CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gang de rue et menestrel

padpololo
padpololo
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:49:58

Salut,

J ai cherché et pas trouvé des infos.

Je voulais savoir si quelqu un avait batu le dernier chef qui nous tue en 2 coups parce que je lui met une sacré derouillé mais il ca ne fini jamais jusqu a ce que je derouille a mon tour.

Enfin je voudrais savoir s il y a quelque chose a faire avec les menestrels (chanteurs) des bars de chaques villes?

Merci de vos reponses

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:14:08

Yep moi aussi j´ai le problème ce gros lard est imbatable on dirai... fau se protégé attenre kil ai fini de tapé et le frapper mais parfoi dès ke tu enlève ta garde il te frape super vite et ta rien compris...

jultaurus
jultaurus
Niveau 2
07 octobre 2005 à 14:31:01

moi j´ai réussi a le battre sans me faire toucher une seule fois ... mais j´avoue que c´etait un coup de pot mais la technique reste bonne .. t´esquive quand il veut te frapper c a d la roulade sur un coté ... avec de la chance tu te retrouve derriere et pour peu que quand tu le frappe dans le dos il se retrouve bloqué toujours de dos par rapport à toi contre un des types au bord du ring ... tu te le fais tranquile pépère sans qu´il se retourne en t´acharnant dessus :ok:

padpololo
padpololo
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:14:01

J ai finis par le battre. En fait tu arretes pas de lui tourner autour kan il te fonce dessus. Il va rater son premier coup puis deux autres dont le dernier un peu en retard. la tu l enchaine normalement au corps a corps tu n as qu a frappé. La question reste posé en ce qui concerne les lecs qui chantent pour nous. Y a t il quelque chose a faire??

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:40:07

:d) Je voulais savoir si quelqu un avait batu le dernier chef qui nous tue en 2 coups parce que je lui met une sacré derouillé mais il ca ne fini jamais jusqu a ce que je derouille a mon tour.

C´est tellement précis que tu vois ton chef j´ai fini le jeu mais jarrive pas à voir qui c´est selon ta description... on dirait double lame et si c´est le cas je te dirais pas comment le battre parceque texplique trop mal ...

padpololo
padpololo
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:25:26

Tu sais lire les titres des posts => gang de rue donc.... le dernier chef des gang de rue. GANG DE RUE. Bizarement les autres ont compris boulet mais faut lire...

atlaua
atlaua
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:50:37

En parlant du chef de Knothole Glade, quelqu´un a reussi a le tuer? parce qu´avec mon perso malefique , j´ai massacré tout le village, malgré mon acharnement il est le seul qui resiste toujours et encore a l´envahisseur!

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
08 octobre 2005 à 01:30:17

et pour les menestrels ?? une idée ??

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 octobre 2005 à 02:56:48

le maitre du gang du point de fer (et pas gang de rue) est le maire de knothole glade... et vu qu´il te donne une mission bronze et plusieures mission or (en plus du gang de knothole glade) il est invulnerable... de toute facon il occupe la seulle maison inlouable....

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 octobre 2005 à 02:57:48

le menestrel ne fait que chanter trois vers racontant chacun un moment important de ton histoire (tirés au hasard) le tout contre 10 po... en gros ca sert a rien...

chiken_killer
chiken_killer
Niveau 5
08 octobre 2005 à 03:10:06

je crois que si tu lattaque il va tattaqué et les mercenaire sont les seules pouvant battreslady grey alors il y a peu etre une chance(je vais l´essayé)

calderia
calderia
Niveau 2
08 octobre 2005 à 09:09:24

Le Maître du Poing de Fer est tout facile à battre !!
Il suffit d´appliquer: la meilleure defense, c´est l´attaque.

Bref, ne pas cesser de le frapper afin qu´il n´est pas le temps d´assener un coup !! Et également profiter des Bottes pour le mettre à terre, comme avec une arme ... ;)

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:39:39

le maitre du gang du point de fer (et pas gang de rue) est le maire de knothole glade

:d) ben voilà c´est pas le gang de rue

Tu sais lire les titres des posts => gang de rue donc.... le dernier chef des gang de rue. GANG DE RUE. Bizarement les autres ont compris boulet mais faut lire...

:d) Ben si ils ont compris ils ont du faire semblant vu que les gangs de rue n´existent pas donc o finla c´est moi qui avait raison et c´est donc toi le boulet .. réfléchis avant de poster ...

padpololo
padpololo
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:16:31

Et tpo tu fais pas semblant d etre c...

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:32:20

www.apprendre_a_parler_et_ecrire.com à ton service padpololo (pseudo pourri dailleurs)

Madimp
Madimp
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:47:07

moi j´ai la soluce : tu frappes et tu esquives !
c´est con comme réponse, non ? ben autant que la question !
:sors:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:11:44

euh.. benjidepomper c´est moi que tu insulte là ?? ?

par ce que je veut pas dire mais regarde mieux ton jeu il n´y a pas de gang de rue... les mecs qui vont se battre dans les cercles de sable la nuit c´est le gang du point de fer... pour toi c´est peu etre la meme chose mais franchement essaye au moins de respecter quand je corrige un oubli de ta part petit con....
demande aux autres et tu verra que tout ce que je tai dit est parfaitement correct alors me fait pas le coup du :"les autres on compris donc t´est un boulet"... si le fait de repondre a ta question me vaut le fait de me faire insulter par un kevin dans ton genre je pense que je vais pas tarder a utiliser le petit triangle rouge en haut a droite....

a bon entendeur...

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:10:07

Hé mais non c´est pas toi que j´insulte du tout kurokikaze , je me sert de ta réponse à l´autre question pour prouver à padpololo que j´ai pas tort mais je t´insulte pas du tout c´est juste que je repproche à padpololo de pas avoir assez bien expliqué la question de ce topic comme quoi les gangs des rues n´existent pas vu que ce sont les gangs du point de fer , quand au petit con je te le retourne parceque tu réagis super mal je t´ai jamais insulté ... de plus le triangle rouge pour avertir les modo on s´en sert uniquement lorsque le besoin est , là il n´est pas donc au bilan tu réagis san réfléchir ... t´es pas le seul mais c´est pas super super c´est meme limite de ta part
à bon entendeur également ...

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:29:05

Daileurs en relisant ce que tu me dis et mon post précédent ainsi que ton profil j´en tire des conclusions :

- J´ai pourtant été bien clair que padpololo avait tort avec ses gangs des rue , je me sert de ton post pour prouver que ce ne sont pas les gagns de rue
- comme il mavait traité de boulet je lui dit que au final c´est pas moi mais lui
- et toi tarrive comme une fleur avec un message qui a rien à voir avec tout ce qui s´est dis jusqu´à maintenant et en plus tu me traites de ptit con ?? ?
ben déjà le ptit con en revoyant tout ca c´est pas moi , et ensuite une question : tu as mis que tu avais 20 ans pour faire style ?? ou à ton age tu galères tjrs autant pour comprendre ( ptetre que demain tu auras compris si tu passes la nuit à y réfléchir ..)
sur ce à+ et rappel moi de toffrir un becherelle , un dico et un bouquin comment dévelloper sa masse neuronale ...

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:44:54

Mouais en plus tu répond meme pas donc tu fais le malin mais ta rien dans le ventre on a en a vu d´autres comme toi ... allez à+

La vidéo du moment