CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous aimez dans 'fable'

ikimono
ikimono
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:43:00

bonjours

je voudrais savoir ce que vous aimez dans le jeu "fable" sur PC

merci de me répondre

anakin62
anakin62
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:17:33

les graf, le choix entre le bien et le mal, les musiques (de Danny Elfman, qui a composé pour de nombreux films)et le design même si j´aurais aimé une carte du monde plus grande type FF

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:19:34

ce que je regrète moi c´est le choix du sexe du personnage et de ne pas pouvoir le créer correctement au départ.
Ou dans ce cas avoir le choix entre plusieurs personnages.

fayt12
fayt12
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:31:00

j airemarquer qu il n y a que le hero qui vieillit et wiper mais les autre ne vieillissent pas c est pas tres credible quand le hero est petit il arrive a la guilde il quoi 10 12 ans alors que le maitre de la guilde lui est deja vieux sachant que l age max est 65 ans admetons que le maitre a 60ans au debut a la fin ca lui fait 125 ans et pas une ride en 65ans anfin bon voila c est pas grave et et ouè ouè ou la sa va pas moi faut que j arrete de reflechir :malade:

saalia
saalia
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:33:43

je vais ce que je deteste..............

le systeme de sauvegarde.....quel merde.....
a l´image de la xbox....bom sens on est sur un pc , par sur une console.....arffff

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:27:52

Ce que j´aime: le jeu en lui même, immersif et agréable, on ne s´ennuie pas une seconde. J´ame bien le systeme de sauvegarde aussi. Oui, j´aime bien, c´est pas une faute de frappe. Puisqu´on ne peut pas sauvegarder pendant une quete, à part lesattributs du heros, on est obligé de aire attention, et ça donne une petite impression de danger qui es habituellement totalement absente des jeux... "oh merde y´a plein de monstres, je save.. allez je fonce comme un gros bill... Mede je suis mort, je charge la save" c´est pas possible, et c´est TANT MIEUX.

Ce que j´aime pas: trop court, trop facile, pas assez de liberté de mouvement (de mouvement hein, parce que niveau interaction avec les personnages non joueurs j´ai jamais vu mieux...)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:31:43

saalia Posté le 12 octobre 2005 à 16:33:43
je vais ce que je deteste..............

le systeme de sauvegarde.....quel merde.....
a l´image de la xbox....bom sens on est sur un pc , par sur une console.....arffff

-> Je vais (dire) ce que je deteste
Le systeme de sauvegarde. Quelle merde... A l´image de la x-box... Bon sang on est sur un pc, pas sur une console.

Voilà, en français c´est plus lisible. Ca reste toujours aussi crétin, mais c´est lisible. Le systeme de sauvegarde, on aime ou on aime pas, mais c´est une question de gout. Quand à la x-boite, c´est une bonne console. Son seul defaut majeur, en tous cas pour les gens qui, comme moi, ne joue que sur PC, est que les jeux developpés sur les deux plate-formes sont dévelopés pour la boite, donc pas adaptés aux performances des PC... Mais en fait, c´est un defaut des developeurs, pas un defaut inherent à la machine...

vinceres
vinceres
Niveau 4
12 octobre 2005 à 18:37:16

ce que j ador dans ce jeux c quand on peu depasser la porte de l aprentissage si ton pc t e le permet

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:42:12

personnelement j´ai pas trouvé merdique le system de sauvegarde car y a toujours une save auto avant et apres chaque quête. De plus sauvegarder sa progression pendant une quete j´en vois pas trop l´interet, le mieu est de sauvegarder avant pour recommencer en cas de boulette et juste après une fois réussi . Donc je trouve tout a fait normale le system de sauvegarde.

C´est juste que vous aurez préféré sauvegarder quand vous voulez.Mais aucun interet comme je le disais au dessus vu que généralement on sauvegarde quand on a réussi une mission ou quelque chose :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:58:42

pas seulement, y´a des p´tites frappes qui sauvegardent des qu´ils ont battu un groupe d´ennemi pour etre sur de ne ien risquer ou presque avant le groupe suivant... Et y´a aussi ceux qui comencent à jouer 10 minutes avant le repas et que maman apellent à table en plein milieu d´une quete :rire:

moi je m´en fous, je vis seul, je fais la bouffe quand j´ai fini la quete... ou avant de la recommencer si je me suis loupé :rouge:

marvind11
marvind11
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:04:46

jaime bien sont concept pour etre gentil ou mechant puis le veillisement mais jaime pas les bugs qui seront jespere reparer et la difficulté a revoir et son ralongement de vie car quand on la fini on na envie de jouer mais on peut tien faire sniffff

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
13 octobre 2005 à 03:40:40

rien du tout !

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
13 octobre 2005 à 03:41:20

bon :dehors:

koston312
koston312
Niveau 4
13 octobre 2005 à 14:47:28

moi c´est les BUGS !!
:lol: :dehors:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:24:15

J´ai vu à un moment quelqu´un parler du maître de la guilde qui n´a pas vieillit !
Si tu suis bien la fin de l´histoire, tu sauras pourquoi normalement :)

La vidéo du moment