CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec fable pc

dinarone2002
dinarone2002
Niveau 1
09 octobre 2005 à 12:35:41

salut tout le monde mon jeu tourne nickel sur mamachine mon seul souci c mon perso principal qui a le corp tout blanc meme les cheveux on voit bien ses habits mais sa peau et ses cheveux sont blanc et des fois violet ou noir ma config c p4 sur xp 512 ram et geforce 6200se turbo cache please aidez moi et si vous avez des patchs correctifs ou des mises a jour laisser moi les liens MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 octobre 2005 à 12:43:22

a part des driver videos trop anciens je vois pas http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:51:37

dinarone2002 Posté le 09 octobre 2005 à 12:35:41
geforce 6200se turbo cache

Bonne chance, Mr Phelps...

dinarone2002
dinarone2002
Niveau 1
09 octobre 2005 à 21:40:20

ca marche toujours pas une autre solution please eeeeeee snifff merci

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:50:35

estce que tu a essayé de changé tout simplment la config du jeu..

dinarone2002
dinarone2002
Niveau 1
09 octobre 2005 à 22:10:55

ouais g mis o + bas mais ca change rien pourtant mon pc doit etre assez puissant pour le supporter serait ce a cause de mon moniteur qui n est pas tout neuf???

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:26:30

j´ai le meme pb mais sur 1 de mes pc c´ai bizard sur en passent ma cart graphique du pc ou sa marche sur celle ou sa marche pas le problem reste le meme je me demend si sa vien pas de la cart mere

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:27:02

je parierais sur la bouse de GeForce turbocache qui ne gere pas tout ce qu´il faut pour faire tourner le jeu correcement, et/ou sur une grosse surchauffe... A remplacer tres vite par une vraie carte. En tous cas, ça ne peut pas etre ton moniteur. Il affiche cequ´on lui demande. Si ça venait du moniteur il serait tout noir, oualors te mettrais des especes de trucs bizzares, mais il ne ferait pas disparaitre des textures comme ça...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:30:05

@Naruto: ben si tu donnais les configs DETAILLEES des deux, peut-être qu´une réponse serait possible. Peut-être. Mais là, j´ai pas ma boule de cristal...

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:32:20

enfait les 2 pc son identique a quelque detaille pres la cart mere et l´un est un atlon xp 1600 l´autre un 1800 le rest est identique

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:34:11

la cart est une g-force5200 et sur le atlon xp 1800 sa tourne super avec 1024 ddr pas de pb, mais bien sur pas avec tout les detaille

dinarone2002
dinarone2002
Niveau 1
09 octobre 2005 à 22:36:30

ca me rend fou en fait le dessin du visage est rendu ya meme les cicatrice mais la eau est blanche et ca relou

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:38:33

lol moi c´ai pas exactement le meme pb mon perso est tout rouge et le text du menu devien vio et rouge

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:53:06

naruto_kyubi Posté le 09 octobre 2005 à 22:32:20
enfait les 2 pc son identique a quelque detaille pres la cart mere et l´un est un atlon xp 1600 l´autre un 1800 le rest est identique

La carte mere, un detail? heu... comment dire? Si tu te fais renverser par un bus demain, qu´onte prelee tous tes organes et qu´on lesgrefe sur quelqu´un d´autre, est e que ce quelqu´un d´autre sea exactement comme toi à un detail pret? Pas vraiment hein? Bon ben c´est pareil là :)

Donne moi le nom des deux cartes-mees, je commence à avoir des soupçons, mais je ne peux rien verifier sans les noms. Au besoin, utilise Everest ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html ) pour les identifier...

Ceci dit, vu que Dinarone est en P4, il y a peu de chances qu´on puisse diretement incriminer le chipset, mais bon, plus y´a d´infos, et plus y´a de chances de trouver la bonne :)

ames
ames
Niveau 6
10 octobre 2005 à 10:36:12

Moi je trouve ton problème bizarre car moi ma config je tourne sur xp, P4 3Ghz, geForce 6200 turbocache, 1024ddr, et j ai aucun soucis à part quelques mots dans les phrase écritent qui disparaisse mais bon ça ne gache pas la beauté du jeu

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:34:19

la cart du 1600 est une dfi k7 ddr ad75
le 1800 est une msi kt3 ultra 2 mais pour ma part je di c´ai un detaille pasque les cart son de la meme epoque tout le rest est identique et surtout que pour le moment msi est une meilleur marque ma a toujour + buger que ma dfi et surtout que c´ai bizard que sur un jeux le pb graphique soi du a la cart mais je voir pas d´autre expliquation

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:35:56

sur le pc qui bug pas de pb graphique de l´image sauf le menu et la couleur de peau de mon perso qui est tout rouge comme si il etai tout bronze lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:53:15

@Naruto: ben de la même époque je veux bien,les chipsets auraient pu etre dfferents... Ben en fait non, c´est du via sur lesdeux... Bon courage, parce que Via, c´est galere pour regler les problemes... Verifie si les drivers du chipsets (via Hyperions, il mesemble...) sont àjours sur les 2 machines, au besoin, installe la même version sur les 2 (genre tu cherches la version qui marche sur ton PC et tu mets la même sur celui qui marche pas...). Bonne chance, Mr Phelps...

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:09:14

oki merci je vais maitre le chipset de ma msi sur lautre pour voir

La vidéo du moment