CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des BUGS ....

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:19:18

" Les gens qui ralent parce que leur PC deconne tout le temps mais qui ne l´entretiennent pas, c´est un peu comme si je faisais 200 000 km avec une voiture sans faire de vidange, sans changer les pneus, sans changer les plaquettesde frein, et que je venais gueuler parce qu´elle passe pas le controle technique... " (Dixit Uriel)
---------------
Tout à fait d´accord avec uriel !. . :ok:

Il faut défragmenter et analyser souvent, faire les mises à jour,nettoyer etc... s´en occuper, quoi !. .
J´y joue depuis une semaine et tout est OK !
Je joue aussi à Morrowind (le plus instable peut-être !) pendant des heures ...
J´ai une config. moyenne :
XP pro
MSI K8N Néo nforce3 chipset 3/250 socket 754
AMD Athlon 64 3000+MMX 2 GHz
GeForce FX 5900 XT 128 MO
512 RAM DDR
Direct X: 9.0c
Moniteur DAEWOO 710 B

Et j´ai tous les paramètres à fond, sauf les ombres (pas primordial !) ...

Mais c´est un fait que de nos jours, plus aucun jeu ne sort sans une ribambelle de patches, correctifs etc, et vu leurs prix, on serait en droit d´attendre un peu plus de considération de la part des développeurs et éditeurs !. .
Je possède une 50aine de jeux, tous d´origine, et je comprend bien les préoccupations du marché qui lutte contre le piratage, mais si celà persiste, ils auront des surprises !! :desole:

Karuto
Karuto
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:33:42

Raler contre un PC qui déconne et un jeu qui plante c´est pas la même chose.

Fable est un jeu qui plante beaucoup. Je joue beaucoup, et fable est un jeu super buggé. C´est le seul jeu que j´ai vu qui freeze de façon répétitives chez moi.

Je juge avoir un bon PC, c´est mon BB, je m´en occupe beaucoup et cela n´empeche pas Fable de bugger.

Alors apparemment c´est au petit bonheur la chance mais quand même... J´ai un PC composés de matériel standard que l´on retrouve beaucoup et je toruve abusé de voir un jeu planté de cette manière sur ma bécane quand je fais tourner tous les autres sans problèmes ou si peu.

Je ne l´ai pas acheté alors je ne me plains pas, mais je comprends les gars qui ayant payé un jeu, ayant au moins la config minimum voit leur jeu se planté toutes les heures quand ils arrivent à y jouer.

Elia-Ballade
Elia-Ballade
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:51:53

Pareil, sa m´enerve un peux de voir que j´ai une config suffisante, j´ai acheter le jeux hier, et non, le jeux ne veut pas se lancer (je connais les intros par coeur a force ^^). Enfin bon, je me rassure en me disant que je pourrais jouer un jour ....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:06:59

karuto Posté le 13 octobre 2005 à 13:33:42
Raler contre un PC qui déconne et un jeu qui plante c´est pas la même chose.

Fable est un jeu qui plante beaucoup.

Je corrige: fable est un jeu qui plante beaucoup chez toi (et d´autres), mais pas un jeu qui plante beaucoup dans l´absolu. Soit le probleme viens de ton materiel (genre un conflit entre un truc mineur et un autre truc mineur qui pose un probleme à fable), soit c´est ta version "gratuite" qui est frelatée, mais le jeu lui-même n´est pas en cause.

Certes, on peut dire que fable est TRES sensibles aux defauts du materiel. Mais c´est pas le jeu lui-même qui bugge, sinon tout le monde aurait le même probleme, sans exception. Essaie un jeu Troika genre "le temple du mal elementaire", tu verras ce que c´est qu´un jeu buggé... PERSONNE ne fait tourner ce jeu sans rencontrer de problemes à un moment ou à un autre.

Je cherche toujours à trouver d´ou les problemes de fable peuvent venir, mais n´ayant pas naturellement de problemes avec ce jeu chez moi, c´est pas facile... J´ai essayé de faire une image du CD de jeu, et de jouer avec ça au lieu du CD, et ben bizzarement j´ai eu des problemes d´affichages de sous-titres et 2-3 problemes graphiques mineurs. Et c´est tout... En tous cas, ça me laisse penser que ceux qui ont des soucis n´ont pas tous un jeu légalement acheté...

Ca peut venir de telleemnt de choses, et il y a tellement de gens qui ne savent pas prendre soin de leur materiel, que ça risque d´etre long avant de trouver... A moins que la dev team ne sorte un patch biensur :)