CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer les trolls

Atlantis83
Atlantis83
Niveau 1
12 octobre 2005 à 20:37:29

Comment tuer les trolls, je me fais ratatiner dès que je m´en approche, merci

Madimp
Madimp
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:48:03

déjà bouclier, ça aide beaucoup ^^
ensuite tout dépend de ton perso :
- bourrin au corps à corps : bouclier + ralentissement + berserker + multifrappe (peut etre pas tout mais ça aide aussi ^^)
- bourrin archer : bouclier + ralentissement + multifleche
- magicien : bouclier + embrasement/colere/fureur, ...

personnellement, comme embrasement te rend invulnérable pendant que tu le lances, et bien je l´utilise seul, cad même pas besoin de bouclier

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:33:09

La reponse est dans la question: si tu te fais ratatiner quandtu approches... Ne t´approches pas :)

L´arc en straffant, ça marche bien, mais il faut tirer sans le zoom... Pas besoin de ralentissement oude quelque sor que ce soit, en tous cas avec els trolls de terre. Les trolls de pierre lancent plusieurs rochers, il faut donc esquiver, et tirer quand ils font des pauses.

Sino, quand on est au corps à corps ils ne lancent pas leurs caillasse, donc il faut les pourrir à l´arme, et faire 2 roulades arrieres des qu´ils se preparent à frapper, pour revenir au corps à corps des que possible. Avec ça tu devrais les buter sans te faire toucher. Sauf les trolls de glace, eux sont un peu plus vicieux, mais tu trouveras bien tout seul ;)

Atlantis83
Atlantis83
Niveau 1
12 octobre 2005 à 22:12:32

Merci pour vos précieux conseils

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
13 octobre 2005 à 03:48:15

tu tape dessus

:rire:

non plus serieusement moi je leurs fais une charge de bataille ca fais deja un peu mal et j´enchaine avec charge assassine pour passer derriere je bourrine un moment e recule lui balance tout ce que j´ai de fireballs puis je recommence l´operation. c´est tout simple mais faut trouver la tech en tout cas contre 2 de ces betes c´est la vrais merde....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:18:50

"Quelqu´un sait comment on peut tuer un troll?
- Un coup d´épée dans la gueule!
- Il faut le découper à la hache!
- Une bone boule de feu et on n´en parle plus...
- On pourrait aussi partir et refermer la grille..."

Naheulbeuk inside :)

Contre 2 trolls, tu te places de façon à ce que l´un d´entreeuxte cache la vue de l´autre, comme ça il te balance pas de rochers (enfin, il essaie, mas ça touche son copain troll..., e tu utilsies la technique desroulades. A ´arc c´est plus chaud, tu risques d´etre touché par l´autre troll... Une fois le premier troll mort, appliquer la tachnique du "comment tuer un troll" :-p

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:42:12

moi chuis partisans de l´arc pour les trolls... au corps a corps :nonnon: ils sont trop balèze... quand y en a deux, met toi dans un angle où tu es assez loin du deuxième ainsi il retournera pluerer chez sa mère... sous la terre tu reviens le buter quand t´as butter le premier

protopopov
protopopov
Niveau 4
13 octobre 2005 à 11:39:08

tu tape tu tape tu tape et de que que tu voi qu´il leve les bras tu fait une roulade en arriere pour esquivé tu te raproche tu retape ect jusqua sa mort

Midgar77
Midgar77
Niveau 4
14 octobre 2005 à 18:32:49

Pour les deux types de trolls, le sort ralentissement ( au moins lvl2 ) est très efficace, car il permet de bien mieux anticiper leurs attaques. Pour ma part, avec mon guerrier, je fais ralentissement et TAAIIAAUUHH !! !! Au corps à corps je bourrine...
Aussi : pour les trolls vaut mieux sortir les gros modèles d´armes. Great AXE, pour nous les hommes !! !

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:27:25

ralentissement, tu lui fonce dessus t(u tape comme un fou là il va soter au bout dun moment ce ki va téjecter, là le temps de ton ralentissement prend fin tu le refait tu lui fonce dessus, etc... tu fais ça 4 fois et ton troll c´est plus que du gravier!

La vidéo du moment