CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter toute les batiments ???

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 septembre 2005 à 00:04:51

Voila je c pas si vous avez deja essayer mais je vient tout juste de m´en apercevoir... gt au village dans la foret (me rappelle plus du nom c la 3eme ville a coter du temple de la lumiere)
Donc gt dans ce village et la pour le fun je decide de tuer tout le monde... g tuer tout les villageois et des que je tuer tout les occupant d´une maison ou d´un magasin je pouvait direct les acheter ! sa fait que la je peut acheter tout le village ^^ mais ya pu aucun habitant...
Quelqu´un a deja eu assez de thune pour acheter toute les maison i compris les magasin ? sa sert a quoi au juste ? on a des avantage ?

mad_d
mad_d
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:49:49

alors, ça fait longtemps que j´ai fini fable mais... on peut pas louer une maison qu´on possède ?? me semble que si

kuro54
kuro54
Niveau 2
12 septembre 2005 à 10:48:13

tu peu louer les maison et ca te fait de l´or pour toi a chaque fois que tu va au village et que quelqu´un l´a louer mais faut attendre un peu que les gens revienne

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 septembre 2005 à 19:02:33

Aaah ok mince j´avai jamais compris a quoi sevai se panneau ^^ merci bien

joshasskicker
joshasskicker
Niveau 2
11 octobre 2005 à 09:01:11

j´vais passer pour un boeuf mais j´ai pas compris ou/comment acheter une maison...

quelqu´un peu m´aider ?

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:24:28

il est possible de quasiment acheter tous les batiments dans ce jeu :

il existe dans chaque village, une maison déjà en vente et qui est la seule du village que l´on peut "embellir". Cela fait donc 5 amaisons que tu peux directement acheter.
il est possible d´acheter les autres baitments (magasin et maison), pour cela 2 possiblités qui diffèrenet selon ton alignement :

- tu es le gros méchant-vilain-pas beau d´albion et là, c´est fort simple : tue tout le monde
- tu es le mignon-tout-plein-tout-gentil-tout-beau d´albion et là c´est un chouia plus compliqué : demande auX prorpiétaireS des maisons ou des magasins que tu convoites de te suivre, puis tu les abandonnes hors du village (amais sinon, tu peux aussi leur demander de tous te suivre et en gros tu fais office de sharter ^^)
Ensuite ? et bien on t´indiquera que des maisons ou des magasins sont en vnte et il te suffiras d´aller devant le panneau à leur entreé et de les acheter .

Maintenant, l´intérêt :
- le pognon en les mettant en location en cliquant sur le paneau d´achat (enfin, tu peux en gagner beaucoup plus et surtout plus facilement et plus rapidement ^^)
- la fierté de posséder tout albion (ben oui quoi ? c´est marrant)
- et ... je n´en vois pas d´autres

Ainsi, je possède tout albion, cad toutes les maisons, magasins et tavernes de tous les villages sauf de Bowerstone sud car tu ne peux pas tuer les villageaois avec tesarmes ou ta magie et les enfants ne te suivent pas hors du village. Cependant, je n´ai pas encore tenté de tous les tuer à coup de poings, mais si c´est possible, je sens que ça va être long.
PS : même en étant gentil, je n´ai pas réussi à posséder Hook Coast autrement qu´en tuant les villageois car ilsne te suivent pas en téléportation et il n´y a pas de "dehors" à hooh coast,enfin si quelqu´un a réussi, je suis preneur de l´info/
Sur ce @+

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:35:28

Ca c´est une belle explication , je n´avais pas encore envisagé ce point de vue vis a vis du jeux.
Quand je vais refaire le jeux je vais incarner un super méchant rien que pour voir toutes les possibilité que le jeux offre.
J´ai l´inpresion que je ne voie que la partie qui emmerge de l´iceberg.
:lol: et :merci:

La vidéo du moment