[Oracle] Posté le 10 octobre 2005 à 21:15:13
PS : d´ailleurs ce serait vraiment debile si un jeu Microsoft ne marchait pas a cause d´un windows a jour
Morrowind, pour ne citer que lui. Le nouveau gadget introduit avec le SP2, la "prevention de l´execution de code douteux" ou je ne sais plus cmment ils apellent ça, peut faire planter certains programmes, ou au moins les rendre instables. Les programmes sortis apres le SP2 (suffisament apres pour avoir été dévelopé apres, je veux dire) ne *devraient* pas etre affectés, mais bon...
De maniere generale, je recommande le SP2 aux utilisateurs novices et/ou à ceux qui n´ont pas envie de se pendre la tête, surtout s´ils font une utilisation essentiellemetn bureautique de leur PC. Pour les joueurs, un SP1 sera toujours plus veloce qu´un SP2, même si on désactive les gadgets inutiles (enfin, ceux qu´on peut désactver sans mettre les mains dans le ambouis), et avec Windows Update les mises à jour de sécurité les plus importantes sont faites. Windows Update + antivirus performant à jour + firewall bien configuré > SP2...