Bonjour a tous ! Voila je suis allé chez un marchant et la par mon pleus grand etonement j´avais la possibiliter d´acheter un haut de robe et un bas de robe. Bon je l´achaite, mais certe sur un hero ca ne fait pas l´unanimiter . Bon alors je cour chez ma femme et la pas moyen de lui offrire! Bon alors j´ai trouver que vous poser la question serais une bonne initiative de ma par :d
Uriel99
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:10:01
Il doit y avoir moyen de s´en servir pour se deguiser en femme... Peut-être une ruse pour le bordel de Darkwood... Je ferais un essai, tiens
KeKeSsS
Niveau 2
13 octobre 2005 à 11:39:04
Lol ca doit etre ca !! Car en allant chez la marchante de vetement de snowspir on peut acheter une perruque Oo :p Donc ca doit etre pour jouer les travestis non? Si j´amais notre personnage est homosexuel ??
Madimp
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:47:42
la robe et la perruque permettent de réussir la quete du bordel mais ils ne constituent qu´un moyen de réussir (et coucher paour avoir des infos .. oups j´en ai trop dit ^^)
KeKeSsS
Niveau 2
13 octobre 2005 à 11:50:24
Voisi mon Hero et Travesti !! :p http://www.mezimages.com/image/xaya/13-10-2005%2011.45.59.jpg
La perruque tu peux aussi la trouver dans un meuble à l´etage du bordel... Tu couches avec une des... heu.. ouvrires locales... et ensuite quand elle descend, tu fouilles un peu