je voudrais savoir comment fait on pour avoir des relation sexuelle ( avec notre femme ou une autre si cela est poossible ) ??
repondez moi svp merci d avance
-[kilik]-
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:18:33
normalement c est possible mais ton personnage est impuissant c est peine perdue
fayt12
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:23:03
pour sauter ta femme tu doit deja avoir une b´tte enssuite il faut aller dans son lit puis faire ce qu il y a a faire
fayt12
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:34:07
plus serieusement pour avoir un rapport avec ta femme tu dois etre dans la maison que tu a acheter puis simplement parler a ta femme de facon repeter jusquace qu il y es un allo vert autour d elle une option aparait a l ecran clique oui et le tour est jouer bonne baise
gogeta400
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:00:13
il y a 1 endoi ou on peu baisé avec dé femm moi vo payé.vou alé dan le lac de darkwood é vou cherché 1 otr port(vers la goch) vou entré la vou laisé la nan parlé a lintérieur il y a pleu de femm avec 1 allo vert parlé leur ensuit vou payé(de 50 a 2000)vou é la nan monté é la sé parti pour 1 momen totid
sohcra77
Niveau 2
12 octobre 2005 à 16:02:32
Heu la question est en rapport avec le jeu ou bien c´est une question d´ordre plus privée ?? En tout cas pour les deux situations les solutions sont les même: 1) avoir une femme 2) discuter sans arrèt de tout et de rien 3) des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux 4) de la renommée de l´expérience 5) être "équipé" 6) avoir un BMW un appart (ou une maison) bref que ce soit pour les jeux ou dans la vie elles sont aussi chia... heu femmes