 16:41:45

merci beaucoup je l´ai trouvé! :-) thank you! :-):-) :-)

La vidéo du moment