CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué avec une gforce mx 460

lighttidus
lighttidus
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:20:33

salut alors voila j´ai une gforce mx460 a votre avis le jeu va marché?car j´ai un message erreur quand je lance le jeu.si ya un moyen damelioré sa carte graphique vaec des mise a jours etc??

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:27:13

Humm je te conseillerai fortement de changer de carte graphique, y´a pas si longtemps que ca j´avais une Geforce 4 MX 440 et puis maintenant les jeux réclament Pixel Shader qui n´est pas compatible avec cette derniere, je pense que c´est le meme cas pour toi. Depuis j´ai une AtiRadeon 9800 Pro et pour l´instant c´est le top pour moi :-d

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:29:04

Les GeForce 4 MX (et la 460 en est une) ne gerent pas les pixels shaders. Donc tu peux oublier Fable. Et comme c´es au nieau materiel que ça coince, la seule mise à jour que tu puisses faire c´est de changer de carte graphique...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:31:13

argh, grilled par Melfice_Vegeta... bah, j´suis du meme avis sauf que je te conseille pas une ATI, sinon tu risques de prendre une 9200 et de changer pour rien :rire:

Et puis mettre à jour un driver du même constructeur c´est plus propre et moins soure de bugs que de devoir passer de ATI Nvidia ou le contraire. Moi je dis, la GeForce 6600 GT elle est bien :)

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:34:17

ça fai 5 jours que je demande si ma Radeon 9200 pouvait marché mais apperment non....pourtant j´arrive a oakvale en adulte ! mais c´est a cause de la mer :-((

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:38:35

bah en theorie, la Radeon9200 marche. lle a les specification requises. En pratique, la plupart des gens qui ont des problemes ont une Radeon 9200. Ca ne veut pas dire que toutes les Radeon 9200ont desproblemes, tu peux tres bien en avoir une et finir le jeu sans croiser un seul bug. Maissi il doit changer de carte graphique, autant eviter celle là non? :)

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:39:40

oui c´est vrai mais j´en ai marre de ne pas pouvoir continuer le jeu plus loin que oakvale alors que je peu aller partout sans aucun probleme

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:43:48

:lol: ,
Mais au fait j´y pense, est ce que mon invulnérable et infaillible 9800 Pro tourne avec ce jeu ? Que quelqu´un me rassure en me disant qu´il l´a et que ca tourne comme la roue de la fortune car sinon je vais faire un malaise :malade:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:43:54

t´as essayé de baisser la qualité graphique au minimum? Si c´est un probleme lié aux effets style shader, en mettant tout au minimum ça *peut* marcher... peut-être...

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:45:56

qua ça soit en 1024 X 724 ou 800X600 ou 600 X 400 c´est toujours pareil et des que j´arrive sur la plage ou que je suis avec maze sur la plage ça bloque et la c le reboot brutal

lighttidus
lighttidus
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:05:25

ok merci pour c reponse mes on peu pas telecharger shader pixel?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:08:54

Non, je sais pas comment t´expliquer ce que c´est, uriel s´en chargera :lol: n mais ce n´est pas comme un driver ou un patch a installer.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:31:12

Melfice_Vegeta Posté le 09 octobre 2005 à 18:43:48 ,
Mais au fait j´y pense, est ce que mon invulnérable et infaillible 9800 Pro tourne avec ce jeu ?

La radeon 9800 pro correspond à du hautde gamme de l´époque des GeForce 4. Les pixels shaders ont été introduit dans le milieu de gamme à l´époque des GeForce 3. Je te laisse deviner :rire:

lighttidus Posté le 09 octobre 2005 à 19:05:25
on peu pas telecharger shader pixel?

C´est pas un programme, c´est ... comment dire ça... C´est une methode de calcul de certains elements graphiques qui depend du materiel. Soit ta carte graphique est capable de le gerer au niveau materiel et dans ce cas là, les pixels shaders doivent etre definis au niveau des pilotes, soit ta carte en est incapable, et là tu peux essayer tout ce que tu veux, ça ne marchera jamais. Il y a eu des tentatives d´émulation des shaders par le processeur, mais les performances chutaient de façon impressionnante (jusqu´à -70% au niveau des FPS... Pas les First Person Shooters hein, le nombre d´images par seconde).

C´est un peu comme si t´achetais une petite voiture genre, je sais pas, une clio, et que tu voulais la bricoler pour lettre un V8 dessus. C´est pas en aisant 2-3 reglages de l´admission d´air et de caburant que tu feras ça,il fadra forcemet chanher le moteur... Ben là, c´est pareil.

C´est malheureux à dire, mas en informatique, et surtout en matiere de carte graphique, le prix determine le resultat final. Bon, entre 2 modelesequivalents, c´est pas le plus chere qui est forcement le meilleur, ça va dependre de la marque, etc... Mais entre 2 modeles differents du même constructeur, le moins cher est en general le moins puissant.

Mention spéciale pour les series MX qui, depuis le GeForce 2, sont des cartes vraiment pas couteuses, mais qui ne sont pas non plus des cartes de joueurs puisqu´elles sont privées de la plupart des fonctions 3D avancées. Si j´tais le boss de chez Nvidia, les series MX sortiraient sous un autre nom, pour qu´on ne les confondent pas avec les "vraies" GeForce et qu´aucun joueur ne les achete...

La vidéo du moment