CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question :)

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:48:42

Salut tout le monde !

Voila je suis presque a la fin , avec un personnage a fond dans le good pour commencer , et j´ai quelques question :

1) Comment participe t-on au concours de pêche?

Car il y a une clef en argent en jeu mais le vieux de fisher creek n´est jamais la et je ne sais pas comment faire pour participer :x

2)Il est donc impossible d´avoir le coffre a 30 clef quand on est good vu qu´on ne se marrie pas avec Lady Grey?

Y´a qque méthode pour aller dans des zones par bug mais ca marche pas (du style creuser a la colline du bourreau devant le précipice pour être teleporter etc...)

3) Est-il possible de se marrier avec autre chose que de simple humain (hormis lady grey) ? :p du style des autres héros

J´aime beaucoup ce jeu malgrè qque défaut (la je veux un personnage plutot magicien mais il est tellement facile d´optimiser son perso que si je voudrais j´aurais tout au maximum (force etc) mais un mage baraqué et fort partout c´est plus un mage :x xD

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:08:36

:-(( :honte: :mort: :fou: :gne: :ouch2:
ne quitter pas nous allons prendre votre appel
:hs: :sors:

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:11:57

:dehors:

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:44:06

hors sujet en parlant de fable sur le forum de fable o.O;;; mdr sors et ferme la porte a clef en sortant ;)

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:23:56

Erf on dirait que pour le concours de peche cest un bug le pnj disparait et je suis pas le seul a avoir ce problème pas cool :(

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:37:00

1) moi ça marche, j´ai eu le bô chapeau et tout et tout

2) ha bon il y a un coffre a 30 clés quand on se marie avec la dame ha ben non on peut pas si on ne se marie pas avec elle alors ( je sais juste qu´il y en a un autre dans le manoir quand on devient maire mais bon c´est pas 30 clés )

"Y´a qque méthode pour aller dans des zones par bug mais ca marche pas (du style creuser a la colline du bourreau devant le précipice pour être teleporter etc...) "

ha bon? *pars vers la colline du bourreau avec sa pelle sur l´epaule*

3) oui il y a les heroines en capuche a la guilde des heros ( oui bon ok c´est des apprenties rooh )

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:47:22

lol merci pour tes réponses intelligentes ca change de certain :p

1) Arf pas sympa pour moi ca doit être un bug ... bon faut bien se faire une raison j´aurais pas le coffre a 30 clef ni le chapeau du concours lol ;p

2)Oui j´ai trouvé sur plusieurs sites us mais ils précisent pas si c´est Fable ou Fable TLC ya des trucs comme atteindre des zones grace a la pelle par bug etc ,freezer tout un village pour avoir toutes les maisons en vente (faire bugger un village ) et avoir des silver key a l´infinis (quete de la cave des hobbe , creuser dans le cercle pres de cottage rose sauvegarder et charger , pas essayer non plus vu que jai fais la quète depuis un bail ;p )

3) arf je suis pas pédophile , a 65 ans se faire une apprenti non mais !! ;)

La vidéo du moment