CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs armes

aqwa1
aqwa1
Niveau 1
13 octobre 2005 à 23:06:00

pourriez vous m´indiquer l´emplacement des meilleur armes, car la mienne n´est vraiment pa top... , de meme pourriez vous me conseiller quele magie je dois utiliser sachant que j´ai pris un guerrier, car j´ai lu que l´on pouvez faire des combo assez imprssionnant
ps: pour avoir des gros muscle comment fait on
ps2: j´ai bcp grossi pour ouvrir une porte , et je degrossi pa trop... help!!!
MERCI

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:14:05

pour avoir une bonne arme sans te casser la tete de trop, tu trouve un marchant vendant des petits poussins a manger (je sais plus comment ca s´appelle... crousti poulet je crois :s), tu parles a la porte demoniaque tu demandant un acte d´une extreme cruauté 2 maps avant l´entré de Darkwood (me rappel plus du nom non plus) et tu manges 11 crousti poulet (si ca s´appel comme ca) juste devant elle
tu auras un marteau legendaire plutot pas mal, que tu pourras garder quelques temps

sinon la porte demoniaque juste avec Dark wood, faut un multiplicateur e combat superieur ou egal a 14 pour qu´elle souvre et tu auras un fendoir legendaire (un poil mieux que le marteau)

pour ton premier PS, il faut monter tes competances physiques pour avoir des muscles

pour ton second PS, cours beaucoup

aqwa1
aqwa1
Niveau 1
14 octobre 2005 à 18:25:14

merci!
au fait, pour augmenter mon multiplicateur de combat, ca marche si je manger bcp de viande ?
(si je me trompe peux tu me dire comment je vois si mon pultiplicateur de combat est élevé ?)

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:47:45

ton multiplicateur de combat augmente lorsque tu fais des combos sur plusieurs ennemeis a la fois:tchnique: essaye d´en attirer un max vers toi (sans te faire toucher par les fleches) et de faire -un sort (embrasement tres efficace)
-de les marteles un a un

VIRUS-95
VIRUS-95
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:12:26

pour une super épée ya celle a bowerstone nord chez le marchand elle vaut env 75Ko (cher!!!) mais C la meilleur que j´ai trouvé

tshen
tshen
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:22:21

Moi j´ai le Katana de maitre (avec amelioration,feu,argent,et perforation...),et je voulais savoir si c´est une bonne arme dans le jeux (Les gros marteau de bourrin ca m´interresse pas trop lol).Pour la magie,j´investie dans le vortex de l´enfer (le sort qui fait un rond de feux...).Le prochain niveau est a 65 000 unité,alors je voulais savoir si ca vaut le coup aussi^^
Merci d´avance

aqwa1
aqwa1
Niveau 1
14 octobre 2005 à 19:25:01

est ce que tu vois la porte demoniaque qui te demande d´augmenter mon multiplicateur de combat .. je me retrouve devant un troll de terre , je le tape et lorsque mon épée est brillante je vais le voir mais ca suffit pas... et je vois pas comment je peux faire.. si deriere cette poorte il y a rien d´interressant alors je laisse tomber. au fait pour le marchand de bowerstone nord , pour moi il est tjrs fermé ... bon je vais essayer de venir a d´autre moment alors

La vidéo du moment