karuto Posté le 13 octobre 2005 à 13:33:42
Raler contre un PC qui déconne et un jeu qui plante c´est pas la même chose.
Fable est un jeu qui plante beaucoup.
Je corrige: fable est un jeu qui plante beaucoup chez toi (et d´autres), mais pas un jeu qui plante beaucoup dans l´absolu. Soit le probleme viens de ton materiel (genre un conflit entre un truc mineur et un autre truc mineur qui pose un probleme à fable), soit c´est ta version "gratuite" qui est frelatée, mais le jeu lui-même n´est pas en cause.
Certes, on peut dire que fable est TRES sensibles aux defauts du materiel. Mais c´est pas le jeu lui-même qui bugge, sinon tout le monde aurait le même probleme, sans exception. Essaie un jeu Troika genre "le temple du mal elementaire", tu verras ce que c´est qu´un jeu buggé... PERSONNE ne fait tourner ce jeu sans rencontrer de problemes à un moment ou à un autre.
Je cherche toujours à trouver d´ou les problemes de fable peuvent venir, mais n´ayant pas naturellement de problemes avec ce jeu chez moi, c´est pas facile... J´ai essayé de faire une image du CD de jeu, et de jouer avec ça au lieu du CD, et ben bizzarement j´ai eu des problemes d´affichages de sous-titres et 2-3 problemes graphiques mineurs. Et c´est tout... En tous cas, ça me laisse penser que ceux qui ont des soucis n´ont pas tous un jeu légalement acheté...
Ca peut venir de telleemnt de choses, et il y a tellement de gens qui ne savent pas prendre soin de leur materiel, que ça risque d´etre long avant de trouver... A moins que la dev team ne sorte un patch biensur