Bonsoir voila quand je suis a la guilde il y a une petite flèche grise sur ma mini map alors je me dirige et j´arrive à la salle du destin mais une fois a l´intérieur de la salle que dois-je faire ?? j´ai cherché mais je ne vois pas merci de m´aider
gap_woodstock
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:09:01
t´en est ou dans le jeu paske si tu precise pas a quelle quete tu en est on peut pas trop te repondre!!!
the_kenshin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:32:08
euh faut surtout suivre les fleches jaunes et bien ecouter quand tu as une quète
Ikarius
Niveau 38
15 octobre 2005 à 09:28:21
Vou avez rien compris ! Pour te répondre [BE]vince, je ne vois rien dans la salle. Mais c´est ici que Maze ta donné ton "Diplome de Héro" (en quelque sorte). Pour l´instant je ne suis pas assez avancé dans le jeu !
[BE]vince
Niveau 4
15 octobre 2005 à 09:35:56
non justement le truc c´est que je n´ai pas de quete a faire a la guilde :s et j´ai 2 fleches grises a la guilde une qui va vers les bois de la guild et une qui va vers la salle du destion seulement quand je vais dans les bois ou dans la salle du destin il n´y a rien :s
SamLeFisher
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:38:14
kan tu é a coté du maitre de la guilde y a une carte , tu choisi une quete et tu pars souvent ans le teleporteur -a la croisee
wawane29
Niveau 1
15 octobre 2005 à 11:50:02
[BE]vince :
La salle du destin est pour l´instant inutile, mais elle aura son utilité vers la fin du jeu (je viens d´y passer).