CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic bug.

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:17:41

Je crée ce topic pour eviter les questions inutiles
1-décrivez votre configuration et votre systéme d´exploitation
2-exposez en détail votre bug:
-installation
-démarrage
-en cours de jeu.
3-attendre la réponse de nos honorés compétents en la matiére.

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:20:40

A quoi ca sert de creer un Topic Bug, alors qu´il y en a deja 150 et qu´il y en aura encore 150 de plus dans moins d´une semaine ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:23:22

ca sert a poser la bonne question,.Tu vois tu pas Oracle ( :lol: )que ce sont toujours les mémes questions. Faut donc un topic avec des questions posées de façon plus concises.

Elia-Ballade
Elia-Ballade
Niveau 4
13 octobre 2005 à 15:25:45

Ati radeon 9600 pro, Amd Athlon 64 3000+ et 512 de ram.
Bug, au demarrage, je vois les 3 cinematique de depart, avec le son, puis je reviens sous le bureau.
En esperant de l´aide ^^

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:28:13

si je le vois tres bien, et je vois meme des personnes créé plusieurs topic disant exactement la meme chose

ce que tu ne semble pas comprendre, c´est que de la meme maniere que tu l´as fais pour demander de l´aide, personne ne cherche avant de crier son degout pour ce jeu qui ne marche pas (enfin ca, c´est vous qui le dites)

que ce sujet ne servira a rien, que demain, meme si ce sujet venait a recevoir la visite d´un geni donner la solution a tous les bugs rencontrer, quelqu´un creera quand meme un nouveau topic parceque ca bug chez lui

et d´ailleurs si tu veux tout savoir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-18166-1-0-1-0-0.htm

oh tiens... ca ressemble etrangement a ton sujet... ben oui c´est deja fais, et tu vois... tu en refais un quand meme

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:30:13

c est parfois tres dur de "reparer" un bug et c est pas forcement du a la config ou au service pack ca peu etre du a n importe quoi
marabounta ton topic ser a rien y en a plein des comme ca :nonnon:

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:37:48

Bon effectivement mon topic ne sert plus a rien vu qu´il a été poluer pas des commnentaires hors sujet.
Mais j´avais ça fait pour trois raisons raisons:
-bien formaliser le probléme pour y répondre plus rapidement
-regouper les prroblémes et les réponses
-et travers ce regroupement, formuler des hypothéses de solution voir un patch
Aucun topic n´a exposer les problémes de cette facon, mais je vois que c´est trop demander de refléchir un peu sur la façon de poser un probléme, a des gens qui viblement sont ce forum pour gonfler leur égoîté et non pour aider les autres.

Elia-Ballade
Elia-Ballade
Niveau 4
13 octobre 2005 à 16:00:10

Le probleme, c´est que meme en cherchant, je n´ai pas resolue mon probleme, donc forcement, j´essai de voir si en demandant, il y aurait des gens qui serait capbale de le resoudre. Bon, je despere pas, je reinstallerais le jeux 2-3 fois, mais au bout d´un moment, il va faire rangez au fond de l´armoire, et attente de patch.

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 octobre 2005 à 16:02:06

en effet je crois que ton topic est fouttu
:dehors:

gimnar
gimnar
Niveau 7
13 octobre 2005 à 16:05:27

J´ai un bug à soumettre et çà ne viens pas de ma config. J´essai de refaire le bug en ce moment pour être sur :p

Voici le truc :
J´arrêté pas de sauvegardé mon personnage et de le recharger pour avoir plein de clée d´argent (la flème de les cherchers toutes :p ). Et arrivé à un moment en plein chargement de la sauvegarde auto. Je me retrouve sous windows et quand je recharge ma save. Bin ca plante :( . Après j´ai tenté de charger directement l´auto-save et c´est la que j´ai vue écrit. SAuvegarde endommager :(. Obliger de tout refaire mon vieux pépé d´héros :´(

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 16:11:03

et oui, a trop abusé des bonnes choses, on fait tout peter

les clés d´argent, c´est bon mais faut pas en abuser

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 octobre 2005 à 16:12:53

j ai l impression que le consepteur du jeux a implanter des bug pour ceux qui trichent dans le jeux ca peut etre que ca ;c eux qui jouent bien eux n on pas de bugs :rire2:

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:15:06

oracle et fayt, vous êtes sans doute trés intelligents et on est impatients de pârtager vos connaissances sur ce jeu.

gimnar
gimnar
Niveau 7
13 octobre 2005 à 16:16:52

J´ai un bug à soumettre et çà ne viens pas de ma config. J´essai de refaire le bug en ce moment pour être sur :p

Voici le truc :
J´arrêté pas de sauvegardé mon personnage et de le recharger pour avoir plein de clée d´argent (la flème de les cherchers toutes :p ). Et arrivé à un moment en plein chargement de la sauvegarde auto. Je me retrouve sous windows et quand je recharge ma save. Bin ca plante :( . Après j´ai tenté de charger directement l´auto-save et c´est la que j´ai vue écrit. SAuvegarde endommager :(. Obliger de tout refaire mon vieux pépé d´héros :´(

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 octobre 2005 à 16:19:36

meme question meme reponse :dpdr:

La vidéo du moment